Partie 11

3.5K 255 423
                                    

Plusieurs mois sont passés depuis la disparition de Lili, toujours aucunes nouvelles de lui, on a été avec Historia, voir la police, on a tenté de le chercher par nous même.. Mais rien, et la police ne se sont pas plus affolé que ça... Sérieusement.. Un lycéen disparaît et rien de plus?.. Je m'inquiète terriblement.. 

Finalement, je passe mes journées au collège avec mes nouveaux amis. Et des fois le soir soit j'appel Historia, soit on se voit. J'ai même parlé de la disparition de Lili à mes parents, et ils me disent qu'il y ai possibilité qu'il ai déménager sans le dire à personne... Mais bon... Ce serait con de laisser tout le monde qui s'inquiètent sans réponses.. Surtout que chez lui, les voisins nous ont déjà sortis que c'était abandonné... Je n'arrive pas trop à penser à autre chose, tellement, que mes notes ont vraiment bien chuté.. 

Je dois arrêter de penser à tout ça, et bosser un peu pour mes examens... Je le sais, pourtant... Mon esprit divague tout le temps.. Je fini par appeler Mikasa. En général, elle est plutôt de bons conseils. Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle répond vite.

-Eren, qu'est ce qu'il se passe?

-Mikasa, faut que je t'avoue un truc...

-Hum? Quoi?

-Je ne m'en était pas rendu compte jusqu'à présent..

-Bah dis moi.

-tu sais avec toutes les histoires et tout.. Je pense que ça m'a pas mal perturbé et je pensais pouvoir gérer ça..

-Mais tu parles de quoi?

-Je crois que je...

Bon aller je me lance, il faut..

-Quoi?

-Je suis nul en maths... J'y comprends que dalle quand j'étudie tout seul... Voilà je l'ai dis!

-J'en ai marre de tes problèmes de riches

-Hein?! Déjà je le suis pas, et tu pourrais être compatissante et m'aider!

-Vois avec Armin. Pas moi.

-Mais Mikasaaa!!

-Armin est compatissant

-Mais je m'en fous!! Je veux que tu m'aides!

-Désolé je les écoutes pas les cours de maths.

-What?! Et tu crois passer comment ton examen l'année prochaine?

-Bah... Armin. Il m'expliquera ce qu'il faudra savoir juste avant.

-Sérieux?..

-Il le fait avant chaques contrôle. Le number one de la classe.

-Ah..

-Qu'est ce qu'il y a? T'as changé de ton d'un coup..

-Rien je.. Et consernant Lili?.. Pas de nouveauté je pari?..

-Rien du tout.. Ça sert à rien on peut pas faire plus. Tu as été voir les flics et on a harcelés ses voisins. Il n'est plus chez lui.

-Je me demande juste où il est.. Pourquoi il est partit et s'il va bien c'est tout..

-Il est quelque part sur la planète, il a du vouloir déménagé avec sa mère mais n'a rien dit à personne, et hey... On parle de Lili, rien ne l'atteinds. Il sait s'y prendre pour se protéger autant physiquement que moralement.

-j'espère...

-Il s'est toujours sortit de sales pétrins, il saura vivre ailleurs qu'ici.

Elle le connait depuis plus longtemps que moi... Est ce qu'elle sait, que la mort de son père l'a beaucoup fragilisé? Surtout consernant ce qu'il est?...

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant