Partie 23

2K 142 131
                                    

PDV Eren

J'en ai un peu marre que Lili me charrie sur le fait que j'ai oublié... D'accord l'alcool m'a fait oublié... C'est pas une raison de me le rappeler dès qu'on s'adresse la parole! C'était il y a déjà deux jours, et pendant les cours, comme d'habitude, bah... Je parle sur mon téléphone... Je vais finir par louper le lycée... Mais j'ai toujours envie, j'ai besoin de lui parler.. Je ne sais pas, pour me rassurer? J'ai l'impression que ça ne va pas, quelque chose en moi est comme en alerte, et, ça m'empêche de vouloir me concentré sur mes cours.

De Eren:
Lili, tu veux un jour passer le week end chez moi? Mes parents ne seraient pas contre.. J'aimerais qu'on passe un peu de temps ensemble, mais ta mère n'a pas l'aire d'apprécier ma compagnie.

Plan numéro 1 pour qu'il parle à mon père. Cette histoire qu'il ai encore maigris ne me plaît pas du tout.. Je sais pas ce qu'il fout, mais j'espère juste qu'il ne le fait pas exprès, comme... De l'anorexie?... C'est ultra dangereux.. Au début t'as l'aire de contrôler et tu finis trop facilement par perdre tes forces... Je n'ai pas eu la preuve qu'il n'a pas régurgité la moitié de croissant que je lui avait laissé..

De Lili
Pourquoi? Pour oublié que j'ai été chez toi?

Putain mais?! Mais il est chiant!! Il m'a déjà fait la remarque y a même pas dix minutes! Non mais je suis désolé à ce niveau c'est qu'il est vexé!

De Eren
Mais arrêtes putain, t'es saoulant!

De Lili
Non merci, tu risquerais aussi de m'oublier.

De Eren
Mais arrêtes t'es ultra vexé en vrai!

De Lili
Pas du tout, je te l'ai déjà dis.

Mon cul ouais! Il m'en veut de fou c'est pas possible autrement!

De Eren
Sérieusement Lili, je suis désolé, si je le voulais je n'aurais pas oublié.. Surtout que ça à vraiment l'aire de t'embêter..

De Lili
Du tout

De Eren
Mais arrêtes de mytho.. Ca se voit de fou! Sérieusement qu'est ce qu'il s'est passé?...

De Lili
Ok je te le dis si j'ai le droit à une condition.

De Eren
C'est quoi ta condition?

De Lili
Je veux que tu m'accompagne ce Mercredi.

De Eren
Où ça?

De Lili
RDV galant avec moi. C'est plutôt cool non?

De Eren
Attends.. C'est vrai?!

Je m'y attendais pas! Il veut vraiment qu'on sorte ensemble comme ça?! Mercredi?! C'est quand Mercredi.... C'est après demain, c'est.. Ouah c'est chaud je suis complètement sur le cul!

De Lili
Non. On fait ça quand on aime la personne abruti.

Pu-....... Ok je laisse tomber... Il me les brisent de toutes façons à toujours se foutre de ma gueule!

Je lâche du coup mon portable et fais juste semblant de suivre le cours. De toutes façons qu'est ce que je m'en fou de ce que le prof nous bassine avec ses calculs et ses triangles rectangle.. Jusqu'à la fin du cours, où pour la pause je rejoins mes amis. Même si j'ai encore la rage après Mikasa après ce qu'elle avait dit l'autre jour, par rapport à Lili.

-Eren, tu ferais mieux d'écouter les cours, je sens que tu vas m'appeler ce soir pour me demander ce qu'il s'est passé ..

-Mais ça m'intéresse pas, de toutes façons ça n'a pas de rapport avec le métier que je veux faire..

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant