Partie 21

2.1K 130 89
                                    

PDV Eren

Je crois que je n'ai jamais été si bien dans un lit qu'aujourd'hui.. Il doit être encore tôt, je n'entends pas mes parents..

''Livai''... Ça résonne dans ma tête.. Pourquoi?.. Putain je me souviens de rien... J'ouvre finalement, difficilement les yeux, en fait, il fait déjà jour..

Mais.... Je ne suis pas dans ma chambre.... Je ne suis pas chez moi! J'ai attéris où moi?.. C'est pas chez Historia... Ni chez Hanji... Lili? À un moment j'étais aller le voir... Putain si j'ai atteri chez lui.... Et merde!! J'ai pas dis à mes parents que j'étais pas rentré! Je vais mourir..

Ce sont les ravages de l'alcool.. L'alcool tue... Tu m'étonnes! Je vais me faire tuer!! Et le pire c'est que je me rappel pas pourquoi j'ai atterit ici! Je sais même pas où je suis! C'est qu'une suposition que je suis chez Lili...

Mais je suis tout seul... Ça aide pas non plus... Je cherche mon portable et  c'est seulement maintenant que je me sens bizarre... C'est dû à l'alcool ça aussi?.. Je remarque aussi que je ne suis habillé que par mon sous vêtement.. Si je suis chez Lili et que je me suis déssapé devant lui, je me pends... La honte... 

Mais je suis mitigé.. J'aimerais ne pas être chez lui parce que... La Honte avec un grand "H", et j'aimerais que j'ai attéris chez lui juste pour pas être parti avec quelqu'un que je ne connais pas.... Quitte à choisir.... Je préfère Lili...

Quand soudain, je suis retiré de mes songes lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Un sursaut, quand je remarque que ce n'est pas la pièce dans laquelle je suis qui s'est ouverte.

-Chouchou je suis rentrée!

Une voix de femme... "chouchou"? C'est définitivement pas ma mère.... J'ai fais quoi moi cette nuit?! Puis elle vient frapper à la porte de là où je me trouve... J'ai peur...

-Tu es là? Désolé mon amour, je n'ai pas pu rentrer plus tôt.. Tu m'excuses?..

"Mon amour"?! MAIS J'AI FOUTU QUOI?!!! La pression est à son paroxysme lorsqu'elle ouvre la porte sur la dernière phrase prononcé, je me rend compte que je suis presque nu, et ramène d'un coup la couette sur moi.. Lorsque nos regards se croisent...

C'est bel et bien une femme... Au cas où j'aurais pu douter... Elle a l'aire aussi choquée que moi.... Parle Eren... Dis quelque chose... N'importe quoi... Quoique tu dises Eren, ça ne peut pas être pire alors PARLES! Putain c'est le moment de mutisme le plus long de l'humanité.....

-Je... Je suis où?.... Excusez moi... hier j'ai bu et je me réveille ici...

-Lui il est mort.

Elle referme fortement la porte en partant.... Ouais bah t'aurais mieux fait de la fermer Eren...

Faut que je me lève, que je m'habille, et que je rentre.. VITE!! Je cherche mes vêtements du regard, quand la porte s'ouvre dans un fracas.

-Et je peux savoir qui tu es?..

-Euh.. Je... E-Eren Jeager...

Elle me fait peur!!

-Qu'est ce que tu branle dans ma chambre?... T'es pas chez toi..

Cette voix.. Oh putain je suis pas sortit de la galère...

-Dis donc Lili! Tu m'expliques?! Et t'étais où de si bon matin? Et tu me parles mieux que ça!

-Je suis aller me prendre un truc à manger. J'ai encore le droit de faire ce que je veux.

-Pour quoi? Que je ne remarque pas que tu as bu comme un trou?! Tu me prends pour une conne?!

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant