Partie 8

3.9K 288 242
                                    

PDV Eren

Je repense à la dernière réelle discussion que j'ai eu avec Lili.. J'essaye de me mettre à sa place... Si j'étais homo, et que je voulais le dire à mes parents... Je suis prêt et préviens papa que j'ai quelque chose à lui annoncer.. Et qu'il meurt avant même que j'ai pu lui dire... Maman serait forcément meurtrie.. Elle n'aurait pas la tête à m'entendre lui annoncer ça.. Et j'aurais pas du tout la tête à ça non plus... J'aime bien trop mon père...

Et.. Il a dit que sa mère était malade... Qu'elle pourrait faire une crise... C'est cardiaque? Je ne l'espère pas.. Il a tellement parlé d'un coup, il n'avait pas l'aire de contrôler ce qu'il disait... J'ai l'impression qu'il aide un peu trop les personnes autour de lui, alors qu'il se renferme lui-même. Il n'a pas l'aire d'accepter lui-même qu'il est gay. Alors qu'il se démerde pour que les autres s'assument et se sentent mieux. Ça me rends triste d'un côté.

Ça fait une bonne semaine et.. J'y pense beaucoup depuis.. On ne s'est pas reparlé dès lors qu'on s'est quittés au niveau de ma porte d'entrée. J'aimerais lui demander plus de détails... Sur tout et rien, il garde beaucoup trop en lui. Un jour il va finir par exploser.

-Eren Jeager. Votre retour en classe a l'aire d'être particulièrement dérangeant. Est il possible d'écouter le cours?

-Oui.. Pardon..

Merci de me remettre dans la putain de réalité du collège.. Voilà j'entends les ricanements par ci par là... Génial.

Je sais pas pourquoi, je sens que je ne vais pas passer une superbe journée. Je vais tout de même chercher à joindre Lili. Tout ça m'inquiète. Je lui envois un petit "coucou" histoire de commencer la conversation. Plus qu'à attendre la réponse. En attendant je m'efforce d'écouter le cours... Mais le regard des autres me gène.. Je le sens, ils me regardent... Je suis seul, il a fallu que je revienne aujourd'hui et qu'Historia soit malade... Me retrouve comme un con, je vais lui dire que je suis en cours quand même, et préciser qu'elle m'a laissé tout seul. Même si c'est pas de sa faute.. 

J'ai peur de ce qu'on pense à me faire encore... Qu'est ce qu'ils ont encore dans la tête? Qu'est ce qu'ils prévoient de me faire? Ça m'effraie... Je ne sais pas si j'arriverais encore à cacher à ma mère ce qu'il se passe... S'ils me font trop de mal, physiquement je veux dire, je ne pourrais pas forcément le cacher.. 

Je sens les regards sur moi... Je sens que je ne vais pas m'en sortir forcément bien à chaques fois... Jusqu'à quand je vais devoir subir tout ça?.. Jusqu'à la fin de l'année? Le collège? Le lycée? Toutes mes études?.. Je n'ose pas penser à plus.

Lorsque la sonnerie retentie pour l'heure du repas, je me dépêche de sortir de classe, pour me réfugié au self. Tant que je reste dans un endroit surveillé, ça devrait bien se passer. Je vais aussi profité de la pause pour tenter de reparler à Lili. Parce que mine de rien, je m'inquiète pour lui.. Il m'a dit d'oublier mais.. Je ne peux m'empêcher de me dire que le fait qu'il aide les autres, alors que lui ne s'assume même pas... Il doit mal le vivre, et je me demande si quelqu'un s'en rend compte? C'est bien beau qu'il aide les autres, mais en tant qu'amis, ils feraient bien aussi de l'aider.. Je vais essayer. Je tenterais de faire quelque chose pour lui, et je vais arrêter de me plaindre sans arrêt.

En sortant du self, je n'ai encore aucune réponses. Ni de Lili, ni d'Historia. Je soupir, jusqu'à sentir une main sur mon épaule. Je sursaute, mon cerveau me criant qu'il y a un danger, je commence à vouloir fuir en me décalant d'un pas, Historia n'est pas là... Alors tout le collège entier est un danger potentiel.. Et en me retournant, un garçon... Je ne le connais pas...

-Excuses moi.. Eren? C'est ça?

-Quoi? Qu'est ce qu'il y a?...

-Rien t'inquiètes! Juste tout le monde parlent de toi, je me suis dis que ça pourrais être cool d'être pote.

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant