partie 6

3.9K 278 260
                                    

PDV Lili (on voit le changement~)

Bandes d'enculés.

Si un jour on m'avait dit que je refoutrais le désordre dans ce collège, j'y aurait jamais cru. Je me suis retenu pour Historia. Parce que je voulais plus de problème.. Mais là.. Si je trouve Eren, déjà je lui en colle une. Et je bute ces deux idiots qui s'en sont pris à lui. On est partit avec Historia. Tête de bite et couilles mollent ont même pas pu me donner plus d'infos. Comment je fais pour retrouver Eren?!

Ça va me péter les couilles, mais je vais devoir faire appel à "lui"... Ça me plait pas mais bon. Je lui envois un message, en espérant qu'il réponde vite. En attendant j'essaye tant bien que mal de calmer Historia, elle va quand même pas me faire une crise d'angoisse?! Elle s'excuse comme d'habitude... D'être trop faible pour aider son ami, que c'est de sa faute etc.. Comment réagir? À force c'est agaçant... Elle se met dans des états pas possible! Pleurant et tremblant. Faut quand même qu'elle réagisse à un moment.

-Historia... Arrêtes maintenant. Ça ne sert à rien de s'inquiéter, personne ne fera en sorte que ça se passe mieux juste parce que tu pleures.

-Mais ..

-Tu n'as pas à te victimiser toute seule. C'est Eren qui a des soucis, penses à comment l'aider plutôt que verser des larmes inutiles.

-Pardon...

Elle va finir par s'en remettre de toute façons.. C'est pas la mort... Je vérifie mon portable, j'ai finalement la réponse que j'attendais.. Le nom des absents depuis ce midi. Ils sont cons, quand t'es dans ma classe, faut faire gaffe à ton cul si tu veux faire des conneries pareille. Ces deux idiots n'ont visiblement pas compris depuis la dernière fois.. Je vais leur apprendre, ce qu'il en coute de faire ce genre de connerie. Ils ne connaissent pas grand chose a part le lycée et leur chambre ces bandes de puceaux prépubaire..

Je vais fouiller les environs du lycée, je laisse Historia, on sait jamais. Il faut qu'elle reste au bar avec les autres. Au moins elle sera en sécurité. Ou au pire, peut être que mon appli marcherais. Je savais que ce serait intelligent de les avoir sur Facebook. Je met en marche l'application pour retrouver ses "potes". Tout en avançant déjà, je demande la localisation du portable de ces deux idiots. Ça sert toujours.... Putain c'est long à charger! Bon en attendant j'avance quand même mais bon...

Mais?... Introuvable?! Ils se foutent de moi là! Je fais comment pour retrouver Eren maintenant?! J'envois un message à Historia, si elle peut me donner son numéro à cet idiot.. Heureusement qu'elle répond vite! Je copie colle sur l'appli, et je gagne le jeu. Eren visiblement tu coûtes cher en forfait si t'as toujours ton internet d'allumer. Génial. Au moins, je l'ai retrouvé. Je me dirige à l'endroit indiqué assez rapidement.

PDV Eren

Maman? J'ai l'impression d'entendre sa voix... Elle n'était pourtant pas là tout à l'heure.. Qu'est ce qu'il s'est passé après?.. Je ne sais pas... J'ai du perdre connaissance... Je suis dans ma chambre? Comment je suis arrivé là? Ce n'était qu'un rêve? Merde! Quel heure il est?! Ma mère va se douter que je ne suis pas au collège! Je saute sur mon portable. Mais en me redressant, j'ai super mal.. Non... C'était pas un rêve?... Je me regarde un peu.. Je suis habillé.. Alors j'étais bien dehors.. À la simple pensée que tout ça était réel... Mon corps tremble de manière incontrôlable..

Minute.. Comment je suis arrivé ici?! Je ne suis pas rentré tout seul... Je m'en souviendrais... Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées, j'entends ma mère m'appeler de la porte en frappant doucement.. Je réponds une fois que je me suis remis dans ma couverture. Elle entre, et surprise que voilà!

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant