7 - Jeux de domination

236 25 70
                                    

Erwin rentra plus tard que d'habitude ce soir-là. Lorsqu'il vint s'échouer sur le canapé, exténué de sa journée, Livaï avait eu le temps de nettoyer tout l'appart, prendre une douche et faire à manger. Il huma la bonne odeur qui provenait de la cuisine et arbora un large sourire.

- Épouse-moi. Lui dit-il avant de recevoir un coussin en pleine face, suivie d'une insulte.

Il jeta un coup d'œil à Titan, allongé sur le tapis, sage comme une image. L'entraînement de ce soir avait dû être bien costaud encore... Il ne bougeait plus d'une oreille.

- Demain midi, je vais manger avec Katrina.
- C'était pas jeudi ? Demanda Livaï sans grand intérêt.
- Plus pour longtemps.

Le grand blond saisit son téléphone et envoya un SMS rapide à la brune. Elle répondit immédiatement et il resta dubitatif devant la suite de mots écrits à la hâte : "Mardi busy. Jeudi ok". Livaï se pencha vers son ami pour comprendre la raison de son expression de visage et ricana.

- Il est 23h. Elle fait quoi, là ?
- Elle doit bosser peut-être... Une urgence sûrement... La défendit Erwin, sachant pertinemment ce qu'il entendait par là.
- Bien sûr, Erwin. Une urgence.

***

Katrina agrippa son oreiller dans un ultime râle, annonçant la fin du round à son partenaire. Le jeune homme afficha un sourire satisfait bien qu'épuisé, et bascula sur le côté.

- Tu peux pas jouir en même temps que moi ? Je mérite une médaille.
- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Lui répondit-elle.

Ils restèrent un moment silencieux, le temps de reprendre leur respiration respective, puis le brun reprit la parole.

- C'était qui ? Demanda-t-il tout en esquissant un geste vers le portable de la jeune femme.

Katrina lui asséna un coup de pied sec dans les côtes qui l'expulsa du lit. Il tenta tant bien que mal de se raccrocher au sommier mais son geste l'avait surpris et il finit par terre, un air interdit au visage. En revenant vers elle, il jeta un œil à son téléphone, dont la conversation venait de se réactiver avec la réponse d'Erwin.

- C'est le grand blond du groupe de pompiers de dimanche ? Celui qu'Amanda kiffe ? Pourquoi il a le droit d'avoir un prénom, lui ?
- Figure-toi qu'Amanda a préféré Eld, un collègue à lui. On va manger ensemble jeudi midi.
- Tu n'as pas répondu à ma question. Râla le sportif.
- Tu voulais que je l'appelle comment ? "Ex fantasme blond d'Amanda" ? Ça faisait long. Ricana Katrina.
- On couche ensemble depuis un an toutes les semaines et je m'appelle "Plan cul lundi" dans ton répertoire !!!! Y'a rien qui te choque ??? D'ailleurs comment je m'appelais comment avant qu'on baise, hein ?
- Tu t'appelais pas. Répondit-elle.
- Tu es un monstre.

Elle ria aux éclats et il partit à la cuisine pour se désaltérer en boudant. En revenant, il constata avec dépit que la jeune femme avait rassemblé toutes ses affaires. Comme d'habitude, elle ne le laisserait pas dormir à ses côtés.

- À la semaine prochaine ? Lui dit-elle d'une voix moqueuse.
- Tu vas t'en mordre les doigts quand je vais avoir une copine... Ça sera fini tout ça...
- Oh ? Tu es sûr ? Lui demanda-t-elle avant d'exploser de rire face à sa tête.
- Tu es horrible. À lundi prochain, belle gueule.

Elle se leva pour aller fermer la porte derrière lui et se rendit également dans la cuisine pour boire. Elle repensa à Erwin. Pourquoi avait-il voulu déplacer le rendez-vous ? Il avait répondu que jeudi lui convenait toujours. Était-il simplement impatient ? L'idée l'amusa beaucoup. Elle écrivit de nouveau au militaire, lui demandant comment allait le husky. Elle reçut une brève vidéo prise sur le vif. Livaï essayait de se dégager du chien tout en lui ordonnant d'aller baver ailleurs.

La flemme de courir - OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant