Partie 9

3.7K 265 242
                                    

PDV Lili

Il me casse réellement les couilles. C'est lui qui dit ça.. Je ne supporte juste pas ne pas savoir.. Si c'est vraiment parce que j'ai embrassé Eren ou si ça vient vraiment de moi.. Mais qu'est ce que j'aurais fais?.. J'ai rien à me reprocher.. Sérieusement j'en ai marre de me retourner la question dans tout les sens, j'ai l'impression de perdre mon temps..

Mais le problème est que cette question m'obsède.. Quand j'essaye de passer au dessus, je ne peux pas m'empêcher cinq minutes après de me redemander "pourquoi".. Je ne sais plus quoi penser d'autres, et rien que le fait que ça m'obsède à ce point m'énerve!

Je fini par sortir prendre l'aire. Ça me fera du bien je pense. Je marche un peu au hasard, mais bizarrement, je me retrouve devant son boulot.. Tout est éteinds. On arrive de l'hiver, le noir qui arrive tôt n'arrange rien.. Il a déjà fini son taff' et moi je reste bloqué devant, comme un pauvre type égaré. Réellement je fais pitié.

-Lili!

Je me retourne en reconnaissant la voix. C'est celle de Carla.. Elle est accompagnée de son mari. Ils me rejoignent. Bizarre de les croisés ici. Une fois à ma hauteur, je voulais les saluer, mais elle me coupe de suite la parole.

-Tu sais où est Eren?!

-Eren? Non, pourquoi?

-c'est pas vrai, je suis sure qu'il lui est arrivé quelque chose.. C'est pas la première fois.. J'avais dis qu'il ne devait pas retourné au collège, je trouve ça bizarre qu'il fasse tout pour lui en empêcher!

-Calmes toi.. Lili, tu n'as pas eu de ses nouvelles?..

-Pas depuis un moment.. Il m'a juste dit qu'il était en cours et qu'il parlait à quelqu'un. Mais c'était ce midi.

-Il lui est arrivé malheur je te dis! Non moi j'appel la police, sinon je vais pas le retrouvé..

-Mais calmes toi voyons Carla. Peut être qu'il traîne juste avec des amis..

-Il ne parle plus aux autres. Ça fait un moment qu'il ne parle plus de ses amis..

-Ce ne sont pas des amis... Ils l'harcèlent...

Je sais qu'Eren ne voulait pas que je le dise, mais là.. Il ne rentre pas le soir où il reprend les cours, et ses parents ne savent plus trop où se mettre...

-Lili, tu sais toi ce qu'il se passe?..

Tant pis, t'avais qu'à leur dire.. Je t'avais prévenu..

-Ses camarades le frappent et l'insulte à longueur de temps, j'essaye de l'aider à porter plainte, pour abus sexuel sur Eren.. Mais il..

-Quoi?! Qui a fait ça?!

-Je leur ai réglé leur comptes.. Mais Eren doit porter plainte.. Il ne voulait pas que vous le sachiez, pour n'inquiéter personne. Mais à un moment faut bien faire quelque chose. Et je suis limité moi.

-Et où est mon fils là?!

-Je ne sais pas.. Il est peut être encore au collège. Ils s'en prennent à lui, là où on ne pourra pas l'aider.. Ils ont du se planquer une fois de plus la bas.

-Et Jean? Connie? Reiner? Et compagnie là?

-Ce sont eux qui l'harcèlent.. J'ai eu beau tenter le coup de pression, ça n'a visiblement pas marché..

-Bon on va au collège. Et si on ne le trouve pas la bas tu pourras appeler la police Carla..

-J'y compte bien!

-Je vous accompagne.

-Ta mère va s'inquiétée non?..

-Elle n'est pas là ce soir. Je peux. Je m'inquiète de ce qui peut arrivé à Eren.

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant