partie 5

4.2K 298 428
                                    

Avant de commencer la lecture, merci de ne pas me demander si je vais mieux par rapport à mon lapin.. La réponse est claire et n'a pas besoin d'être posée merci.. J'écris simplement pour m'occuper parce qu'à part mes rendez vous auquel je suis obligé d'aller, je bouge à peine de mon lit. Je crois que cela répondra aux questions que certains se poseront. Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message. Bonne lecture.

PDV Eren

Après cet épisode dans les chiottes, avec Historia, on sèche les cours. Ses parents se fichent pas mal de ce qu'elle fait. Mes parents à moi.... Ils sont encore au courant de rien.. Mais ça devrait pas tarder... En attendant on passe nos journées en ville, dans les magasins de manga, jeux vidéos, et même de fringues. Je m'attends toujours à l'engueulade parce que je ne vais pas en cours... Le soucis, c'est que si j'y vais, je sais que je vais encore mal finir... Ça fait déja presqu'un mois qu'on n'y va plus.. Et comme elle est prévoyante, elle nous fait tout les jours un petit pique nique. Je suis mieux avec elle, seul, à s'amuser et parler de n'importe quoi, que la bas... Avec eux, à me faire tabasser et insulter.

Mais cette fois j'ai un peu d'argent de poche, alors plutôt que penser aux choses négatives, je vais me faire un peu plaisir et je m'achète une chemise à carreaux noir et rouge. J'aimerais bien un peu changer de style vestimentaire.. Alors je vais profiter des que j'ai un peu de sous. Historia me donne des conseils du coup. Je savais pas qu'elle était calée pour les couleurs sur ce qui pourrait m'aller. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle prend ça à coeur.

Je regarde ensuite l'heure et effectivement, mon estomac est d'accord avec l'heure inscrit sur mon portable. C'est l'heure de manger. Historia insiste vraiment pour que je l'accompagne manger avec ses amis.. Mais moi ses amis ils m'aiment pas.. À chaques fois je la laisse y aller seule et elle me ramène à manger un peu. Mais j'ai pas du tout envie d'y aller avec elle... J'ai pas le coeur à me faire encore juger.. J'ai beau lui expliquer, mais elle continue d'insister, jusqu'à pleurer. Du coup j'accepte! Et son sourire me fait bien comprendre que je me suis fait avoir... Elle pleurait des larmes de crocodiles... Mais comme promis, bah je suis obligé d'y aller avec elle... Dégoûté d'être trop gentil à cet instant...

Et on se retrouve rapidement dans ce bâtiment... Auquel j'avais aucune envie de revenir mettre les pieds... Mais je la suis baissant la tête.. En même temps tout mes problèmes ont commencés parce que je suis venu...

-Historia! On ne t'attendais plus, t'avais pas faim?

-Oh si! J'espère que j'ai encore de quoi manger?

-sers toi~

-Eren est là aussi, comme vous me l'aviez demandé!

"aviez demandé"?? C'est pas de son initiative?! J'ai relevé la tête d'un coup et je les vois tous sourire... Ils se fichent encore de moi... Je savais que j'aurais du jamais revenir ici... Je sens mes tripes se resserrer, et la chaleure me monter au visage.. Jusqu'à ce que mes yeux me piques...

-bah fais pas une tête pareille Eren! On voulait vraiment que tu viennes.

-Pour se foutre de moi?...

-Hein? Mais non idiot! Ça c'est juste tes anciens amis ~ on n'est pas jugeant sur les apparences.

-Je suis normal!

-Une phrase censée! Oui justement tu es normal. Ça fait plaisir de t'entendre le dire.

-Eren, voici Hanji Zoe. Hanji est très proche de Lili.

-Oui je m'en rappel merci.. L'appareil photo..

-Ahah désolé mais honnêtement tu l'avais un peu cherché, mais c'est vrai qu'il a été fort avec toi. Enfin, ne me vois pas que comme la personne qui a participé à tes problèmes..

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant