PDV Eren
-Je t'assure, il m'as dit de venir te chercher Eren. Il a dit ça sur le coup. Je sais que c'est blessant, mais Lili est comme ça, même regarde, il m'a insulté pour que je parte moi même et que je ne m'inquiète plus pour lui, alors ne t'en fais pas, il disait pas ça sérieusement. Il m'a demandé de te ramener à lui. Alors vas y.
Ouais... Facile à dire maintenant... Seulement, j'ai l'aire con à pleurer et renifler.. Je l'aime et c'est bien ça le problème!!
-De toutes façons, il a forcément quelque chose à te dire.. Et si ça ne va pas, on rentre.
Non... Je ne veux pas qu'on rentre maintenant.. Je vais y aller et voir ce qu'il a à me dire. Même si pour le coup, je dois ressembler à rien..
Une fois de nouveau avec Livai, je ne peux de toutes façons que rester silencieux, et lui sur le coup l'est aussi. C'est malaisant mais.. Je ne peux pas commencer à parler moi.. ça ne veut toujours pas sortir.. Mais finalement il se décide à parler. Je l'écoute quand même un peu effrayé qu'il m'ai rappelé juste pour m'engueuler de ne pas parler..
-Eren, si je te dis quelque chose, sur moi.. Est ce que tu pense que tu pourras au moins, m'aider la dessus?..
Il me fixe du regard. Bien sûr! Je fais un rapide "oui" de la tête, je ferais toujours mon possible pour l'aider! C'est ça qu'il voulait?! De l'aide de ma part?!
-Tu ne parles vraiment pas?..
Je réponds toujours d'un signe de tête, mais cette fois négatif..
-On fait un marché. Je te dis ce quelque chose sur moi, que personne ne connaît.. Seul Hanji est au courant, et encore.. Il ne connaît qu'une partie. Et toi, tu m'explique pourquoi tu es bloquer comme ça?... Je ne te rassure pas en te disant que ce que je vais te dire, n'est vraiment pas facile à raconter. C'était même avant de perdre mon père..
Je dois réfléchir? Non.. Il veut enfin accepter de se confier, n'hésite pas Eren! Mais.. Parler de ça... Je voulais éviter.. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète à cause de cette histoire... Non mais qu'est ce que tu fous Eren?! Tant pis!! Il veut bien parler là! Alors tu mets tes doutes de côté et tu acceptes de parler pour que lui le fasse!! J'accepte de la tête pour qu'il puisse se libérer de son poids.
-Alors fermes la porte s'il te plaît. Je ne veux pas que quelqu'un entende.
Je m'exécute rapidement et retourne ensuite près de lui, prêt à tout écouter. Un peu la boule au ventre, parce que de base il ne dit rien, j'ai un peu peur de ce qu'il a pu vivre.. Surtout qu'il dit lui même que ce n'est pas quelque chose de facile à raconter..
-Quand je vivais encore dans mon ancien quartier, je trainais tout le temps avec Farlan. Je n'avais limite que lui comme ami, et ça me suffisait bien. Mais dès que j'étais seul, j'avais pour habitude de me faire toujours agresser.. ça paraît bizarre dis comme ça, mais je finissais vraiment par en avoir l'habitude, et je ne disais rien à mes parents, pour ne pas les inquiétés. Je voulais qu'ils s'occupent d'eux plutôt que de moi. Et une fois, en allant seul en cours, parce que je n'étais pas dans le même collège que Farlan, lui était dans le privé, une bande de mecs continuaient sans cesse à me harceler. M'humiliant toujours dès qu'ils en avaient l'occasion, et cette fois, ils avaient trouvés le jeu de crier à tout vas, que j'étais un mec pervers qui ne voulait que me taper des nanas, même "laides". Et je pensais me défendre en clamant que j'étais sûrement gay. J'avais que 11 ans, je pensais vraiment qu'ils la fermeraient avec ça.. Mais ça a été la pire connerie de ma vie..
Je remarque qu'il serre le poing.. J'ai l'impression.. Qu'on n'est pas si différent que ça.. Lili a été harcelé lui aussi, par des couillons de collège.. Et il ne disait rien..
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...