PDV Eren
Finalement, durant les deux jours suivants, Jean s'est démerdé et j'ai pu convaincre ma mère, mais sa condition, c'est qu'elle s'autorise à le surveiller de près, du coup Jean loge chez moi depuis hier, mon père et moi on ne s'adresse plus la parole, mais mes parents s'engueulent tout le temps... Je sais bien que c'est pour moi qu'ils s'engueulent.. Mon père doit encore râlé après moi, et ma mère doit me défendre, et c'est une boucle infernale..
Quand au numéro qui contactait Livai il y a deux jours, on a parlé depuis, je lui ai expliqué pour Livai, et il m'a expliqué être une de ses connaissances, et qu'il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés, qu'il a réussi à appelé sa mère et elle lui a laissé son numéro de portable depuis un moment, mais il n'avait pas osé avant lui envoyé un message. Il faut dire qu'il n'a pas de chance.. Dès qu'il trouve le courage, c'est un autre qui lui annonce que la personne qu'il voulait joindre est dans le coma..
Finalement on s'est mis d'accord pour se voir, car apparemment, il voudrait me parler. Du coup il est prévu qu'on se voit demain. Il est en repos, et je ne vais pas en cours alors... Autant profiter, et en attendant, pendant que j'entends mon père partir au travail, ma mère vient ensuite me voir dans la chambre, comme je suis avec Jean, elle le surveille toujours. Elle le lâchera pas c'est sûr.
-Tu peux descendre manger Eren, je pars dans peu de temps. Normalement tu devrais recevoir un appel aujourd'hui, pour le test de dimanche, c'est ton père qui me l'a dit.
-ouais ok. Maman?
-Oui?
-est ce que demain, je peux invité quelqu'un? Un ami de Lili. On doit parler, sûrement à son sujet.
-Quand demain?
-Je pense en après midi.
-Qu'il ne reparte pas trop tard, ne t'attire pas de problèmes inutiles avec ton père.
-D'accord, et tu as des nouvelles de Lili?
-Non chéri, mais on en aura bientôt
Je soupir, c'est pas du tout la faute de ma mère, mais... Juste... J'aurais voulu savoir s'il va bien... On est Mercredi, ça fait une semaine qu'il est inconscient, et je n'ai eu de ses nouvelles que Samedi, pour savoir qu'il était malade..
Du coup je descend avec Jean sur les talons, on se parle très peu, mais j'oublie pas que je dois avoir certaines explications. Je ne lui pardonne pas pour autant. Et j'aimerais aussi qu'on parle concernant Armin.. Alors je prend un petit déjeuné, et seulement une fois que ma mère parte au boulot, on commence à parler. On a des choses à se dire mais je ne voulais pas que ma mère puisse entendre.. Elle se serait mêlée dans la conversation, et ça m'aurait gêné.
-Bon, maintenant qu'on est seuls. T'as pas des choses à me dire? M'expliquer?.. Hier je voulais pas parce qu'on n'était pas vraiment tranquille et je m'occupais d'autre chose, mais maintenant, on peut parler. Je peux savoir ce qui t'as pris maintenant au collège? Pourquoi tu me dis que tu jouais un rôle?
-Tu veux vraiment savoir ça?...
-Pourquoi tu t'es fais viré de chez toi?
-Pour les conneries que j'ai faites. J'ai été refusé au lycée. Pour le dossier scolaire que je me tape, ils ont pas voulu de moi. Et j'ai réussi à tenir ça en dehors de mes parents, mais depuis peu, ils ont tout appris. Et ne me supporte plus.
-Comment ils l'ont appris? Que tu harcelais ton meilleur ami.. Que t'as incité au suicide?..
-J'ai tout raconté. Parce qu'ils tentaient par tout les moyens de m'inscrire à des études quelque part. Pour me racheter sûrement, j'ai tout déballé. Et ils m'ont jarté.
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...