Partie 39

1.1K 90 74
                                    

A LIRE

OUI un nouveau chapitre est là. Je décide finalement de vous le partager. En revanche je demande a ce qu'on me respecte quand on me demande la suite, on fait des phrases construites, on utilise les formes basique de la politesse et on ne me demande qu'une fois!! Ne me harcelez pas où je met fin a l'écriture. Je ne suis pas votre amie de tout les jours je suis pas censé savoir si on me parle bien sans politesse. Je suis sympa mais on me parle pas comme un chien comme les derniers chapitres... alors s'il vous plait, respectez moi.

Je vous souhaite bonne lecture

PDV Eren

Depuis, je ne suis pas allé en cours, je loupe beaucoup de cours depuis que je connais Lili quand même... Mais ma mère à réussi à paré ça, actuellement je fais quand même mes devoirs, et c'est pour après demain. Elle m'a trouvé un professeur particulier, ce qui m'embête, c'est que je pense que c'est cher.. Mais bon, en contrepartie je ne demande rien d'autres à acheter. Comme aujourd'hui c'est le réveillon de Noël, et demain c'est Noël, mon prof n'est pas venu aujourd'hui, ni demain, mais sinon pour rattraper, j'ai cours pendant les vacances. Et je profite pour faire mes devoirs aujourd'hui. 

Je donne régulièrement des nouvelles a Mikasa et Armin, et ma mère accepte qu'ils viennent tant que je ne suis pas avec mon prof. Alors je les vois quand même. Historia, je ne lui ai pas dis ce qu'il s'est passé.. Elle veut me voir, mais je n'arrive pas encore à parlé.. Après deux semaines.. Alors je trouve tout un tas d'excuses bidons pour ne pas la voir.. J'irais m'excuser quand je reparlerais. 

Et normalement, demain, pour l'anniversaire de Lili, on se rejoins en ville avec Farlan, et on va le voir ensemble. Parce que pour l'instant, aucun changement par rapport à son coma.. Bah, au moins, maman et Jean ont raison, tant que ce n'est pas pire, c'est toujours ça... 

D'ailleurs Jean a peut-être finalement trouvé un travail qui veut bien prendre quelqu'un d'aussi jeune. Il est un peu plus jeune que moi, d'une semaine, tout de même. Et puis quand à mon père, pour l'instant visiblement il s'est barré.. Il n'est pas revenu après être passé apparemment à un moment, pour prendre des affaires. Surtout ses affaires de boulot. Alors qu'on n'était pas là, quand on est rentrés, ça avait disparu. Depuis ma mère n'en parle pas, mais je me dis qu'elle doit en souffrir. Sûrement de la même manière quand Lili avait disparu.. 

Enfin, c'est pas en pensant à tout ça, que mes devoirs se feront! Je veux avoir tout fini pour faire le réveillon tranquillement avec ma mère et Jean, et demain être libre pour passer du temps avec Livai! Je me surprend surtout à imaginer que Lili se réveil enfin.. Ce serait génial qu'il puisse ouvrir les yeux le jour de son anniversaire.. Eren! Tes devoirs! 

En tout cas une chose est sûre, maintenant que je ne peux pas parler, je me fais des discussions dans ma tête, j'ai l'aire encore plus taré... La seule chose que je fais pour communiquer, c'est d'écrire.. Sur papier ou sur téléphone, parce que je suis nul en mime... 

Je dois mettre des heures et des heures à faire mes devoirs... Je me parle trop dans ma tête, comme ça sort pas par la bouche, bah je me dis tout, tout seul et du coup j'ai du mal à me concentrer! Mais une fois fini, je prend mes feuilles et cours en dévalant les escaliers, sautant pour simplement raté les 3 dernières marches, et vais montré mon exploit à ma mère! Comme c'est le 24 Décembre elle ne travaille pas! Bon elle me râle dessus parce que "on ne cours pas dans les escaliers". Mais elle regarde quand même que j'ai fais mes devoirs! Alors je suis tout fier! 

-Et tu as mis plus de 3h à faire ça?... 

Mon sourire s'efface.. Mais?! J'étais trop fier moi! Pourquoi elle réduit à néant mes espoirs d'être un jour intelligent?! 

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant