Lorsque Katrina se réveilla en sursaut, Livaï était déjà parti. Elle était encore sur le ventre, avec la même tenue que la veille, et il était trois heures et quelques du matin. Elle laissa échapper un râle de détresse profonde.
Livaï s'était enfin mis à être tactile et elle s'était endormie ! Mais quelle patate !
Elle jeta un coup d'œil à son téléphone et lu un petit "t'inquiète, je reviendrai" du brun. Cela ne la consola nullement et elle se mit à rager tout en roulant sur le côté de part et d'autre de son lit. Elle saisit de nouveau son téléphone et lui envoya un magistral : "Jésus a dit la même chose et on l'attend toujours, hein", avant d'essayer de se rendormir. Étonnement, Livaï répondit immédiatement. "C'est pas moi qui me suis endormie". Elle balança son téléphone sur le lit, non sans lui avoir au préalable fait remarquer qu'il était 3h du matin et qu'il devrait plutôt dormir.
Quelques heures plus tard, elle se doucha et regagna l'appartement des deux militaires pour sortir leur monstre. Comme d'habitude, Titan l'attendait de langue ferme devant l'entrée, à 10h piles. Elle ouvrit tranquillement la porte, sachant qu'il se la prenait une fois deux, et cette fois ne fit guère exception. Elle entendit Livaï commenter qu'il était vraiment "con".
- Bien dormi ? Demanda Livaï d'un ton faussement innocent.
- À charge de revanche. Répliqua-t-elle avant de s'emparer de Titan.Erwin sirota tranquillement sa tasse de café, silencieux. Plus ça allait, et moins il comprenait ce qu'ils se disaient. Et ce n'était pas Livaï qui allait lui faire une traduction et lui expliquer les private jokes...
Katrina les salua distraitement et partit avec entrain, accompagnée du husky. Elle était déjà fixée sur la balade. Titan avait l'air en forme et elle en profita pour faire un circuit long. Il faisait un temps magnifique, mais il avait plu la veille. L'animal perdait alors du temps à sentir tout et n'importe quoi, ralentissant constamment la sportive, qui ne se privait plus de l'insulter ouvertement. Mais elle devait reconnaitre qu'il avait acquis un rythme très respectable.
Arrivée dans leur vallée favorite, Katrina décida de se poser un instant. Titan devait quant à lui avoir réussi à intérioriser sa fatigue car il ne se fit pas prier et s'installa à ses côtés.
Oui, elle s'était bien rapprochée de Livaï. Il baissait sa garde avec elle, et elle commençait à le connaître de mieux en mieux. En revanche, un point on ne peut plus important lui, demeurait complètement flou : elle était incapable de comprendre comment l'exciter.
Pour commencer, cela arrivait peu. Et même en retraçant chacun de ces moments bénis, elle n'arrivait pas à déterminer des déclencheurs communs. À ses yeux, cela n'avait strictement aucun sens. Comme ce jour où elle avait bâclé la séance de boxe, répondu à un appel et était sortie des douches à moitié fringuée, les cheveux en bataille.
Katrina avait bien essayé de reproduire la scène à plusieurs reprises, mais il n'avait plus jamais réagi en de telles conditions. C'était long de l'attendre. Très long. Affreusement long. Elle avait dégagé ses plans cul depuis des mois, et elle faisait plus de boxe avec lui qu'elle ne s'entraînait aux Spartan Races désormais. Il avait eu le temps de voir qu'elle était digne de confiance, quand même, non ? Et de remarquer à quel point elle était canon...En toute modestie...
- Je veux qu'il me baise !!! Râla-t-elle violemment.
Titan avait sursauté et elle explosa de rire, ce qui résonna dans toute la vallée. L'animal finit même par l'accompagner en chantant, enjoué.
- C'est quoi son fuckin* problème ??? Hein ??? Demanda-t-elle à Titan après lui avoir saisi la tête entre ses mains.
Le mâle recula de quelques pas, n'aimant pas être coincé de la sorte. Comme Katrina ne le laissait pas s'enfuir, il finit même par couiner et elle lui rit à la face. Il aboya pour contester son comportement mais elle n'y prêta pas attention. La brune s'était relevée pour rentrer. La pause était finie.
VOUS LISEZ
La flemme de courir - OC
Fanfiction"M'en fous qu'il ait les mêmes yeux que toi, j'avais dit pas d'animaux, et pas de filles !" Livaï avait pourtant été clair avant d'emménager en coloc avec le blond, mais cela n'avait guère arrêté Erwin, qui était revenu un soir, tout sourire, avec u...