PDV Lili
Avec Hanji, on est de sorti, et après qu'il insiste comme pas possible, j'ai fini par lui raconter ce week end avec Eren... Et forcément il m'a fait chier, mais j'ai pas parler de la consultation avec son père.. Hier, seul chez moi, j'ai fais que d'y pensé.. Demain c'est Mercredi, Eren aura moins de cours, je pense que je tenterais de le voir un peu..
Il ne m'a pas donner de nouvelles du tout hier.. Je tenterais de lui proposé tout à l'heure, de se voir demain. En attendant, Hanji ne me lâche pas la grappe... Le problème c'est qu'avec lui, les excuses que j'ai trop manger le repas précédent ou j'ai pas faim, ne marchent pas... Il veut que je mange, sauf que j'en ai vraiment marre de devoir vomir derrière.. Il commande du coup à manger et prend pour moi malgré que je refuse de dire ce que je voudrais...
-Lili va falloir faire quelque chose... Je ne dis jamais rien à ce sujet, de manière sérieux, mais là, je suis sérieux. Bouges toi.. Fais quelque chose.. Réagis parce que je suis sûr, que tu ne tiendras plus très longtemps...
-Je ne mange pas parce que je n'ai pas faim...
-Mais ton corps a besoin de quelque chose quand même... Sérieusement Lili regardes toi. Tu ne ressembles plus à rien. Tu as la peau sur les os, tu tremble à des moments..
Je le regarde étonné.. Mais comment...
-Oui je l'ai remarqué Lili.. Et franchement ça ne peut pas continuer.. Franchement je ne disais rien pour pas t'emmerder, pensant que ça irait mieux.. Là tu commence à faire n'importe quoi avec Eren, je sais pas si ça veut dire quelque chose pour toi, mais pour lui, forcément.. Et tu ne va toujours pas mieux, tu empires ton cas, il y a un moment, il faut se reprendre.
-Tu n'as pas ton mot à dire sur ce que je fais avec Eren... Je te le dis parce que tu me casses les couilles avec ça..
-Mais je m'inquiètes pour toi.
-Tu n'as pas besoin.
-Tu fais n'importe quoi là...
Sur le coup on arrête de parler, laissant la tension s'installée. Jusqu'à je dirais bien 20 mins, où le livreur arrive pour la nourriture.. J'espère qu'il n'a pas payé pour moi.. Parce qu'il m'agace légèrement avec cette histoire... Même ma mère n'est pas aussi insistante.. Une fois qu'il est parti ouvrir, prendre la commande et revenir, je reste simplement sur son canapé, laissant retomber ma tête sur le dossier, soupirant.
-Tiens, je t'ai pris ça, et je voudrais que tu manges tout.
-Pardon?...
Je rabaisse la tête vers lui.. Il est sérieux? Il a vraiment pris pour moi?... Vraiment il est pas possible... Là il m'énerve..
-Manges. Tu sortiras pas d'ici avant d'avoir manger.
-Me les brises pas... Là tu me casse les couilles..
-Lili, je veux juste que tu manges, c'est pas la mer à boire!
-Je ne PEUX pas! Je n'y arrive pas triple abruti! Tu as payé pour rien là! Comme un abruti!
-Mais pourquoi?!
-ça ne te regardes pas!
-Lili je m'inquiète! Et je ne suis pas le seul!
-Je m'en fou de ton avis!
Il soupir.. Il se fout de ma gueule là.. Ce serait à moi de soupirer..
-Tu me les brises Lili...
-Tu n'en n'as même pas. Hanji. Tu me casse les couilles parce que tu t'inquiète pour moi je ne sais quoi... Mais occupes toi de ton cul sérieux..
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...