partie 54

258 18 9
                                    

PDV Eren

De Historia:
Mon lapin?

De Eren:
Oui ma princesse?

De Historia:
Je viens prendre des nouvelles puisque tu n'en donnes pas de toi-même. J'ai appris pour Armin...

De Eren:
Desole poussin... J'avais pas trop envie d'en parler... j'essaye de faire avec tu sais. Mais je m'occupe surtout de Jean... Il a commencé a se faire aider.

De Historia:
Jean? Le Jean que je connais??

Ah ouais... J'ai zappé qu'elle ne sait rien là dessus non plus. Je fini par tout lui expliquer... après tout Historia reste ma meilleure amie.. Je lui parle aussi de Lili, du moins jusqu'à ce que je décide de lui faire la gueule... Et comme c'est long, on a fini par s'appeler parce qu'apparemment, elle ne comprenait pas mes sms.

-Jean et Armin étaient ensembles? Mais genre...

-Ouais. Et depuis Jean est.... indescriptible.. il est totalement dévasté. Pour ça même il s'était excusé à moi et tout, parce qu'en fait il était terrifié de subir ce que nous on subissait.. Y a beaucoup de choses qui se sont passées.

-J'en ai bien l'impression...

-désolé...

-Et donc? Vous êtes de nouveau amis?

-Je... Je crois... en fait il est redevenu le Jean que je connaissais..

-tant qu'il ne s'en prend plus à toi...

-Non, il m'aide en plus pour Lili. Mais là je le fait plus penser à lui...

-Par contre tu m'avais parlé de ton père... tu ne l'a toujours pas revu?

-non et j'en n'ai pas besoin.

-Je vois. Je note. "Pas parler de papa Jeager"

-Ahah! T'es bête.

-hey! Parles pas comme ça a ta femme de second ordre!

-Comment ça?

-je suis ta femme de secours, pour faire genre t'es pas fan de la saucisse de Strasbourg

-Ah! Et donc je suis ton mari pour faire genre que toi t'es pas fana de la moule ?

-Exactement! Hihi ~

-Je vois ahah ~ en vrai ça fait du bien de rire un peu. Depuis que je m'occupe de Jean, que je fais la gueule a Lili donc je sors limite pas de chez moi sinon j'ai envie d'aller le voir... J'ai peu l'occasion de rire...

-Oh mon Reren...

-Ohla j'aime pas ce surnom, pourquoi me rajouter une lettre dans mon prénom? C'est pas un surnom ça

-RE-REN!

-chut ou je raccroches!

Et on rit. Jusqu'à entendre Jean arrivé. Je préviens Historia qu'on se rappel. Et raccroche. Je descend pour aller le voir.

-Jean, tu as été à ton rendez vous seul? Où est ma mère?

-elle a dit qu'elle avait autre choses à faire mais elle me faisait confiance.

-tu y as été ?....

-oui juré..

-ça s'est passé comment?

-ils m'ont appris que je suis en pleine dépression. C'est sûr qu'il fallait des années d'études intensives pour savoir ça en voyant ma gueule...

-soit pas si sceptique. Tu sais ils disent ça parce que des fois les gens ne voient pas eux même, et se refusent à voir qu'ils sont en dépression.. Mais toi tu le sais. Au moins tu manges. Un peu.

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant