PDV Eren
Un mois est passé depuis. Je n'ai pas été au collège une seule fois.. J'ai juste dis a ma mère que je me sentais mal.. Alors je suis resté chez moi. Jean a tenté de me parler, mais je n'ai jamais répondu.. Je suis peut être naïf, mais pas complètement idiot non plus.. Je l'ai compris. Ce ne sont plus mes amis. Et d'ailleurs je dois reparler à ma mère pour changer de collège.
Moralement pour l'instant... Bah... Ça va? Je pense. Je fais encore des cauchemars du coup je manque de sommeil, d'où je suis crédible que je me sens mal.. Le soucis c'est que mes parents commencent à râler que je n'aille pas en cours.. Alors je sens que je vais devoir me forcer. Et puis.. Depuis la dernière fois, on parle beaucoup Lili et moi.. Il n'est pas si connard que je l'ai pensé, malgré tout il a déclenché une catastrophe.. D'ailleurs j'y pense, il m'a dit qu'il voulait me voir dès qu'il ne serait plus punis. Il me semble que c'est fini. Il comptait les jours.
De moi
Lili, tu es libre maintenant? Tu as dis que tu voulais me voir dès ta libération.Je n'attends pas bien longtemps sa réponse.
De Lili
Et ça t'amuses de réveiller les gens?... On a toute la vie pour se voir mais j'ai pas toute la nuit pour me reposer... Dans même pas une demie heure ma mère gueule pour me réveiller...De moi
Ah. Pardon. Baaah au moins tu seras réveillé.De Lili
On voit ça demain. Là je dois aller en cours.. Pour la reprise je vais toujours en cours et après je refais n'importe quoi.De moi
Au moins t'as conscience que tu fais n'importe quoi.De Lili
Ouais. Mais ca me gene pas de continuer. M'en fous.De moi
Crise d'ado?De Lili
C'est toi qui dis ca? Bon je me leve. Genial pour aller en cours.De moi
Feignasse. Dis on peut se voir apres tes cours plutot?De Lili
Au pire.
Et c'est le mec qui a pas mis un pied dans son college depuis des semaines qui me traite de feignasse. T'as un exams dans deux ans.. Gamin.De moi
Et toi? C'est quand ton exam?De Lili
Tu veux juste savoir quel age j'ai en vrai. J'en passe pas.De moi
Hein? Nan! Mais comment ca? T'as le bac au lyceeDe Lili
Ouais mais je le passe pas.C'est bizarre.. Normalement c'est obligatoire le bac... Bon je lui demanderais plus tard. Il doit sortir a cette heure pour y aller. Je vais le laisser tranquille. En fait... Je crois qu'on peut tout de même devenir amis. Enfin ça ne tiens pas qu'à moi, mais c'est vrai que je l'ai pas mal envoyé chier... Peut être qu'il veut se faire excuser pour avoir provoqué tout ça.. Je pense que je devrais plutôt prendre ça en considération.
Aujourd'hui non plus je ne veux pas aller en cours... Qu'est ce qu'ils vont me faire dès que j'y serais?... J'ai pas du tout envie de le savoir... D'un coup ma mère frappe à la porte en m'appelant. Je lui dit qu'elle peut entrer, et elle me propose quelques gâteaux. Ah oui... Elle a du remarquée que je n'ai pas manger encore. C'est peut être le bon moment pour lui rappeler mon désir de mutation.
-Maman.. Je peux te parler un peu?..
-Qu'est ce qu'il y a?
-Je me répète mais... Je veux changer de collège..
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...