Chapitre sans titre 35

364 28 4
                                    


Dès qu'elle sortit du bureau de Pain, sa première envie fut d'aller tuer Deidara, puis d'aller voir comment aller Tobi. mais étant dans l'incapacité de faire les deux, elle décida de marcher un peu.

Cela faisait une vingtaine de minutes qu'elle errait sans but, quand une voix féminine l'interpella.

"- T/p?"

Elle se retourna et fit face à Konan qui la regardait, l'air inquiet. Elle lui sourit.

"-Qu'est ce qu'il se passe Konan? Tu as l'air inquiète...

- Je m'inquiète pour toi tête de noeud ... Tu as l'air d'un zombie en perdition, tu fais vraiment peine à voir..."

La jeune femme fit la moue.

"- Je te remercie...

- Ce n'est pas pour être méchante que je dis ça, tu le sais! Tu devrais aller te reposer, dormir quelque heures, ça te ferais du bien."

T/p ricana d'un air maladif.

"- Je n'ai pas sommeil, merci quand même.

- Je sais qu'avec tout ce qu'il se passe, tu n'as pas trop envie de dormir, mais tu ne tiendras pas longtemps à ce rythme là... D'ailleurs ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé?"

Elle haussa les épaules.

"- Je ne sais pas, ce n'est pas grave...

- Ce n'est pas grave, tu te fiches de moi? Allez viens, je vais te remettre sur pied!"

T/p soupira, tenta de résister, mais Konan l'emporta avec elle par la manche, elle ne put rien faire.

la jeune femme l'emmena jusqu'à dans leur chambre. Là bas, elle l'assit à la table, et s'employa à lui préparer quelque chose à manger, ignorant complètement ses protestations et lui faisant gaiement la conversation.

Quand elle eut finit de cuisiner, elle présenta l'assiette à son amie.

"- Allez, régale toi!" s'exclama t-elle.

T/p eut un mouvement de recul.

"- Encore une fois c'est pas contre toi, c'est que je n'ai vraiment pas faim..."

Puis, en voyant le regard de Konan qui menaçait de lui faire manger par les narines en cas de refus, elle obtempéra et mangea tout le contenu de son assiette.

Quand elle eut terminer, Konan s'assit à côté d'elle. Rien qu'a son regard, T/p comprit de quoi elle voulait parler.

"- Qu'est ce que tu veux savoir?" demanda-t-elle d'un ton qui se voulait doux mais qui part=ut agressif.

Konan eut un mouvement de recul à son tour.

"- Je ne voulais pas te vexer T/p-chan...

- Tu ne me vexe pas, reprit T/p d'un ton plus avenant, c'est juste que beaucoup de personne m'ont déjà posé la question. Je comprends que tu te pose des questions, c'est pourquoi je peux y répondre si tu m'en pose.

- Je me demandais juste pourquoi tu étais sortie avec Deidara si tu savais que Tobi était dans l'organisation."

T/p s'interrompit, les yeux écarquillés, ce qui fit paniqué Konan.

"- Si t-tu trouve cette question déplacée n'y réponds pas, ce n'est pas une obligation!" dit-elle en secouant les mains frénétiquement.

T/p éclata de rire en voyant sa réaction.

"- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas déplacé du tout... dit-elle en essuyant les larmes au coin de ses yeux à cause de son fou rire. C'est juste que moi même je cherche la réponse. Personne ne m'a posé cette question avant toi..."

 Konan lui sourit, l'incitant implicitement à continuer. La jeune femme leva la tête au plafond dans sa réflexion.

"- Je croyait que Tobi avait trouvé son âme sœur pour cette vie, que je pouvais aller faire ma vie avec quelqu'un d'autre... Mais son âme sœur de cette vie est morte. Elle s'appelait Rin."

Voyant la tête complètement perdue de Konan, T/p rigola et estima qu'une explication s'imposait.

"- Quand on commence une vie, on à une âme sœur autre que nous. Si on arrive à la trouver, alors on à des chances de vivre une vie paisible avec celle ci. mais quand cette dernière meure, alors on doit se battre contre le désir de retrouver l'autre, et de s'aimer tout en sachant que nous n'en avons pas le droit."

Elle s'interrompit une nouvelle fois en voyant que Konan avait les larmes aux yeux.

"- Qu'est ce qu'il t'arrive, tu as mal quelque part?" demanda t-elle.

Konan lui sourit tristement en lui prenant les mains.

"- C'est juste que... Ca doit être très compliqué...

- Ca l'est. Mais..."

Elle ne pu finir sa phrase, interrompu par un bâillement. Konan rigola.

"- Tu as sommeil...

- Mais pas du tout. Protesta la jeune femme. J'ai juste... euh...

- Envie de dormir. Compléta Konan. Allez viens..."

Doucement, elle emmena T/p dans sa chambre. Cette dernière ne fit pas de'histoires, et se laissa mettre au lit par son amie, comme une mère l'aurait fait pour sa fille.

"- Tu as besoin de te reposer, les jours derniers ont été très éprouvants pour toi... Si tu savais comme je suis désolée de te laisser endurer ça toute seule... J'aimerais tellement t'aider, ne serais-ce que prendre un peu de ta peine pour qu'elle soit moins lourde à porter pour toi... Je serais toujours là pour toi, toujours..."

Et elle veilla aux côtés de T/p jusqu'a ce que cette dernière s'endorme pour la première fois depuis longtemps.

------------------------------------------------------------------------------------------------

AroUf lE plUs beAu dE tOut lEs RebeUx

( Passage Pieton tu sais ce qu'il te reste à faire, ma couleur préférée étant le noir.)

Bises

Auteur chan

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant