Partie 51

237 20 27
                                    

Avant de commencer, j'aimerais m'excuser de la confusion. Ce chapitre a du être réécris car j'avais sortie une version où Farlan disait à Livai que son père l'avait appeler. Mais je ne me rappelais pas qu'il l'avait déjà fait... je me suis fais confiance (je l'avais dit ou pas que faut pas que je crois trop en mon talent? Je suis comme Eren j'en ai pas! /balle perdue pour Eren/) sur ce j'ai changer le plus gros, et des détails du début à la fin, je vous demanderais donc de bien tout relire ceux qui ont déjà lu la première version. Je me suis rattrapé avec beauté (I don't know comment j'ai fais, mais j'ai réussi) et je vais pouvoir continuer le chapitre suivant. Encore pardon TwT

PDV Eren 

Je passe un peu de temps avec Livai, je suis rassuré d'enfin pouvoir lui parler, depuis le temps! Même lui, je suis sûr qu'il en est content que je parle enfin. Je ne lui parle pas concernant Armin, pour l'instant je ne peux pas. Je ne parle que de choses banales. Quand finalement il me parle de sa mère, je le remarque, son regard se referme. Alors qu'il n'y a rien, il disait seulement qu'elle viendrait sûrement demain.. Je ne comprends pas.. Mais quitte à pouvoir parler, j'ose lui demander carrément. Sinon je ne pourrais pas l'aider. 

-Lili... Quelque chose ne va pas avec ta mère?

-Si. 

-S'il te plaît ne mens pas. On a passé ce temps où tu pouvais me cacher les choses. Mais maintenant il faut que tu me dises quand quelque chose te chiffonnes, je suis désolé de forcer mais je le dois. Sinon je ne pourrais rien faire pour toi.. 

-Tu ne peux déjà pas faire grand choses.. 

-Raison de plus pour me laisser aider quand je le peux. 

Il soupir, ça encore j'ai l'habitude. Je crois qu'à force j'arrive à vraiment le cerner, il tente juste de ne pas mettre les autres dans ses problèmes, pour ne pas les embêter. Mais ça ne marchera plus avec moi. De base je me vexais et ne l'écoutait plus. Mais maintenant... Maintenant que j'ai compris, je ne le laisserais plus seul. J'ai déjà mis bien trop de temps à comprendre son fonctionnement. Je forcerais à le faire parler chaque fois s'il le faut, mais je ne le laisserais plus dans ses problèmes. Et finalement il se résoud à me répondre. 

-Ma mère a juste mal agit.. Je suis juste mal à l'aise c'est tout. 

-Qu'est-ce qu'elle a fait? 

-Farlan a fini par m'avouer.. 

-A t'avouer? Je ne comprends pas... Pour ton père? Quel rapport avec ta mère? 

Il me regarde en fronçant les sourcils... Je comprends encore moins.. Son regard est d'un coup dur.. Parce que j'ai mentionné son père? J'imagine qu'il n'as pas du apprécier que Farlan lui ai menti quand il a dit que son père était déjà mort, plutôt dire qu'effectivement il appelait Livai.. C'est sûrement pour ça qu'il me regarde comme ça... Mais il ne lâche pas son regard.. 

-Lili? 

-Comment ça mon père?... Qu'est ce que tu veux dire?.. Farlan me doit quelque chose par rapport à mon père?.. 

-Je... Non je croyais que c'était par rapport à ton père vu que ça te mettais mal... 

-Mouais... tu sais que je hais les menteurs Eren...

-je te jure qu'il t'as déjà tout dit! Moi je ne te mentirais pas Lili...

Il soupir alors, je sais ce que je dis. Le problème avec lui c'est qu'il dit à peine les choses, on doit deviner et on est con si on n'y arrive pas. Alors qu'il conseil aux autres de se forcer à parler parce qu'on peut bah deviner ce qu'on a dans la tête.... laissez moi rire, il se contredit tout seul m'enfin...

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant