Une victoire?

631 36 10
                                    


Sur ces mots, elle se releva entièrement et donna un coup de pied dans le sol, faisant s'écrouler Tsunade avec les dalles de béton.

« - Je savais que tu allais prendre la grosse tête au vu de ta force surhumaine, mais de là à te laisser battre aussi facilement...

- Tu penses m'avoir battue ? demanda Tsunade entre ses dents. Serais-tu devenue arrogante ?

- Non, juste réaliste. » Dit T/p en préparant son poing.

Elle prit une grande inspiration, et frappa Tsunade de toute ses forces sur le plexus solaire. La réaction fut immédiate. L'Hokage tenta de se relever, mais elle fut prise de vertiges et retomba sur le sol. Sa tête frappa le sol et elle s'évanouie.

T/p la regarda, l'air peiné. Elle se saisit d'un papier, et écrivit un petit message dans une langue que seule Tsunade et elle-même connaissait. Elle le déposa dans le soutien-gorge de son amie.

« - J'espère que tu me comprendras, espèce d'idiote, j'étais obligée. » dit -elle en la regardant.

Elle sentit soudain quelque chose lui passer très près de l'oreille. Elle se retourna tranquillement, pour faire face à Yamato, l'air assez inquiet, qui venait de lui lancer un kunaï.

« - Qu'est-ce que tu as fait à notre Hokage ? lui demanda-t-il.

- Je lui ai cassé le plexus solaire, elle est simplement dans le coma.

- Tu ne l'as donc pas tuée ? Pourquoi ?

- Parce que je n'en avais pas envie. Il y a longtemps, c'était mon amie.

- Vraiment ? Mais alors...

- Bon allez, tu parles beaucoup, tais-toi donc. »

Yamato se tut. Le regard de T/p était empreint de peine et de culpabilité. Il décida de ne pas poser plus de question, et attaqua.

« - Mokuton, la prison de bois ! »

Il reproduisit la même technique que celle qui avait immobilisée Tobi. Les longs bouts de bois s'enroulèrent autour de la jeune femme sans qu'elle ne tente de protester. Elle se contentait de regarder Deidara qui se battait contre Kakashi. Le blond remarqua son regard.

« - T/p !

- Hum ?

- Yamato est en train de t'attaquer...

- Ah bon ? »

Elle baissa les yeux et vit qu'en effet, elle était prisonnière de la prison en bois. Elle ne pouvait plus bouger.

« - Je te tiens ! s'exclama Yamato. Eh vous autres, venez m'aider ! Elle ne peut plus boug... »

Il s'interrompit en voyant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. T/p était en train de prendre feu. Mais ce n'était un feu ordinaire; c'était des flammes noires.

« - C'est impossible, elle n'a pas pu bouger les mains pour formuler une technique ninja... souffla un ninja des forces spéciales ayant rejoint Yamato.

- ça n'est pas une technique ninja... » intervint Tobi.

Ils sursautèrent tous ensemble en entendant la voix grave de Tobi d'un coup derrière eux. Lui ne dit rien de plus et contempla la scène.

T/p, en feu, tourna la tête vers Tobi. Elle esquissa un sourire.

« - C'est impressionnant ? demanda-t-elle.

- Très impressionnant. Répondit-il, toujours avec sa voix grave et sérieuse.

- Peux-tu venir m'aider ?

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant