Partie 12

3.2K 262 229
                                    

PDV Eren

Je vais enfin avoir de ses nouvelles. Seulement Hanji a voulu m'en parler en seul à seul. C'est... Un peu flippant. J'espère que tout va bien.. Je suis seul avec Hanji là... Mais je ne sais toujours rien...

-Hanji je pourrais savoir ce qu'il se passe?!

-Lili a déménagé en douce..

- Ça tout le monde l'a remarqué!

-Attends tu ne sais pas pourquoi.. En fait, il m'a expliqué qu'il ne supportait plus vivre dans le même endroit que son ex. Apparemment il y a eu des soucis et il s'est disputé avec sa mère. Ensuite il les a fait déménagé. Je ne sais pas où il est et.. Lorsque je lui ai parler de toi... Il... Comment dire... À mon avis, il vaut mieux que tu le contact. Vraiment!

-D'accord mais comment?!

-Bonne question..

-Hanji! Je dois le contacter d'accord mais...

-Bah il répond pas au téléphone.. Vraiment.. Il m'a dit que c'était un miracle que cette fois il ai répondu..

-Mais tu ne sais vraiment pas où il vit?!

-Bah.... Non...

-Mais je fais comment?!

-Je ne sais pas j'ai pas vraiment penser à ça.. C'est moi qui te dis qu'il faudrait que tu lui parles, ce n'est pas lui qui me l'a demandé!

-Mais alors.. Pourquoi?..

-Bah... Je trouve que c'est pas à moi de dire ça..

-Il ne veut plus me parler?..

-Ça c'est tout le monde je te rassures...

-Donc il ne veut plus...

-Ne le prend pas que pour toi.. Il veut simplement tirer un trait sur sa vie passé ici...

-C'est juste... Je sais certaines choses de lui, il s'était confié à moi.. Je pensais qu'il me prenait pour un ami... À cause de lui j'ai perdu tout mes autres amis, et je te signales que tu y as contribué!

-Justement tu sais au moins qu'il s'en veut?..

-C'est pas le but mais... Je... Je voulais juste pas perdre encore un ami à qui je me confiais...

-Eren... Pour être plus claire, Lili se sent mal en ta présence.

-Par culpabilité?! Mais merde je m'en fous! Il m'aurait parlé, il m'aurait dit ça, je lui aurait répondu que je m'en foutais!

-Je ne sais pas si c'est vraiment le problème..

-De quoi?!

-J'insiste à mon avis c'est à lui de te le dire.

-Eh bien prête moi ton portable alors..

Hanji me tends du coup son portable. Je le prend et tente d'appeler Lili. Je vais être malheureux sans mon portable à moi .. J'attends plusieurs sonneries. Mais rien... Je le redonne à Hanji, déçu et dégoûté..

-Pourquoi toi il te répond et pas moi?...

-Baaah logiquement il voit mon numéro...

-J'en ai marre... Je veux pas que ça se passe comme ça...

-Ah oui? Tu voudrais que ça se passe comment?

-Je... Je ne sais pas... J'ai l'impression... Qu'il me manque..

-Tu éprouves des sentiments spéciaux pour lui?

-Pas du tout!

-Ah bon. Dommage. Parce que lui par contre...

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant