Chapitre 6.

846 88 11
                                    

Assise sur un tabouret dans l'endroit qu'Ella appelait la "Bat Cave", Chelsey essayait de suivre tout ce que Gramp' était en train de lui enseigner et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait beaucoup à lui apprendre.
La grande blonde n'était pas sûre d'avoir compris à quoi pouvait bien servir la moitié des outils présents devant elle, mais elle était certaine que Gramp' se ferait une joie de lui redonner leur fonction si jamais elle demandait.
Pour le moment elle se contentait d'essayer de suivre du mieux qu'elle le pouvait sans rien faire tomber, ou sans tomber elle-même.
Le tabouret était sympa mais il aurait très certainement besoin d'un petit rafistolage bientôt, comme peut-être visser une ou deux vis.
Mais pour le moment, ils étaient en train de travailler sur l'étagère qui allait prendre tout un pan de son mur.
Elle n'avait pas encore de quoi la remplir, mais elle était sûre que ce n'était qu'une question de temps.
Depuis qu'elle avait dit à Isabella, Ella et Amelia qu'elle aimait lire, les trois jeunes femmes rentraient presque tous les soir avec un nouveau livre qu'elles avaient trouvé et qui était génial d'après un ou une obscure libraire.
Chelsey ne savait même pas si elle arriverait à tous les lire un jour, mais elle ne pouvait pas dire à ses trois tutrices qu'il fallait qu'elles arrêtent, principalement parce qu'elle était heureuse que quelqu'un s'intéresse vraiment à elle, veuille vraiment lui faire plaisir au point de la couvrir de cadeau, même si c'était simplement des livres à deux dollars trouvés dans une petite boutique au coin de la rue.

- J'aurai besoin que tu ailles me chercher le niveau qui se trouve dans le tiroir du bas.

Acquiesçant doucement, Chelsey se leva rapidement du tabouret, faisant attention de ne pas tomber, avant de se diriger vers l'établit qui regorgeait de tiroir.
La grande blonde ouvrit le petit tiroir du bas, partant à la recherche du niveau, ne tardant pas à mettre la main dessus...
Ou tout du moins elle espérait ne pas s'être trompée d'outil...

- C'est celui-ci ?
- Exactement ! Tu vois, tu es une naturelle ! Tout comme Ella, tu sauras réparer un peu près tout et n'importe quoi avant que tu ne t'en rendes comptes. Ce qui est plutôt une bonne chose, on n'est jamais mieux servi que par soit même !

Chelsey ne put s'empêcher de rougir sous le compliment, ne sachant pas vraiment si elle le méritait, après tout elle avait juste récupéré un objet dans un tiroir.
Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de tous ses compliments.
Elle n'avait jamais eu autant de personnes avant qui soit vraiment heureuses qu'elle soit là, autant de personnes qui voulait vraiment sa présence et aimait passer du temps avec elle.
Non pas parce qu'il ou elle était obligée de le faire, mais parce que cela leur faisait plaisir.
Il y avait encore des instants comme celui-ci ou Chelsey avait du mal à comprendre ce concept, mais c'était un bon sentiment.

- Chels' ? Tu es prête à rentrer à la maison ?

C'était Ella qui se trouvait à la porte, un petit sourire se trouvant sur ses lèvres, attendant visiblement une réponse, lui donnant le choix.
Ce qui surprit une nouvelle fois l'adolescente.
Avant cela elle n'avait quasiment jamais eu le choix de faire quoi que ce soit, ayant très peu de contrôle sur sa vie ou comment la mener.

- Je pense oui... Nous pourrons terminer plus tard n'est-ce pas ?
- Bien sûr que nous pourrons terminer plus tard. Ne t'en fait pas ! Maintenant file !
- Tu ne veux pas que je t'aide à ranger ?
- Non, je m'en occupe, ne t'en fait pas !
- Tu es sûr ?
- Je suis sûr !

TattoolessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant