PDV Eren (on reprend notre victime préféré)
Qu'est ce qu'il a par rapport à Lili? ça me fait un peu peur, il a un aire grave sur le visage... Il a de ses nouvelles?! Qu'est ce qu'il sait?! Putain Jean parles! Je m'inquiète pour Livai là!
-Je sais quelque chose, je pense qu'il faut que tu le saches, il faudrait en parler aussi à son pote à qui tu parles, et sa mère. C'est assez important... Je sais que Lili fait exprès de ne pas se nourrir. Il ne veut plus vivre depuis un moment, sûrement depuis le décès de son père.. C'est un suicide à retardement..
Hein?... Mais.. Non il m'a dit qu'il ne le voulait pas... Je le crois! Je dois le croire...
-Eren, je dis ça c'est pour lui.. Je te le jure.
Je lui fais un "non" de la tête, c'est pas possible. Il ne ferait pas ça.. Certes je ne peux pas dire que je le connais mais.. Pourquoi maintenant?.. La mort de son père date de plusieurs années... bientôt 5 ans... C'est trop loin.. Il veut être artiste.. Il me l'a dit..
-C'est ce qu'il a dit à ton père apparemment.. Tu m'avais dis que tu l'avais forcé à être ausculté par ton père. C'est a ce moment qu'il a du lui dire. Tu sais, quelqu'un qui veut vraiment en finir, ne le criera pas sous tout les toits...
Je... Je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je dois penser.. J'ai la gorge qui me sert.. Je me sens mal.. Comme si je l'avais vraiment perdu.. Je me met à penser a chaque moments qu'on a passé lui et moi.. Je l'aime, je ne peux pas le perdre.. C'est pour lui que je me relève à chaque horreurs qu'on me fait..
Je ne veux pas le perdre, je ne peux pas... Je dois régler ce problème, c'est bien ce que j'avais peur, c'est qu'il se veut du mal intentionnellement, c'est pour ça qu'il a tant insulté Hanji? Pour qu'il ne l'empêche pas de se faire subir ça?.. Il faut que je mette Hanji au courant, il a beau dire qu'il ne veut plus voir Livai, il est toujours en train de s'inquiéter.. Je l'ai senti quand je lui ai annoncé que Lili était dans le coma.. Je suis sûr que c'est rattrapable! Il a le droit à la vérité, de pourquoi il s'est fait insulter de la sorte, son ami le plus proche voulait juste pas qu'il assiste à ça.. Sûrement..
Je ferais au mieux pour tout arranger, je veux que Livai revienne, et qu'on l'aide à passer ce cap, si c'est réellement le choc du décès de son père qui a engendré tout ça, il faut faire en sorte qu'il se sente mieux..
J'essaye quand même d'envoyer un message à Hanji, pour lui demander si il pouvait repenser sa décision par rapport à Livai.. Il ne faut pas qu'il le laisse tomber. Plus on sera autour de lui, plus on pourra l'aider à s'en sortir.
-Eren. Il est tard et y a eu pas mal d'émotions pour ce soir. Je sais que tu t'inquiètes et c'est normal. Mais je voudrais que tu dormes. Je t'aiderais à parler si tu veux, pour prévenir les gens qui l'entourent. Mais demain.
Je prend d'abord mon portable pour lui répondre et lui écrit pour ensuite le lui montrer.
"Comment tu sais que Lili a dit ça à mon père ?"
-Euh.... c'est... ton père qui l'a laissé entendre...
"Quand?"
-..... Bah.. je crois.... tout à l'heure...
"Tu as vu mon père ?"
-Eren on va dormir...
"Réponds!"
-oui...
"Qu'est ce qui s'est passé ? Tu me dois la vérité sur tout!"
-j'ai... cherché à le contacter.. je suis aller le voir et je lui ai parlé.. je ne sais plus trop comment c'en est venu à Lili mais il a dit que ce n'était qu'un gamin, qui ne s'est simplement jamais remis du décès de son père, et qui veut seulement en finir a petit feu.. Je suis désolé je voulais pas te faire de faux espoirs si je te disais... que j'avais été le voir...
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...