Une colère dévastatrice

671 36 50
                                    

Salut bande de larves,

Comment c'est passée votre rentrée? (Laissez pas ma question sans réponses sinon je vais me sentir seule)

Perso je suis une des meufs les plus éclatax de la classe, mais sinon ça va.

Voilà un nouveau chapitre, bonne lecture!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

T/p courut dans les couloirs en cherchant la chambre de Deidara. Dans sa tête, toutes ses émotions se battaient pour savoir qui aurait le contrôle. Elle sentit les larmes lui monté aux yeux, mais elle les refoula vite. S'ils voulaient briser cette malédiction qui durait depuis 2000 ans, ils devaient forcément faire des sacrifices, quitte à ce qu'ils deviennent fous. Elle se souvint soudain d'une phrase qu'elle lui avait dit lors d'une de leurs rencontres.

« On ne pourras jamais vivre heureux de notre amour, alors autant passé à autre chose pendant qu'il est encore temps, non? Je ne veux plus souffrir de la sorte... »

Elle avait quelque peu réussi de son côté, tandis que du côté de Tobi, il n'y arrivait pas. « Aussi aurait-il fallu qu'il essaye réellement ! » pensa-t-elle, le cœur battant à 100 à l'heure.

Elle continua de courir pendant un petit moment, même pas pour chercher Deidara, mais pour se calmer. Cet évènement lui avait embrouillé la tête et ses pensées, elle avait besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. A un moment donné, elle se cogna contre quelqu'un. Passé le choc, elle leva les yeux et vit que c'était Hidan. Elle fit la moue en le voyant.

Autant elle adorait Hidan, c'était le seul qui la faisait rire et qui la soutenait à 1000 % quand tout allait mal au début, mais il pouvait se montrer extrêmement lourd par moment. N'étant pas connue pour sa grande maîtrise de sa colère, T/p décida d'en dire le moins possible pour éviter de brûler la planque.

« - Tu as l'air ravie de me voir, à moi aussi tu m'as manquée... fit remarqué le jeune homme d'un ton railleur.

- Je ne suis pas d'humeur Hidan.

- Pourquoi tu cours comme ça mini T/n ? demanda-t-il.

- Je vais voir Deidara, tu sais où il est alité ? »

L'immortel se gratta la tête dans un moment d'intense réflexion, puis haussa les épaules.

« - J'en sais rien. Peut-être dans la chambre d'Orochimaru, j'espère pour toi qu'i n'a pas piqué son corps en profitant de sa faiblesse... »

Elle enflamma son poing et transperça Hidan de part en part. Il étouffa dans sa main et hurlement .

« - Je ne suis absolument pas d'humeur à blaguer, alors va te faire voir. Merci du renseignement.

- Mais je t'en prie, mini T/n... » articula Hidan dans un râle de douleur.

Elle partit au pas de course vers la chambre que partageaient Orochimaru et Kabuto. (Même si celui-ci ne faisait pas parti de l'Akatsuki, il assistait tout de même Orochimaru, ce qui faisait qu'il était lié aux activités de l'organisation criminelle.) Soudain, elle entra en collision avec une autre personne.

« - Non mais ce n'est pas vrai, pourquoi vous êtes tous dans les couloirs au même moment ? » s'énerva la jeune femme.

La silhouette devant elle répondit :

« - Tu n'as qu'a pas courir dans les couloirs, espèce de merdeuse.

- On est dans une église maintenant ? demanda T/p en sentant la colère monter en elle à pleine vitesse.

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant