Petra avait littéralement explosé de rire, tandis que son collègue, Oluo, ne savait plus trop comment réagir. L'assemblée entière s'était retournée vers lui après la remarque de la sportive. Et les regards n'étaient pas bienveillants. Il commençait à regretter de l'avoir ouverte devant la coureuse. Et Petra continuait de rire aux éclats.
Un tonnerre d'applaudissements avait retentit lorsqu'elle s'était inclinée face à la foule, toujours ce sourire sauvage aux lèvres. Cette fille avait parcouru les trois formats en deux jours, et avait mis un trou de plusieurs minutes au deuxième... C'était un monstre.
Le groupe de militaires ne restèrent pas pour le reste de la remise des prix, une fois les Élites décorés. Ils rejoignirent tranquillement le parking, toujours accompagnés d'Amanda, qui ne lâchait plus Erd.
- Tu rentres comment ? Lui demanda ce dernier.
- Justement, c'est bien que tu abordes le sujet, tu me ramènes ?Erwin esquissa un sourire. Cet air angélique ne trompait personne, mis à part peut-être Erd. Le pompier s'embrouilla un peu dans sa réponse mais accepta de la ramener chez elle en voiture. Livaï et le Major allaient eux aussi rejoindre leur voiture lorsque Titan se mit de nouveau à tirer sur sa laisse. Ils reconnurent sans surprise Katrina, qu'Amanda félicita d'une voix monotone. Elle était visiblement habituée à ce que son amie rafle tous les podiums.
- Je suis un peu fatiguée, je vais rentrer aussi.
- En moto ? Avec ta cheville ? Ce n'est pas sérieux...
- Naaan.... Regarde, j'ai trouvé un taxi.Un sportif fit alors son apparition et Amanda dû relever la tête pour jauger l'immense brun qui se tenait devant elle. Enfin "sportif" était un bien grand mot, car le beau gosse véhiculait davantage l'image d'un narcissique shooté aux protéines et aux séances de gonflettes que d'un passionné de courses d'obstacles.
- Tu peux mettre ta moto à l'arrière. Lui dit-il tout en pointant son espèce de fourgon, garé non loin d'eux.
- Ouai... bah y'a pas que la moto qui va passer à l'arrière, ce soir. Super ton plan de repos. Se moqua Amanda.Katrina ne releva pas, mais arbora un léger sourire lorsque le grand brun se porta volontaire pour pousser sa moto et l'embarquer dans le fourgon noir.
- C'est gentiiiiiil... Lui dit-elle d'un ton ironique. Et tu fais les massages aussi ou t'as de la force que dans les biceps ?
- Je ne fais pas de massages, mais...
- Il ne fait pas de massages ??? S'étouffa Amanda.
- Je suis plus dans l'échange... Argumenta-t-il.
- Un massage C'EST un échange. S'offusqua Amanda.
- Bah non... C'est juste moi qui donnerait...
- C'est mort. Rends-moi ma moto. Lui ordonna Katrina.Le brun cru d'abord à une plaisanterie, mais la sportive récupéra vraiment son bolide et enfila sa combinaison et son casque avant de saluer le groupe.
- C'est une blague ? Articula-t-il.
- Déjà qu'elle est sélective, si en plus tu ne fais pas de massages... Tu t'attendais à quoi...? Ricana Amanda. Dommage pour sa cheville.Le groupe de militaires laissa alors le brun en plan, au milieu du parking. Ils partirent chacun de leur côté, excepté Erwin et Livaï, qui n'avaient qu'une voiture. Aucun des deux n'échangèrent le moindre mot pendant le trajet. Ils s'occupèrent de nourrir Titan une fois rentrés à l'appartement, puis Erwin prit sa douche en premier. Lorsque Livaï sortit à son tour de la salle de bain, il retrouva son colocataire affalé sur le canapé, l'air songeur.
- Erwin, laisse cette fille tranquille, non ? Elle a un grain.
- Tu dis toujours ça.
- Mais elle, c'est certain, elle fait même pas d'efforts pour le cacher ! On s'en fout qu'elles nous aient menti pour Titan... On est gagnant dans l'histoire en plus...
- Je suis curieux d'en savoir plus sur elle. Admet qu'elle a un profil... intéressant.
VOUS LISEZ
La flemme de courir - OC
Fanfiction"M'en fous qu'il ait les mêmes yeux que toi, j'avais dit pas d'animaux, et pas de filles !" Livaï avait pourtant été clair avant d'emménager en coloc avec le blond, mais cela n'avait guère arrêté Erwin, qui était revenu un soir, tout sourire, avec u...