PDV Eren
Je suis rentré chez moi rapidement après le coup de fil de Jean, et je suis rapidement monté à l'étage en les entendant crier l'un sur l'autre, pour me mettre entre ma mère et mon père. De quel droit se permet-il de frapper ma mère?.. Sûrement, elle a voulu me défendre encore, il n'a pas à lever la main sur elle. J'ai beau lui hurlé dessus, me débattant avec lui, il a fait pleurer ma mère. Alors aucune pitié. Pendant ma course pour rentré, j'ai ordonné à Jean d'appeler les flics si mon père l'a frappée. J'ai tout de même eu le temps de remarquer, qu'il était au téléphone quand j'ai ouvert la porte, avant de foncé dans les escaliers. Ce qui a contribué à m'énerver encore plus. Si Jean a appelé, c'est qu'il la frappait. Et je ne laisserait personne, je dis bien personne, frapper et faire pleurer ma mère.
Elle a beau réclamer le calme, c'est trop tard, c'est lui qui a cherché! On s'en fout pleins la gueule chacun, autant physiquement que dans nos paroles. Tout y passe. Tellement que je ne fais plus assez attention à ce que je dis, balançant tout ce que j'ai sur le coeur, lui reprochant de ne pas s'être assez intéressé à moi, et tout ce genre de chose.. Sinon, je ne me ferais pas harcelé, sinon il aurait su d'avance, que j'aurais un penchant plus pour les mecs que les filles.. Je ne suis pas écouté par mon père, d'où sûrement, que je ne me suis pas senti de dire avant et sereinement, que j'aime un mec.
Le ton monte toujours plus, et on se bat clairement. Franchement, c'est tellement débile et extrême comme réaction. Ses seuls arguments, c'est que je sois "PD".... Ouais bah je suis ça, s'il le veut, mais de base je suis son fils merde! Il a beau dire que je l'ai cherché, franchement ça m'énerve. Je ne me suis pas levé un matin en me disant "Tiens! Si j'étais finalement homo pour emmerder mon père?" Non mais il s'y croit sérieux!
Et après un bon moment, la police nous arrête, Jean a du leur ouvrir.. Il a bien fait. Et après un moment, il est décider que ma mère et mon père se séparent pour cette fois, le temps que ça se calme. Les policiers parlent autant à ma mère et moi, qu'à mon père et finalement l'emmène avec eux. Et ma mère est fermement décidée à ne pas porter plainte contre mon père.. Personnellement je pense qu'elle ferait mieux de le faire, et le flic est d'accord avec moi, mais elle refuse catégoriquement.. Elle se fait sûrement embobiner c'est pas possible autrement..
Une fois qu'on se retrouves seuls, Jean, moi et ma mère, je n'ai qu'une chose qui me pends aux lèvres..
-Il s'est passé quoi avec papa?... Pourquoi ça a dégénéré à ce point?..
-Il s'est énervé que tu ne rentres pas à la maison.. Pourquoi tu n'obéis pas simplement Eren?..
-Maman, j'ai peut-être que 16 ans.. Mais je suis amoureux. Et la personne dont je suis amoureux aujourd'hui est inconscient à l'hôpital.. Il est dans le coma, et je n'ai que 16 ans. Je ne supporte pas cette situation et je m'inquiète, y a un moment, va falloir le comprendre.
-Oui mais chéri... Je comprends mais ton père n'aime pas que tu rentres tard..
-Nan c'est pas que je rentre tard le soucis avec lui. C'est que je suis gay. Ou au moins bi. Mais c'est pas à moi d'accepter ce qu'il veut, c'est à lui d'accepter qui je suis!
-Je sais, mais c'est compliqué pour l'instant.. Il faut le temps...
-Rien ne justifies lever la main sur sa femme et son fils, juste pour le fait que le fils soit gay..
Je suis assez d'accord avec la phrase de Jean, même si pour le coup il peut parler.. Ma mère n'ose pas rétorquer, pourtant, je la vois bien dire "tu peux parler tu l'as harcelé pour la même raison". Mais rien. Elle se contente juste de baisser la tête.. Je crois juste, qu'elle n'ose pas s'opposer trop à mon père.. Seulement quand ça va trop loin comme ça... Je trouve que c'est abusé et faut rétorquer..
VOUS LISEZ
Homophobe! [Ereri/Riren]
FanfictionEren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant dont les parents sont fiers! Mais la dure réalitée va rapidement le rattrapé, lorsqu'il saura que ses actes et ses paroles, ont déjà été do...