Chapitre 31

381 28 13
                                    


Deidara le regarda, l'air énervé. Tobi, qui en temps normal l'énervait sans rien faire, maintenant qu'il faisait vraiment quelque chose de mal aux yeux du blondinet, ce dernier avait envie de lui arracher les yeux. Ce dernier, que la situation aurait énormément amusé si T/p n'était pas concerné, n'était pourtant pas d'humeur à rire

L'ambiance changea tout à coup. Tobi, qui en temps normal se sentait fort, eu la grande sensation d'être en danger, ce qui ne fit qu'accroisser sa sensation de malaise.

« - Qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça ? demanda Tobi au bout d'un moment.

- Ça te dérange ?

- Oui, très. »

Deidara éclata alors de rire, un rire avec un énervement non dissimulé. Le brun le regarda, un peu paniqué.

« - Qu'est ce qu'il te fait rire ?

« - Ce qui me fait rire, c'est que tu penses connaître mieux T/p que moi, alors que tu ignores tout d'elle. »

Tobi soupira.

« - Tu es sacrément tenace. Qu'est ce qu'il te faut comme preuve ?

- Des preuves ? Je n'ai pas besoin de preuves pour la connaitre ! Elle m'aime moi, pas toi ! »

Tobi s'aperçut que quelque chose ne tournait pas rond. Deidara le regardait avec un air sadique qui ne lui ressemblait pas. Mais quand il eut le déclic, il était déjà trop tard.

« - Deidara, qu'est-ce que...

- Je ne veux plus t'entendre ! KATSU ! »

Il envoya une bombe qu'il préparait depuis un bon bout de temps déjà, il y avait fort à parier qu'il avait commencé quand T/p était encore là. Il l'envoya sur le torse de Tobi, et la fit exploser.

La réaction de Tobi fut trop longue pour la situation, ou bien c'était celle de Deidara qui fut beaucoup plus rapide qu'à l'habitude, allez savoir. Mais l'Uchiha ne put esquiver, et ce prit la bombe à pleine puissance.

Tout d'abord, il ne ressentit rien. Puis quelque chose le transperça de part en part, quelque chose de pointu. Il hurla de douleur. Deidara rigola de plus bel.

« - Et oui mon con, ce ne sont pas des bombes ordinaires ! Ces bombes sont spécialement équipées pour les gens comme toi, qui ont le don de m'énerver au plus haut point. Tu sais ce que c'est ? Des flèches empoisonnées par un des fameux poisons mortels de Sasori sensei, rien que ça pour tes beaux yeux ! Ahahahah !

- Dei ! Mais qu'est-ce que tu fais ? »

Le blond se retourna en entendant la voix de T/p derrière lui. Il se retourna et vit la jeune femme le regarder, l'air paniqué. « Elle a probablement entendu l'explosion » pensa-t-il. Il commença à retrouver ses esprits en voyant la jeune femme le regarder avec des grands yeux écarquillés.

« - Dei, qu'est ce que tu as fait ?

- T/p je... Je ne voulais pas... »

Elle devint soudain toute blanche, et poussa Deidara pour passer derrière lui, et hurla quand elle vit le jeune homme au milieu des flammes, le corps sanguinolent.

« - Obito ! »

Elle courut jusqu'à lui et prit sa tête entre ses mains tremblantes.

« - Obito je t'en prie répond moi ! A l'aide ! »

Plusieurs personnes arrivèrent, attirés par les cris, et ils tombèrent sur le spectacle de T/p hurlant à la mort, tenant un Tobi sanguinolant dans ses bras, au milieu d'un incendie intense et immense. A côté se trouvait Deidara, l'air vide, ne sachant pas quoi faire. Konan se plaqua les mains sur la bouche d'horreur.

« - Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Deidara, répond ! »

Ce dernier ne répondit pas, et continua de fixer le mur sans rien dire. Orochimaru, étant arrivé en courant avec Kabuto, analysa la situation.

« - Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, mais il faut faire vite ! Tobi est en état critique, il faut le bouger d'ici vite ! »

Aussitôt qu'il dit ça, Kakuzu et Hidan se jetèrent dans le brasier pour récupérer le corps de leur compagnon. Ils tombèrent sur T/p en pleurs.

« - Je t'en prie, reste avec moi...

-T/p, il faut qu'on l'emmène se faire soigner, sinon il va mourir. » Lui dit Hidan.

Il prit la jeune femme dans ses bras pour l'écarter de Tobi, tandis que Kakuzu prenait le corps de Tobi dans ses bras pour l'emmener vers Orochimaru et le laboratoire. Ce dernier le prit directement pour l'emmener le soigner, il savait très bien que s'il tardait, ce serait impossible de le sauver.

Hidan sortit T/p des flammes, la tenant toujours contre lui. Dès qu'elle l'aperçut, Konan se jeta sur elle.

« - T/p, qu'est ce qu'il s'est passé ? Est-ce que tu es blessée ? Réponds, par pitié ! »

La jeune femme ne répondit pas. Konan allait la presser, quand Kabuto intervint.

« - Elle est en état de choc, ne la brusquer pas. Je vais la prendre avec moi pour lui faire passer un examen médical. »

En disant cela, il essaya de la prendre avec lui, mais Hidan se saisit de son poignet avant qu'il n'atteigne T/p.

« - Ne la touche pas, elle reste avec nous. Coupa-t-il.

- Mais...

- Tu as entendu ce qu'a dit Hidan. Ne la touche pas sinon on te coupe ta main. Rétorqua Konan.

-Elle et Deidara sont en état de choc, il faut qu'ils viennent pour qu'on fasse quelque chose !

- Je... je vais bien je... »

Ils se retournèrent tous vers T/p qui venait de prendre la parole d'une voix hésitante. Elle prit une pause et dit :

« - Je vais bien, je ... Je veux parler à Deidara. »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut salut,

Alors à ce qu'il paraît, vous aimez bien quand je dis des conneries à la fin des chapitres, surtout sérieux comme celui ci.

Alors pète un coup Michel, la vie est belle.

Bisous, Auteur-chan qui vous kiffe.

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant