PDV Eren
Je ne me sens pas à mon aise.... Lili m'a à peine salué, et là il m'emmène avec lui dans plusieurs bars.... Il a l'aire de connaître du monde mais.... ils n'ont pas vraiment l'aire fréquentable.. Mais je suis venu jusqu'ici, j'aimerais pouvoir lui parler....
Seulement je suis toujours interrompu.... Lili se fait toujours accoster.. Je le vois s'éloigner à un moment, je n'aime pas du tout ça.... Me retrouver tout seul... Avec tout ces alcooliques autour de moi.... Lili, faut que je le rattrape... Il ne fait absolument pas attention à moi... On s'était dit qu'on se parlerait.... Il va pas m'abandonner ici quand même?!
Je fini tout seul dans un coin... Repoussant chaque personnes qui viennent me parler... Je veux pas parler à des inconnus complètement bourrés.. Lili, je l'ai perdu de vu... Mais j'ai fais exprès de me mettre vers l'entrée, pour le voir à tout moment débarquer pour sortir.. Et personnellement, je n'attends que ça... Je suis encore qu'un gamin, j'ai rien à faire ici... Et lui non plus d'ailleurs! L'alcool est mauvais pour la santé, et ce qu'ils fument aussi.... Je fais tout pour évité de respirer ça, avec ma manche de pull.. J'espère que Lili ne fume pas lui... Franchement ça me plairais pas. Oh je sais que ce n'est pas mon mec, mais malgré qu'on ne soit pas ensemble, mes sentiments sont toujours là.. Mais honnêtement, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix en voyant ce qu'il fréquente...
Je dois faire quoi? Partir?... Il n'a pas l'aire résolu à me parler... Et je ne le vois pas depuis un bon moment déjà... Je vais y aller. Ça ne sert à rien d'attendre. J'aurais pas du partir en douce de chez moi pour ça... Surtout si je me fait chopper, ça n'en valait pas la peine... Enfin bon, je me relève et part d'ici. Je rentre chez moi. Je verrais si un jour il voudra bien me parler. C'est seulement plusieurs dizaines de mètres plus loin que j'entends mon prénom pour m'appeler.
-Eren tu vas où comme ça?
-Chez moi!
-Tes parents t'ont engueulés?
-Non! Lili on était censé se parler je te signal! Tu m'as laissé tomber, alors franchement? Vas te faire. Je t'attendrais pas tout le temps quand t'en as envie! Je suis pas ton chien!
-T'as pourtant accouru quand je t'ai dis de venir.
-Tu me cherches?..
-Pas besoin, pour moi t'es pas menaçant.
Je m'approche tout de même de lui, voulant vérifié..
-Lili... Tu pues l'alcool... C'est infect...
-Et toi tu pues bien de la gueule à longueur de temps je te dis rien.
-T'es pas un peu jeune pour boire ?..
-Parles pour toi.
-Je bois pas moi. Je fais attention à ma santé.
-Oui c'est pour ça que tu fonces tête baissé dans le tas en clamant haut et fort à tes anciens amis que t'es amoureux d'un mec.
-Je.... Attends... Comment t'es au courant de ça toi?!
-Je te stalk.
-Très drôle!
-Non c'est vrai.
Je parlerais pas plus à un alcoolique.. Il est bizarre... Normal, s'il n'a fait que boire. Seulement j'ai beau tenter de partir, il me retiens par le bras.
-Tu sais, l'alcool est dangereux à forte dose. De temps en temps ça ne fait pas de mal.
-Je doute beaucoup là dessus.
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...