Les jours suivants se passèrent assez paisiblement. T/p et Deidara enchainèrent les missions pendant de nombreuses semaines.
Ce jour-là, ils revenaient d'une mission assez périlleuse. Ils avaient dû se battre, ce qui fait que leurs manteaux n'étaient plus dans un excellent état. « On va se faire taper sur les doigts » pensèrent -ils. Quand ils revinrent au repère, ils ne trouvèrent personne à l'entrée.
« - Personne pour nous charrier aujourd'hui ? remarqua Deidara.
- Ils se découragent vite par ici... » commenta T/p.
Ils avancèrent dans le couloir, en discutant gaiement. Mais quelque chose semblait bizarre.
« - Il n'y a personne...
- Oui, c'est étrange. Restons sur nos gardes quand même. »
Elle acquiesça, et ils avancèrent plus méfiants. Il entra dans une pièce, où il trouva une lettre, qui leur était destinée.
« - T/p-chan, viens voir ! »
Au moment où elle passa le pas de la porte, la porte se ferma, manquant de l'écraser au passage.
« - Eh ! »
Deidara l'attrapa par son manteau, et l'attira contre lui à une vitesse folle. Des caisses virent tomber à l'endroit où elle se trouvait, bloquant l'accès à la porte. Ils restèrent à un instant sans rien faire, les yeux fixés sur la porte désormais inaccessible. Puis elle se tourna vers lui.
« - S'il te plaît, dis-moi que tu as encore de l'argile... »
La tête désolée du jeune homme répondit d'elle-même. Elle soupira, et se saisit de la lettre que tenait Deidara. Elle l'ouvrit et lu :
T/p et Deidara,
Faites attention, ne rentrez pas dans cette pièce, elle est piégée.
Si malheureusement vous êtes rentrez quand même, vous ne pourrez pas rouvrir par l'intérieur.
Nous reviendrons dans 4 heures.
A plus
Akatsuki.
« - Non mais je rêve... souffla Deidara.
- Tu penses qu'ils l'ont fait exprès ? » demanda T/p.
Il haussa les épaules, visiblement aussi perdu que la jeune ninja. Il marcha un peu, puis s'affaissa contre le mur, tandis qu'elle allait s'assoir sur les caisses qui étaient tombées.
« - Nous voilà bloqués pour 4 heures...maugréa-t-elle.
- Nous sommes tous les deux, ça pourrait être pire... tenta Deidara.
Elle leva les yeux vers lui et lui sourit.
« -Oui, c'est vrai... »
Ils restèrent un instant à se regarder, puis détournèrent le regard en rougissant. Une heure passa, sans qu'ils ne parlent. Ils semblaient tout deux plongés dans leurs pensées quand soudain, elle prit la parole.
« - Je peux te poser une question ? »
Il leva les yeux vers elle.
« - Bien sûr.
- Est-ce que tu as déjà été amoureux ? »
Il rougit d'un coup. Elle s'excusa.
« - Tu n'es pas obligé de répondre... »
VOUS LISEZ
la malédiction_ Deidara x reader
Ficción GeneralC'est, comme tout les histoires de mon compte, une fanfiction! Eh oui ! Les personnages de m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga Naruto, excellent manga d'ailleurs! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture!