PDV Eren
Plus les jours passent, plus ils m'emmerdent.. Ils trouvent toujours un moyens de m'en foutre pleins la gueule.. J'ai beau leur dire que ce n'était pas moi, mais lui qui m'a sauté dessus pour m'emmerder.. Mais bordel, sur cette putain de photo ça se voit quand même, j'ai une tête de choqué de la vie! J'en voulais pas moi de ce baisé.. Sérieusement si ce mec je le recroise, il va avoir de mes nouvelles.. C'est surtout que ça me fous la rage, que mes soit disant amis me croient pas et qu'ils s'en prennent à moi maintenant.. J'ai la haine..
-Eren?
Putain il manquait plus que ça.. Depuis que l'autre qui se croit drôle a foutu cette photo partout au bahut, Historia fait que de me coller pour "parler"..
-Laisses moi tranquille. Je ne veux pas te parler..
-Je suis désolée.. Pour tout à l'heure..
Oui parce que tout à l'heure, en cours d'histoire c'est encore Jean qui m'a emmerdé, notamment en retirant ma chaise avant que je ne m'assoies, ou encore a me lancer des crayons, ou gommes.. Il s'était préparé niveau munitions.. Et quand j'ai gueulé, le prof m'as engueulé. Et Jean a gueulé "attention pd!" et tout le monde sauf moi et Historia, se sont foutu sous leurs table.. J'ai finis par sortir, excédé par leurs comportements. Ils se foutent vraiment de moi.
-C'est pas toi Historia, maintenant laisses moi..
-C'est pour prendre ma défense que Lili a fait ça.. Tu sais.. Il vient toujours en aide à quelqu'un en difficulté, il ne supporte pas que quelqu'un soit jugé pour ce qu'il est.. Et quand j'ai dis ce qui se passait au collège pour moi, il n'attendait qu'une chose: en foutre pleins la gueule à tout ceux qui me faisais du mal..
-Mais on t'as rien fais!
-"Rien fais"? Vraiment? Vous m'avez déshabiller, vous m'avez attoucher, humilier devant tout le monde, insultée, et ce tous les jours! Vous avez même ris au fait qu'Ymir et Sasha m'aient touchée! C'est une agression sexuelle! Personne n'avait le droit de faire ça!
-Ça va on t'as respecté quand même, les mecs t'ont pas touchée intimement.
-Même! Fille ou garçon, rien n'excuse des attouchements sexuels! Même du même sexe, ça reste criminel. Et quand toi tu ne le savais pas visiblement, des filles du bahut m'ont chopper dans les toilettes pour finir ce que vous aviez commencer pendant ce putain de jeu! Tout simplement parce que "c'était marrant de toucher Historia"! Tu te rends compte un peu?! Soit disant j'ai aimé ça! Vraiment?! Mais ce n'est pas parce que mon corps réagit que j'ai aimé pour autant! Et c'est Lili qui me l'a fait remarqué! Tu n'imagines même pas ce que ça peut faire de se dire, que tu as aimé malgré toi te faire agresser! Je... Ce n'est pas vrai.. Je n'ai pas... Pas du tout.. Aimé..
-Pourquoi t'as été lui dire à lui plutôt que.. je sais pas.. Tes parents?
-J'avais pas voulu le dire à Lili... Je savais qu'il allait se déplacer.. J'en ai parlé à Hanji, parce que je sais que.. Je peux lui parler de tout, pas mes parents.. Et c'est Hanji qui est allé lui dire.. Et Lili a mit du temps à me dire que ce n'était pas vrai.. Que je n'avais pas aimé si je n'étais pas d'accord... Et le lendemain, il est venu au collège pour les dénoncer.. Avec moi.. Et tu nous as suivis ensuite...
-Je pensais pas que ça avait été si loin Historia, on voulait juste te taquiner un peu.
-Ce n'est pas taquiner. Là, est ce que pour toi c'est marrant ce que les autres te font? Est ce que toi, ça te fais marrer maintenant?
J'ai voulu répliquer, mais... Non en fait, je n'ai rien à dire.. C'est vrai, ça ne me fait pas du tout rire.. J'ai d'un coup un goût amer dans la gorge.. Je me sens con, vraiment.. J'ai l'impression de comprendre seulement maintenant, qu'on n'a été que des enfoirés.. Et moi j'ai suivi le mouvement comme un con.. Je pensais vraiment que ce n'était rien de méchant.. Je croyais qu'elle éxagérait quand elle pleurait.. Mais...
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...