Chapitre 35.

309 39 10
                                    


Chelsey était couchée dans sa chambre, écoutant de la musique.
Ou tout du moins, elle avait mis de la musique en fond sonore pour ne pas laisser le silence envahir son cerveau, ne voulant surtout pas avoir à réfléchir sur ce qui la dérangeait.
Au moins, quand elle écoutait les paroles des musiques de Taylor Swift, elle pouvait penser à autre chose que Charlie et ses sentiments qui ne semblait que grandir à chaque instant.
C'était comme si le fait de ne plus la voir ou le parler ne faisait que faire grandir encore plus tout ce qu'elle ressentait à l'intérieur d'elle.
La vie avait définitivement un drôle de sens de l'humour avec elle.
A chaque fois qu'elle pensait que la vie lui donnait un break et qu'elle allait pouvoir enfin avoir la vie tranquille qu'elle méritait, quelque chose finissait par arriver et cassait toute la dynamique qu'elle avait mis en place dans sa vie.
Entendant toquer à sa porte de chambre, l'adolescente aux cheveux blonds fronça les sourcils.
Ce n'était pas encore l'heure de manger, alors elle se demandait qui pouvait bien vouloir la déranger à cet instant, surtout que ses Mères avaient parfaitement compris qu'elle avait besoin d'être seule ses derniers temps.
Aucune d'elles n'avait essayé de la faire parler outre mesure, même Ella qui avait eu du mal à comprendre les indices la dernière fois avait décidé de la laisser tranquille, non sans s'être assurée au préalable que Chelsey savait qu'elle pouvait lui parler à tout instant.
Se levant de son lit, l'adolescente alla ouvrir sa porte en entendant toquer une deuxième fois, la curiosité l'emportant sur tout le reste.

- Charlie ? Souffla l'adolescente, regrettant d'avoir été aussi curieuse.

Elle c'était attendu à tout sauf à sa meilleure amie et la principale raison derrière son repli sur elle-même derrière cette porte.

- Est-ce que je peux entrer ? Demanda-t-elle, n'attendant pas vraiment de réponse avant de rentrer dans la chambre.
- Je t'en prie, fais comme chez toi, rétorqua Chelsey, essayant fortement de ne pas laisser transparaitre le sarcasme dans sa réponse, tout en levant les yeux au ciel.
- Du Taylor Swift hein ? Ça doit être vraiment une situation vraiment critique si tu l'écoutes.
- Toute journée est bonne pour écouter du Taylor Swift, je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
- Tu sais très bien ce que je veux dire, tu l'écoutes principalement quand tu es à deux doigts du mental breakdown, surtout ce genre de chanson d'elle.

Chelsey savait que Charlie avait raison, mais elle n'avait pas envie de lui dire, principalement parce qu'elle voulait toujours éviter de devoir lui expliquer ce qui n'allait pas.
Parce que si elle commençait à parler, elle avait de grandes chances de perdre son amie pour toujours.
Et s'il y avait bien quelque chose qu'elle se refusait à faire, c'était bien cela.
Même si en agissant comme elle le faisait pour le moment, elle allait probablement aussi la perdre.
Mais au moins, elle n'aurait pas à subir l'humiliation de se voir rejetée encore une fois, n'est-ce pas ?
C'est tout du moins ce qu'elle se disait dans son esprit encore et encore, pour justifier ses choix de ses derniers jours.

- Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire...
- Oh, tu veux la jouer comme ça ? Très bien ! Jouons-la comme ça alors, je vais arrêter de m'inquiéter pour toi, de faire des insomnies en me demandant ce que j'ai pu faire de mal pour que tu arrêtes de me parler, alors que tu fais au moins l'effort de parler à Liam... Parce que je pensais que nous avions au moins dépassé le stade de se cacher des choses ainsi... Ou tout du moins que tu serais capable de me dire "oui, il y a quelque chose, non je n'ai pas envie d'en parler pour le moment parce que je ne m'en sens pas capable", mais visiblement j'avais tort sur toute la ligne. Donc continue juste à bouder seule dans ta chambre, si un jour tu arrives à arrêter de te comporter ainsi, on pourra peut-être avoir une vraie conversation... Enfin, si j'en ai même envie à ce moment-là...

TattoolessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant