Chapitre 21

539 27 11
                                    


Après s'être cassé la figure au moins huit fois dans une descente de 20 mètres, T/p arriva enfin, accompagnés de Deidara. Ils coururent tout les deux pour rejoindre Tobi, qui était rester à l'entrée de la grotte.

« - Très impressionnant Tobi ! s'exclama T/p, admirative.

- Mouais... grogna Deidara.

- Vous êtes fier de moi Deidara senpai ? demanda Tobi avec une petite expression de malice sur le visage, encore heureux qu'il soit caché par son masque.

- Moins que T/p en tout cas... »

Cette dernière se retourna vers Deidara, un sourcil en l'air. Visiblement elle ne s'attendait pas à une pique de sa part.

« - Est-ce que, par hasard, tu serais jaloux ?

- Je t'ai déjà dit que non... bafouilla Deidara en rougissant. C'est juste que ça n'avait rien d'extraordinaire...

- Bien au contraire, et il mérite d'être félicité pour ce qu'il a fait.

- Eh oui... glissa Tobi en posant une main sur l'épaule de T/p. Grossière erreur.

- DEGAGE TOUT DE SUITE TA MAIN DE SON EPAULE ! »

T/p poussa Tobi en arrière, tandis qua Deidara lançait de l'argile à tout va.

« - KATS... »

A peine eu-t-il le temps de prononcé ce mot, que T/p avait déjà fait brûler toutes les bombes, et Dieu sait qu'il y en avait beaucoup. Mais elle fit mine de ne rien avoir fait et, quand la fumée se dispersa, elle regarda son petit ami avec un air innocent. Il bégaya :

« - Mais, comment tu...

- Comment j'ai quoi ? demanda T/p d'un ton innocent.

- Comment as-tu fais pour faire disparaitre toutes mes bombes en même pas une seconde ? »

T/p regarda Tobi qui s'était rapproché d'eux, et d'un seul coup d'œil, ils se mirent d'accord.

« - Moi ? Mais je n'ai rien fait ! plaida-t-elle.

- Mais si ! Tobi, tu as bien vu toi, pas vrai ?

- Non, elle n'a rien fait. Deidara senpai, vous vous sentez bien ? Vous êtes peut-être fatigué... »

Deidara sembla perdue, son regarda allant du visage de sa petite amie qui le regardait d'un air interrogateur, et celui masqué de Tobi, dont il ne distinguait qu'un œil. Enfin, il reprit ses esprits et dit :

« - Vous avez raison, je dois être fatigué ! Tu n'aurais pas pu toutes les détruire d'un coup d'un seul, c'est surréaliste ! Même Pain n'aurait pas pu ! »

T/p acquiesça, sous le regard moqueur de Tobi.

« - Bon, on y va ? demanda ce dernier. On ne doit pas s'appesantir, surtout que T/p peine grandement à cacher son chakra... »

Elle se retourna vers lui en lui lançant un regarda noir. Il fit mine de ne rien voir, et se tourna vers Deidara. Celui-ci sourit et prit T/p par la main.

« - Il a raison, mais on ne peut pas être fort en tout ! Et puis ça je m'en fous, je t'aime quand même... »

Il embrassa délicatement la jeune femme, qui répondit à son baisé avec une ardeur probablement due à la présence gênante de Tobi, qui se contenta de regarder Deidara d'un air jaloux et se soupirer.

« - Bon les ventouses, quand vous voulez ! »

T/p éclata de rire et se sépara de Deidara, puis entra en première dans la grotte. Les deux autres n'eurent guère d'autres choix que de la suivre dans l'obscurité.

« - On n'y voit rien !

- Qu'est ce qu'il fait froid par ici...

- Je ne sais pas à qui est cette main, mais je la prierai de dégager !

- C'était moi senpai...

-RAISON DE PLUS !

- Taisez-vous, on arrive à un lieu éclairé ! »

Les trois combattants se turent et en effet, ils arrivèrent dans un grand lieu éclairé par des torches.

« - C'est probablement la salle principale, voyez ça comme un hall. Murmura T/p.

- C'est très badant. Commenta Tobi.

- Oui en effet, je suis d'accord avec toi. Ça ne donne pas envie de se faire incarcérer. Répondit Deidara.

- Qui aurait envie de se faire incarcérer pour commencer ? demanda Tobi.

- Des gens comme vous qui n'ont que faire de s'introduire dans une prison de haute sécurité ! »

Ils se retournèrent tous vers la voix qui venait de prononcer ses mots mais c'était déjà trop tard.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous, c'est chri-chri, c'est to-tof,

aujourd'hui j'ai commencé demon slayer et PUT3IN QU'EST CE QUE C'EST BEAU.

Les dessins c'est.... wouah....

Sinon voilà un nouveau chapitre, je vous prépare ( peut-être) un rebondissement pour le prochain chapitre, si vous êtes sages.

Bisous sur votre fesse droite.

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant