PDV Eren
-T'es vraiment qu'un pauvre con Eren... Y a des fois je me demande pourquoi je viens encore te sauver le cul...
-Bah... Je suis en vie...
-Et pour combien de temps hein?!
-Au moins ce soir..
-La ferme... Tu me les brises sérieusement.
Trop de détails se sont passés... Reiner a fini par perdre patience.. Mais j'ai réussi à protéger Armin. Jusqu'à ce que je ne sais comment.. Lili arrive et me défende moi. Par contre il est énervé, au cas où ça ne se serait pas encore remarqué... Franchement ça va, y a eu plus de peur que de mal.. Il n'a pas eu vraiment le temps de trop m'en coller dans la gueule. Au pire j'aurais un oeil plus noir que l'autre... sinon ne serait-ce que quelques marques de coups, j'ai pas grand choses. J'ai surtout mal. Mais... Voir Lili débarquer et se mettre en rogne au point de cogner et dégager Reiner.... Pour moi? Je dois avouer que ça me fait plaisir.
Pour le moment il est encore en colère... Me tirant le bras sans ménagement, pour m'emmener avec lui... Cette scène.. C'est comme si mes angoisses à son propos s'étaient envolés.. C'est ça être amoureux de Lili.
-Merci Lili. En réalité... Je suis mort de trouille devant Reiner...
-T'as au moins réussi à protégé Armin. Mais pour se battre... Faut pas que recevoir des coups.. Tu te montre encore trop faible Eren. Et ça ne les stoppera pas. Faut que tu donnes plus de coups avec plus de punch. Qu'il ai si mal qu'il s'en souviendra dès qu'il te croise dans la rue. Et ils te lâcheront.
-Merci.. La prochaine fois.. Tu n'auras pas besoin de t'inquiéter pour moi.
-Ouais.. Bah j'aimerais bien aussi que t'évites de toujours te faire casser la gueule. Et.. J'ai démissionné.
Je continue de le suivre, appréciant son geste. Pour moi et pour lui, après tout c'est moi qui lui ai demandé. Faudrait quand même que je prévienne ma mère que j'ai fini par suivre Lili et que du coup je ne passe pas.. Et surtout que je risque de rentrer vraiment tard. J'aimerais vraiment.. Qu'il me raccompagne chez moi une fois la soirée finie.
Dès qu'on est arrivés, Lili me lâche au moment où je reçois Historia sur moi. La pauvre elle a du s'inquiéter.. Je la rassure comme je peux. Et le temps qu'elle me demande ce qu'il s'est passé, je regarde dans la direction de Lili... Rien. Il n'est déjà plus là..
-J'ai croisé Reiner en chemin.. Mais je vais bien ne t'en fais pas!
-Il t'as frappé!
-Oui... Mais je suis pas à l'hôpital cette fois.
-Si c'était une blague, elle n'est pas drôle du tout!
-Désolé! Bon tu me présente?!
Historia fini par nous présenter avec sa chérie. Elle a l'aire gentille et surtout, elle ne la lâche pas. C'est mignon. Du coup je passe du temps avec elles puisque je ne vois même plus Lili dans les parages..
On se raconte un peu notre vie c'est pas fascinant, mais je remarque que la copine d'Historia lui refuse de goûter à son verre.
-Bah alors, je croyais qu'on partageait tout quand on sortait avec quelqu'un?
-Ouais mais nan, ça Historia n'a pas le droit. Trop jeune.
-Je rêve, t'es pas vieille non plus.. C'est quoi? De l'alcool?
-Tout juste. Et Historia est trop jeune.
-Arrêtes de parler comme si j'étais une gamine. Je veux juste goûter un tout petit peu pour voir si c'est bon au goût.
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...