PDV Eren
J'ai fini par envoyer un message à Historia.. Mes parents se seraient trop inquiétés de me savoir enfermé dans un casier.. Et lorsqu'elle vient finalement m'ouvrir après que j'ai tapé dans la portière en l'entendant arrivée, elle me libère de ma prison métallique, et en voulant sortir précipitemment, je manque de me loupé de justesse, et une poigne me rattrape. Historia n'a pas une poigne aussi forte... J'y passe mon regard.. Et je m'attendais pas à le voir là celui la.. Je fais un pas opposé à sa direction, en balançant mon bras bien assez fort pour qu'il me lâche.
-Qu'est ce que tu fous là?! T'as pas assez commis de dégâts?! Ça te fais marrer hein?!
-Plutôt oui. Étant donné qu'après t'être foutu de sa gueule, ce soir tu demandes à Historia de t'aider parce que maintenant t'es dans la merde.
-T'es qu'un enfoiré... À cause de toi tout le monde pensent que je suis..
-Que tu es quoi? Gay? Et depuis quand c'est une honte? Mon dieu un mec t'as embrassé... Bah sois content, la plupart de tes amis n'en n'ont jamais eu de baisés aussi passionnés. À part de leur mamans pour dire un "bonne nuit" comme le faisait la mienne. Tu devrais plutôt te sentir fier.
-T'es un mec!!
-C'est vrai.
-Le problème est que je le suis aussi!
-J'ai remarqué.. Mais c'est pas là le principe même d'être gay?
-Mais je ne suis pas gay!
-Le soucis, c'est que tu t'es fichu de la gueule d'Historia en pensant qu'elle l'était parce qu'elle lisait un Yaoi. Elle t'as fait confiance pour partager une passion avec toi, et tu as réduit sa côte de popularité à.... -890 environ. Plus personne ne veut l'approcher sauf pour lui faire du mal. Alors maintenant que tu le subis. Est ce que ça te fais marrer? Tu m'as quand même sortit que tu ne faisais que la taquiner. Est ce que là si je te touche tu vas rire?
-C'est bon! J'ai compris! Je me suis excusé je signal!
-Bien. Mais l'erreur ne se répare pas. Historia subit toujours autant.
-Lili... Eren n'y est pour rien...
-Et toi, t'es le premier à dire qu'il faut pas se foutre de la gueule des autres, et tu me le fais pourtant..
-Ah non! J'ai pas dis ça. Juste, tu t'es foutu de sa gueule, tu as enclenché ses problèmes, bah j'ai fais pareil que toi, ça avait l'aire marrant puisque vous vous amusiez non? Je voulais essayé.
-Te fous pas de ma gueule!
-Baisse le ton. Et dessers ces poings, tu ne sais pas qui tu t'apprêtes à frapper. Quand tu ne connais pas ton ennemis, faut apprendre à le connaître pour toucher les points faibles. Ça fera toujours plus mal. Aujourd'hui mon but, c'est te faire ravaler ce que tu as fais subir à ton amie, qui a la gentillesse de s'occuper encore de toi. À sa place, je t'aurais laissé dans ce casier toute la nuit. Aussi insignifiant que tu es à mes yeux, tu n'as pas ta place ici. Pour Historia, j'ai une haine contre toi.
-Bah si t'as la haine lâches moi.. Excuses moi de t'avoir fait déplacer Historia.
Je ne sais plus quoi dire de plus.. Je me tourne dos à lui et en remettant mon sac sur mon épaule je commence à marcher.
-Je ne lâcherais pas, tant que je ne t'aurais pas détruits comme tu l'as fait à ta propre amie.
-Lili, tu sais Eren s'est déjà retrouvé à l'hôpital alors.. Je t'en pris arrêtes tout ça.. C'est trop dangereux.. Reiner a vraiment de la force et il se retient pas face à Eren...
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...