Partie 30

1.6K 106 105
                                    

PDV Eren 

De Hanji: 
Même pas en rêve. Franchement il m'a vraiment blessé, y a des choses je veux bien accepté, mais ça, non. Mets toi à ma place. On te sortirait que quoique tu dises tu n'es pas ce que tu es. 

De Eren: 
Je comprends que tu lui en veuilles, et je suis même clairement ok avec toi, mais entre nous, je me demande s'il le fait pas exprès... Hanji il t'as toujours pris pour un garçon... Pourquoi d'un coup ça changerais parce que tu voulais qu'il mange?.. Je trouve ça bizarre.. Je me demande pourquoi d'un coup il te sort ça, c'est tout.. 

De Hanji: 
Laisses tombé Eren. Lili à changé depuis qu'il s'est barré, son retour, on l'attendais tous, mais en fait, ce n'est plus le Lili qu'on a connu. Franchement, j'ai pas envie de laisser passer ça. J'en prend plein la gueule pour lui, et contre lui, mais là il a franchi la barrière.. 

De Eren: 
S'il te plaît le laisse pas.. Je ne suis qu'un gamin, je peux rien faire de plus pour lui, je ne sais pas quoi faire de plus, et j'ai terriblement peur... En réalité, tu t'inquiètes aussi... Alors, lui tourne pas le dos.. 

De Hanji: 
On verra.. 

Je comprends Hanji, d'un côté il a raison, mais... J'ai peur de savoir Lili seul... Il se fait du mal, et si jamais c'est volontaire, faut pas le laisser.. Et mon père qui ne dit rien... Je suis d'accord que le secret médical est important, mais je suis terriblement inquiet.. 

Ma mère commence à me reparler aujourd'hui, je pourrais bientôt leur dire ce qu'il se passe au lycée.. Je prend encore sur moi, de toutes façons normalement je vois Lili après les cours de ce matin. Mes parents sont prévenus. Je vais du coup pour aller en cours, malgré l'appréhension. 

"suicides toi"

Même pas en rêve. Jamais je ne ferais ça à mes parents. J'ai eu terriblement mal pour Armin quand il a tenté.. Mikasa n'était pas bien du tout. Historia se retrouverais seule, juste avec sa copine.. Je leur ferais jamais ça! Je préfère mal vivre, que ne pas vivre du tout. J'aurais toujours des moments heureux, le malheur n'est pas partout, faut pas penser ça! Faut que je garde en tête, que je fais la matinée, et après je serais tranquille, je serais avec Lili. Je veux être là pour lui, pas disparaître! 

Une fois au lycée, j'inspire, et expire longuement, et finalement avance. J'entends encore des choses sur moi.. Je commence à être lassé à 8h30 du matin... Ce ne sont que des abrutis, Eren, les écoutent pas.. Ils n'ont que ça à faire dans leur vie. Tu vaut bien mieux que ça. 

-"T'aimes ça salope. "

Tu vaut mieux que ça.. Ils n'ont que ça à faire.. Reprendre les paroles.. De ces enfoirés.. 

-V'la la star du porno. 

Tu vaux.. Mieux que ça.. 

-ça suces pas que des bonbons par ici. 

Tu vaux... Mieux... 

-Arrêtes à force il est peut-être doué pour ça. 

Tu... Ne peux plus le supporter.. Je me retourne, j'en ai marre, je suis pas une cible merde! Et j'avoue ne pas vraiment réfléchir. 

-Ouais c'est ça, je suis doué, la prochaine vidéo j'encule ton père. 

-Pardon?.. 

-Tu m'as très bien entendu! 

-Tu cherches la merde toi. Tu parles autrement aux gens plus âgé que toi déjà

-Toi tu me parles autrement! Tu me connais même pas! 

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant