PDV Lili
Pourvu que je me casse d'ici... J'en peux plus des médecins, des infirmiers qui me font la morale parce que j'arrive pas a bouffer leurs plats décongelés dégueulasses... Qu'on me sorte de là... Apparemment, ils me reste un moment enfermé... J'en ai marre... Trop longtemps que je suis dans cet hôpital... Deux jours que ma mère n'est pas venue me voir.. Elle est partie subitement quand je lui ai tout balancé, et depuis plus rien.. Je m'inquiète de fou là..
Et j'aimerais pouvoir aider Eren, le fait qu'il ne parle plus est dérangeant.. Je n'oublie pas ce qu'il m'a expliqué.. Je m'en veux, c'est ça aussi mon problème, j'ai déclenché une bombe contre un gamin qui suivait le tas juste parce que c'était un mouton, et maintenant, il n'arrive plus à s'en sortir. Je ne suis qu'un connard. Aujourd'hui il dit être amoureux de moi, je l'ai foutu dans un merdier pas possible et cet abruti se dit amoureux.. On ne tombe pas amoureux de son bourreau.. Eren tu fais n'importe quoi de ta vie.. J'ai l'impression qu'il fait les mêmes erreurs que moi. Je me suis moi aussi attaché à quelqu'un qui au final me faisait du mal, c'est pas une bonne solution. Tu ne dois pas m'aimer Eren, regardes toi un peu, dans quel état tu es.. Tu es complètement brisé..
Et moi alors? Dans quel état je suis au juste? Je regarde mes mains, elles sont squelettiques.. Franchement je dois tellement faire pitié.. J'en suis pas fier. Ma peau est littéralement collée à mes os.. C'est répugnant.. Mais je ne peux rien faire de plus, j'ai essayé de me nourrir.. Là si je tiens le coup, c'est parce qu'on me fou des nutriments et vitamines directement dans le corps.. Je pensais qu'en parlant à Eren, ça s'effacerait, et j'arriverais de nouveau à manger. Que dalle.. La nourriture m'écœure, même de vue.
Je veux surtout me casser d'ici, j'en ai marre, je veux rentrer et y rester, être sûr que ma mère va bien.. Ici ça pue, c'est dégueulasse, et surtout on me laisse pas tranquille et on me fait la morale parce que j'ai toujours pas mangé.. Hanji essaye de venir en dehors de son taff', mais c'est pas toujours facile.. Et Eren se débrouille pour venir tout les jours, Farlan est revenu seulement hier, néanmoins ça ne me convient pas.. J'aimerais plutôt être seul chez moi, que seul ici..
J'attend un moment, avant d'entendre la porte frappé doucement et s'ouvrir. Aussi silencieux, c'est forcément Eren... D'un, il frappe pas comme un dératé, donc c'est pas Hanji, de deux, il parle pas en ouvrant, donc c'est pas Farlan.. Y a que Eren qui parle toujours pas. Il me sourit et me fait signe de main une fois entré. Sourit pas, t'as pas de raison de sourire là.. Tu souriras quand tu parleras idiot..
Mais sa mère est venue avec lui aujourd'hui. Eren a prit le temps de m'expliquer par message ce qu'il s'est passé chez lui, que son père s'est barré, et que sa mère a fait au mieux, seule, pour le protéger..
Finalement Carla vient vers moi et après m'avoir salué, me tend un petit sac plastique.
-c'est quoi?
-Ouvres, et tu verras bien. Avec Eren on a choisi, et c'est pour toi.
Je le prend et l'ouvre du coup, je n'aurais pas du être si curieux.. De la nourriture..
-Tu n'as que des choses léger, tu ne te sentiras pas trop ballonné comme ça.
-Le problème c'est que je n'arrive toujours pas à manger.. Vous avez payé ça pour rien.. Et je ne le fais pas exprès..
-Qu'est ce qui fait que c'est la nourriture qui prend ton mal être?
-J'en ai aucune idée, mais je ne peux pas manger..
-Parce que dans ta tête, c'est ce qui te permet de vivre. Et comme tu n'en n'a plus envie, ton corp obéit. J'en suis venue à cette conclusion. Tu dois savoir que manger est avant tout un luxe, et un plaisir. Si tu as des papilles gustatives, c'est pour apprécier ce que tu mets dans ta bouche.
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...