PDV Eren
Comment ça j'ai pas le droit de voir Lili?... Je n'aime pas ça, ça me fait peur que d'un coup je n'ai plus le droit de le voir.. Il allait bien.. Enfin, il était conscient.. On est venu moi et ma mère, accompagnés par Farlan, et vu la tête qu'il tire, il est tout aussi inquiet que moi.. Il faut qu'on prévienne sa mère, j'essaye de le faire comprendre à ma mère, mais trop occupée à vouloir savoir ce qu'il s'est passé. Farlan me tapote l'épaule et quand je le regarde, il sourit mais.. Il a les larmes aux yeux.. Sérieusement je m'inquiète.. Et je ne peux pas parler, je ne peux pas exprimer ce que je veux.. C'est tellement frustrant..
C'est justement dans des moments comme ça que j'aimerais pouvoir crier que je veux le voir, que je veux être avec lui.. Pourquoi d'un coup? Pourquoi quand j'essaye de négocier pour qu'il mange?.. Qu'est ce qu'il lui est arrivé?...
-Eren, mon chéri, ne t'en fais pas..
Elle sait ce qui se passe?.. Dis le moi maman.. Je t'en prie..
-Lili a juste passé une mauvaise nuit, l'arrêt des visites est juste temporaire. Il faut simplement qu'il se repose, je n'ai pas les détails, mais c'est rassurant.
-Alors c'est vrai? Ce n'est que ça?..
Farlan aussi s'inquiétait. En même temps, s'il vient voir Lili, c'est qu'il tient quand même à lui. On se parle de temps en temps, et il m'apprend a mieux le connaître, il ne m'a pas du tout jugé quand je lui ai dis que je l'aime et depuis il m'en parle pas mal, sûrement pour que je me sente plus proche de lui, ce qui est loin de me déplaire.
On est finalement sorti un peu, pour prendre l'aire, ma mère m'achète du chocolat et Farlan se met à rire en me regardant, je ne comprend pas, pile quand je fourre mon chocolat dans la bouche et ça le fait marrer.. Je le regarde interrogateur. Quand finalement il se rapproche de mon oreille.
-Si tu grossis trop, il va plus te reconnaitre.
Comme si je m'étouffais, je tousse sur mon chocolat et le retire de ma bouche par reflex, voulant reprendre mon souffle, alors que lui il est content de sa vanne... Si je pouvais.. Et avec sa coupe de cheveux lui?.. Mais je ne peux pas le dire, seulement quand je pourrais lui je le loupe pas!
-C'est une blague Eren ~
Ouais mais quand même.. Je continu de manger mon chocolat...
-Tu sais qu'il aime le chocolat?
Ah?! Je ne savais pas, il m'avait dit ne pas être trop fan des choses sucrées! Je le regarde étonné et avec insistance.
-Ouais, il aime le chocolat noir. Plus y a de cacao, plus il aime ça. C'est étonnant quand on sait qu'il aime pas les gouts trop prononcés ahah ~ mais pourtant même son thé il l'aime prononcé. Il est spécial des fois. Malheureusement, c'est pas avec ça qu'il reprendra vraiment du poids... Le chocolat noir est le chocolat avec le moins de matière grasses, et le thé en général c'est connu pour perdre du poids...
Je me doute que ça va être dur de le faire revenir a un poids normal...
-Eren je sais!! Il pourrait pas résister a un plat qu'il aime! Des que son père lui faisait, il mangeait tellement qu'il s'en rendait malade! Bon faudrait qu'il accepte de manger un peu quand même avant, mais dès qu'il commence à manger, faudrait qu'on lui en face!!
ça me parait tellement une bonne idée que j'oche rapidement la tête en guise d'approbation. On reste un moment dehors, ma mère nous laisse un peu entre nous, restant à l'écart, mais je n'oublie pas qu'elle a besoin que je ne sois pas loin. Elle n'a plus que moi, mon père étant devenu trop con...
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...