Partie 18

2.2K 147 114
                                    

PDV Lili

-Je vous dis que je veux démissionner..

-Ouais mais mon pauvre, c'est pas comme ça que ça se passe. Tu as un contrat chez nous. Tu dois au moins rester jusqu'à la fin de ton contrat. Tu as signé pour 2 ans. Et malheureusement.. Ça ne fait que 4 mois.

-J'ai signé pour être serveur.

-Et bien ? Tu sers non ?

-Pas du tout..

-Ah oui ? Bah écoutes, après ce sont tes chefs qui décident ce que tu dois faire. Bon aller, déguerpis de là. Tu travailles ce soir.

-Je démissionne.

-Un contrat ne se casse pas comme ça. Vas te renseigner et tu reviendra. En attendant ton horaire change pour ce soir. Tu travail de 22h a 4h.

-c'est pas possible.

-comment "c'est pas possible "? Je te commande et je te dis que tu travailles de 22h00 à 4h00 .

-Je suis pris à partir de 22h00. Et je ne viendrais pas.

-Si tu veux jouer à ça Livai, je te jure que tu risques de le regretter.

-Vous pensez me faire peur ?

-c'est toi qui vois. Mais tu viendras pas te plaindre. Maintenant je te conseille de te reposer pour cette nuit tu vas être débordé. T'as plein de taff' à faire.

-Comptez pas trop sur moi.

Je me barres de là... Putain j'en ai marre ! Comment ça je peux pas démissionner ?! Je vais demandé à Hanji si il sait pas quelque chose la dessus.. Et pour ça Eren aura intérêt à enfin porter sa putain de plainte parce que certes c'est un boulot de merde mais.. J'en ai besoin de cet argent... Au moins pour ma mère..

J'envois un sms à Hanji pour lui demander... Quel con... J'avais pourtant dit que je ne les reverrai pas.. Et me voilà à leur courir après... Plus crédible c'est facile...

De Lili
Hey l'autre con. T'es libre ou pas ? J'ai un petit soucis et j'ai pas envie d'avoir plus de contact que toi actuellement.

De Hanji
Yes je suis tout à toi. Par contre je flemmarde chez moi là. Donc si tu te souviens du chemin.

De Lili
J'arrive.

Je me souviens très bien abruti.. C'est pas un peu d'alcool dans le sang qui va changer quelque chose.

Une fois arrivé, je sonne et il est bien obligé de bouger son cul pour m'ouvrir.

-salut camarade !

-laisses tomber je suis pas dans tes délires.

J'entre quand il veut bien se pousser. Bon. Je suis pas là pour le clasher.

-Hanji.. J'essaye de démissionner mais.. Le patron veut pas.. Il me dit que c'est pas comme ça qu'on casse un contrat..

-Tu veux démissionner ?

-Eren me l'a demandé.. J'ai déjà mis plusieurs jours à m'y mettre.. Mais j'aimerais bien qu'en le voyant demain soir, ce soit fait alors je m'y colle..

-Bah... T'as fais ta lettre de démission ?

-nan je suis juste allé le voir..

-Peut être que c'est pour ça qu'il a pas voulu casser le contrat.

-Hanji... Je veux pas y retourner...

-Qu'est ce qui se passe au boulot?..

-je sais pas encore mais je sens qu'ils vont pas me louper.. Il m'a changé mes horaires comme ça d'un coup quand j'ai dis que je veux démissionner...

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant