PDV Livai
-Alors Lili?... Tu as le résultat?...
-... ouais...
-Aller dis moi! C'est quoi cette tête de dépité.. c'est mauvais? Comment c'est possible?! Tu manges maintenant !
-ta gueule Hanji... 37... seulement 37..
-Lili je suis trop content!!
Il me saute littéralement au cou.... je ne me réjouis pas moi.... genre.. franchement je suis pas de bonne humeur...
-arretes, y a rien d'incroyable, avec tout ce que je manges c'est de la merde! Je veux juste me casser d'ici! J'aurais le droit si je prend 10kg, pas moins...
-Mais Lili, tu as grossis de 3kg en quelques semaines. C'est incroyable... après tout le temps que t'as passé à pas manger et la tu ne vomis presque pas! Non moi Lili je suis super fier de toi! Eren serait super content lui aussi tu sais
-Pas besoin de l'emmerder avec mes problèmes... Il a fait ce que je lui ai dis. Il m'a oublié..
Je n'ai plus aucunes nouvelles de lui... Pourtant je pouvais lui dire n'importe quoi, de base il revenait comme un boomerang vers moi.. Là, plus rien.. Franchement oui, ça m'emmerde.. Ça m'emmerde parce qu'il ne tente plus de venir vers moi... Parce qu'il sait trop de choses de moi! Parce que.... Sa sale gueule.. J'ai pris l'habitude de la voir traîner près de moi.. Eren n'est pas là malgré les efforts que je donne pour pouvoir sortir...
Je soupire... Je ne sais pas encore combien de temps je vais supporter... J'en ai marre d'être bloqué ici. J'ai commencer de la rééducation alors que je marche tranquillement depuis un bon moment bandes de cons... J'en peux plus, mes nerfs vont lâcher. Et je me fais chier à ne plus avoir Eren dans les pattes... Même pas un sms pour tenter de me parler... Je crois franchement qu'il a prit aux mots que je lui ai dis de m'oublier... Cet idiot... j'ai juste pas supporter ce qu'il me disais... Comment on peut me demander de passer à autre chose?... Je voulais juste qu'il comprenne que c'est con...
Cette fois j'ai plus qu'Hanji et ma mère... Je ne peux plus compter sur Eren visiblement...
-Lili, qu'est ce que tu as?...
Je relève le regard interrogateur.
-on dirait que tu vas pleurer...
-Moi? Pleurer? T'es complètement taré ma parole..
Même si je sens ma gorge serrée et mes estomac noué... je ne supporte pas l'idée que je puisse me mettre dans cet état pour ça... J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pour le décès de mon père... mais je venais de perdre un être cher... Eren... n'est qu'une connaissance.. je veux dire... il est pas si important, il n'est pas si proche...
Je sais que ça m'emmerde, mais peut-être pas au point de me faire chialer comme une gonzesse merde! J'ai trop cru qu'il me laisserait pas que j'ai fini par ne plus faire attention a ce que je dis... J'ai été trop direct et il a du me prendre au sérieux.. J'ai bien l'impression que je n'arrive plus à doser quand je parle..
-Lili.. Sérieux à quoi tu penses?... t'es a deux doigts de chialer... qu'est ce que tu as?... vaut mieux que tu parles tu sais... c'est que tu pensais avoir pris plus de poids et t'es déçu?...
-Je m'en fous de ça....
-qu'est ce qu'il y a?... tu as quoi dans la tête la?...
-Eren....
Et en prononçant son nom, je vois une goutte s'exploser sur le drap du lit... Attends je suis vraiment en train de pleurer pour un mec là?...
-Lili... dis moi la vérité... arretes de te voiler la face.. tu l'aimes Eren... peut-être pas au début mais là tu dois bien t'en rendre compte que c'est pas juste un pote avec qui t'as partager ton lit a des moments... il est bien plus important pour toi...
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...