Tout d'abord, non ce n'est pas un chapitre.
Je suis désolée mais c'est ainsi.. Tout est dit dans le titre.Pourquoi je mets ça la?
Car pour tout ceux qui ont lu Mr Ackerman qui est une de mes fics, j'ai parlé beaucoup avec certains d'entre vous. D'un rayon de soleil qui était arrivé dans ma vie..
Aujourd'hui je vous retrouve beaucoup dans cette fiction.. Et je trouvais cela bien, que vous ayez des nouvelles... Parce que d'une, j'ai besoin d'en parler et de deux, que ce petit rayon de soleil ai l'attention aujourd'hui comme il l'a eu en arrivant dans ma vie..
Je parle de ce petit rayon de soleil ci. Mon petit lapin, Allen. Comme le héros principal de D Gray Man qui est un manga assez important dans ma vie.
Un dessin est la seule chose que j'ai trouvé,
J'ai juste besoin de me sentir encore proche de lui maintenant qu'il est partit loin..
Malgré tout, je continuerais toujours de l'aimer comme mon enfant, dans un mois il aurait fêté ses 2 ans.. Encore bien trop jeune..
J'espère seulement que même sans moi, il restera heureux. Je garderais toujours une pensée pour toi Allen..
Depuis les premières minutes où tu es arrivés à la maison, je t'ai aimé, et même si tu laisses ta maison vide, mes souvenirs avec toi ne le sont pas. Mon amour non plus.
J'avais tellement voulu un petit pinou, et j'ai pas du tout été déçue, tu as remplies mes journées si vides avant ton arrivé, tu as beaucoup séché mes larmes, aujourd'hui mes larmes ne sont pas pour la même raison que d'habitude.
On a beaucoup joué ensemble, on a partagé une partie de ma vie, qui m'est précieuse. Tu m'as aussi beaucoup attendris pour tout et n'importe quoi, tu étais très sage.
Je ne comprends pas pourquoi la vie veut que tu sois partit, ce que je sais, c'est que si c'était pour me faire craquer, cette vie a réussi son coup.
Tu me manques déjà, et ce manque continuera de s'accroître de jours en jours..
Comment avoir le ying et le yang avec Néah, si mon petit Ying est partit?.. Je ne suis pas la seule qui souffre de ton absence.. J'espère juste que tu n'avais rien de trop douloureux.. C'est tout ce qu'il me reste aujourd'hui, cette espérance..
Au revoir mon petit Pinou..Je t'aimerais toujours! Sois en sûr...
Ce dessin est de ma conception. Et je refuse qu'il soit en possession de quelqu'un d'autre que moi. Veuillez comprendre que c'est ce qu'il me reste aujourd'hui d'un être qui m'est cher...
Je refuse de le voir ailleurs que là où je l'ai mis et que quelqu'un ose me prendre ce dernier petit truc qui me lie à mon lapin. Merci de votre compréhension.
Sur ce, bonne soirée et merci d'avoir lu ce message pour lui. Merci de lui avoir accorder une dernière fois de votre temps..
Je ne sais pas quand j'aurais la foie d'écrire la suite. J'aimerais juste.. Bénéficier d'un peu de temps..
À très vite pour le prochain chapitre. Kiss
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...