Chapitre 2.

992 104 24
                                    

Chelsey se demandait si elle avait réellement bien entendu ou si elle venait d'avoir une hallucination auditive.
Ce qui était probablement la seule raison pour laquelle elle venait d'entendre Miss Bloom lui dire que les trois femmes devant elle voulait la prendre avec elles...

- Excusez-moi, je pense avoir mal entendu...
- Tu n'as pas mal entendu Chelsey, ses trois jeunes femmes veulent vous adopter. Vous devriez être heureuse que quelqu'un s'intéresse à vous, surtout quand nous connaissons votre... Situation...

Chelsey se figea sur sa chaise, baissant le regard, essayant de ne pas laisser la froideur dans la voix de la Directrice de l'Orphelinat l'atteindre.

- Est-ce qu'il serait possible de discuter un peu avec Chelsey. Seules à seules, retentit la voix de la plus petite des deux brunes, Amelia, qui semblait à cet instant être faites de glace, regardant Miss Bloom avec un regard des plus froid, sa voix ne donnant lieu à aucune discussion.

Elle semblait être totalement différente de la jeune femme qui avait agité timidement sa main dans sa direction pour la saluer.

- Bien sûr, je vais vous laisser discuter, je vous laisse le bureau, je serais en dehors si vous avez besoin de moi. N'hésitez pas à m'appeler.
- Nous n'y manquerons pas, rétorqua avec une légère pointe d'acidité Amelia, tandis que la brune à ses côtés posait une main sur la sienne, comme pour essayer de la calmer.

Jamais Chelsey n'avait vu Miss Bloom bouger aussi vite, comme si quelqu'un était en train de la poursuivre.
A peine la porte refermée, toute la rigidité dans la posture de la plus petite des brunes sembla disparaitre, la douceur et la timidité semblant réapparaitre petit à petit.

- Tu n'étais pas obligée de lui parler comme cela, ça aurait pu se retourner contre nous, soupira Isabella, un léger sourire amusé prenant place sur les lèvres d'Ella.
- Toi comme moi savons que je déteste quand on parle à quelqu'un comme ça. Je l'ai trop vécu pour me coucher et laisser faire ça à quelqu'un d'autre.
- Je sais Il Mia Bellezza, mais c'est important aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de foirer cela, tu comprends.
- Désolée, mais si c'était à refaire, je le referais tout de même, nous n'allons pas apprendre à notre fille adoptive à se laisser faire, ça ne va pas fonctionner comme ça ! Pas aujourd'hui, pas demain.

Chelsey sentit son cœur rater un battement en entendant le terme "fille adoptive" dans la discussion.
Ses trois femmes devant elle tenait vraiment à faire d'elle leur fille adoptive ?
Savaient-elles seulement que quelque chose n'allait pas avec elle ?

- C'est de ta faute ça Amore Mio ! S'exclama la blonde du trio en s'adressant à la plus grande des deux brunes qui affichait toujours un grand sourire amusé sur ses lèvres.
- Hey ! Je ne te permets pas ! Ce n'est pas de ma faute si notre Amy Chérie sait maintenant se défendre !
- Elle agit exactement comme toi...

Chelsey ne pouvait s'empêcher de les trouver toutes les trois amusante.
Elles avaient une complicité évidente et c'était vraiment mignon à voir.

- Non mais que je n'aime pas me disputer avec vous deux pour savoir laquelle d'entre vous est la responsable pour avoir eu une mauvaise influence sur moi, je pensais que nous n'étions pas censées foirer ce rendez-vous. Si nous continuons comme ça, Chelsey ne va jamais vouloir venir à la maison avec nous.

Chelsey se garda bien de répondre qu'elle les suivrait probablement où elles voulaient si cela voulait dire qu'elle n'avait plus à vivre ici, mais elle se retint en voyant les trois paires d'yeux la regarder d'un seul coup, attendant visiblement quelque chose de sa part, même si elle ne savait pas vraiment quoi.

TattoolessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant