Partie 13

3.6K 251 315
                                    

PDV Lili

-Tu étais obligé de me prendre le portable? J'étais en train de parler.

-Tu m'avais dis que tu ne parlais plus à tes anciens amis. Que tu refaisais ta vie. Excuses moi mais c'est...

-Je fais ce que je veux. Si j'emmerde Eren, c'est pas pour qu'on me prenne mon portable et qu'on me le balance.. Si tu l'as cassé tu le repaies.

-Tu as attendu qu'on finisse pour me dire ça?

-Excuses moi si j'ai le temps de réfléchir à tout ça pendant que t'essayes de d'être doué au lit.

-T'es sérieux là?..

-Bah ouais.

-Ok. Tu sais quoi? Tu vas te faire foutre je me casse.

-Je trouverais pas pire de toutes manières.

Il s'habille rapidement et claque la porte. Bah tant pis. Mais j'y pense... Je me lève, prend la couverture avec moi, il fait froid. Et vais regarder mon portable. Il s'allume mais il m'a carrément pété l'écran.. Putain mon portable! Ma mère va me tuer.. Je vais pas pouvoir m'en racheter un tout de suite..

Et puis j'y peux rien s'il est nul.. J'ai eu mieux que lui comme amant, alors.. Juste que pour le coup j'avais pas mieux sous la main. Et puis, l'autre andouille me sors qu'il m'aime, ça m'a perturbé aussi. Mais il ne sait même pas ce que c'est.. Il ne connait rien. Mais pour le moment faut que je me trouve un nouveau portable et voir comment je peux le payer..

Je vais devoir bosser je pense, sinon je ne pourrais pas. Ça me sortiras un peu.

Au bout de plusieurs jours de recherches, je fini par avoir un boulot. Et puis comme ça, j'aiderais un peu ma mère le temps de bosser. Je ne vais travaillé que 3 mois. C'est pas non plus énorme. Et je ne fais pas grand chose d'intéressant. Mais au moins je pourrais me repayer un portable.

Je pense sincèrement que je ne les reverrais jamais, mais malgré moi je pense pas mal à Eren.. D'où lui est venue l'idée qu'il me sorte ça? Je ne comprends pas.. À moins que ce soit Hanji qui ai interprété mes paroles... Et a été lui sortir des conneries.. J'y comprend pas grand chose. Je n'ai rien dis à double sens pourtant.. Parce que c'est quand même bizarre..

PDV Eren

-T'es vraiment con Eren! Tu te rends compte de ce qui aurait pu arrivé?! Mais qu'est ce qui t'as pris?!

-Laisses moi ça va... Je suis en vie...

-En vie peut être mais je suis pas sûre que tu sois en un seul morceau là! Ils t'ont forcément pété quelque chose.

-C'est pas grave...

-Une chance qu'on soit arrivé avec Mikasa!

D'ailleurs, Mikasa m'a vraiment surpris.. Elle s'est mise à se battre et elle par contre, elle a du casser le nez à Jean, vu le coup de poing qu'elle lui a mit. Et elle a frappée Reiner tellement fort au niveau des côtes, certain qu'il ne pourra pas se relever pendant deux bonnes semaines.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'ils viennent.. Mais Armin et Mikasa sont arrivés. Lui m'a aidé à me relevé pendant qu'elle jouait la furie en rage. Et du coup ils m'aident à rentrer.. Mais ils ne veulent pas me dire pourquoi et comment ils sont venus.

Évidemment je me fais engueulé en rentrant.. Ça ne m'étonne même pas.. Et je fini avec 2 cotes cassés, une fracture au bras, une entorse à la cheville. Ça va, vu la douleur je m'attendais à pire. Je m'en tire plutôt bien. Je vais juste pas trop pouvoir me déplacé les prochains jours. J'ai quand même la gueule résistante! Ils m'ont pas loupé et pourtant ce n'est que superficiel. Je tiens plutôt bien. 

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant