Chelsey n'avait jamais été aussi heureuse qu'un week-end se termine.
Elle avait aimé en apprendre plus sur les personnes qui avait décidé de l'adopter, mais elle n'était pas la personne la plus sociable.
En fait, elle était tout le contraire de sociable, à introvertie dans le dictionnaire il y avait très certainement une photo d'elle pour illustrer la définition.
Se laissant tomber sur une chaise dans un coin de sa nouvelle classe, l'adolescente essaya de se faire la plus petite possible, ce qui était compliqué au vu de son mètre quasi soixante-dix.
Mais elle essayait tout de même, ne voulant parler à personne, souhaitant simplement être laissée tranquille pendant quelques minutes pour pouvoir souffler.
Malheureusement elle dû bien vite se rendre compte que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait pouvoir souffler quand la chaise à côté d'elle fut tirée et qu'un des garçons de sa classe dont elle n'avait pas encore mémorisé le nom décida de s'installer là, se tournant dans sa direction, prêt à engager la conversation.- Salut.
- Salut, répondit-elle, tout en continuant à trifouiller sur son téléphone.Elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle se week-end, mais elle avait profité de son peu de temps libre pour sortir admirer le lever du soleil, pendant que tout le monde dormait et prendre quelques photos avec son tout nouveau téléphone, elle était donc en train de les retoucher un peu, n'ayant pas du tout eu le temps de le faire une fois de retour dans la maison de sa famille adoptive.
- C'est toi qui as pris la photo ? Elle est cool !
- Merci, marmonna Chelsey, se sentant rougir malgré elle, elle n'était pas vraiment habituée à recevoir des compliments, même si c'était seulement le mot "cool".
- Je suis Liam, se présenta la garçon, Chelsey levant finalement le regard pour détailler la personne qui lui parlait et qui venait de se présenter.Liam avait les cheveux bruns, coupé plutôt court, ses yeux, cachés derrière une paire de lunettes comme elle, était d'un vert qui tirait presque vers le bleu.
Chelsey avait toujours évité les garçons à l'orphelinat, principalement parce qu'ils étaient encore plus inventifs que les filles pour l'ennuyer, mais l'adolescent à côté d'elle ne semblait pas vouloir lui chercher des problèmes, alors elle se décida à répondre et lui donner elle aussi son prénom.- Je m'appelle Chelsey.
- Et bien Chelsey, c'est un plaisir de te rencontrer, est-ce que je peux rester ici ? Si ça ne te dérange pas bien sûr. Je sais juste ce que ça fait d'être le petit nouveau dans une classe et j'aurai aimé qu'on me tende la main... Alors...
- Bien sûr, tu peux rester ici... Si le fait que je n'ai pas de tatouage d'âme-sœur ne te dérange pas...Chelsey savait qu'elle n'était pas obligée d'en parler avec qui que ce soit, surtout pas à la première discussion avec un possible nouvel ami, mais elle préférait être honnête.
Ça et aussi parce qu'elle avait vu tellement de personnes s'éloigner d'elle après avoir appris qu'elle n'avait pas de tatouage qu'elle préférait totalement s'éviter de souffrir encore.
Si elle prévenait avant de s'attacher, alors tout irait bien.- Et alors ?
- Ca ne te dérange pas ?
- Ça devrait ?
- Habituellement ça dérange la plupart des gens oui.
- Et bien je ne suis pas la plupart des gens... Alors ? Je peux rester ici ?
- Bien sûr, sourit Chelsey, essayant tout de même de ne pas sourire trop fort, tandis que Miss Cooper, leur Professeur d'Histoire entrait dans la pièce, commençant presque immédiatement son cours, ce qui était un excellent moyen pour faire stopper toutes discussion dans la pièce...CDGZ
C'est tout en chantonnant que Chelsey rentra chez elle ce soir-là, essayant de ne pas danser tandis qu'elle déverrouillait la porte, rentrant dans le grand hall d'entrée de ce qui était maintenant sa Maison.
La grande blonde ne savait pas pourquoi soudain tout semblait aller aussi bien dans sa vie, mais elle espérait que cela allait continuer encore un peu, elle commençait à s'habituer à être heureuse.- Quelqu'un semble heureuse aujourd'hui, retentit une voix dans un Anglais avec des touches de sonorité Italienne, faisant se rappeler à Chelsey qu'elle n'était pas seule dans la maison, comme elle avait pu l'être la semaine dernière en rentrant des cours.
Non, toute la famille d'Isabella et celle d'Amelia se trouvait encore dans la maison, malheureusement.
Elle n'avait pas vraiment de soucis avec la famille de l'Italienne et la Française, c'est juste qu'elle se sentait un peu étouffée de se retrouver face à tant de monde qui tenait absolument à connaitre le moindre détail de sa vie.
Peut-être que ses trois "Tutrices" ? "Mères adoptives" ? Elle ne savait toujours pas comment elle voulait les appeler, aurait pu trouver un moyen qu'elle ne se retrouve pas autant submergée par toutes ses nouvelles personnes en même temps, mais elle était persuadée que si elles avaient décidé de faire un roulement quelqu'un aurait très certainement boudé en disant qu'il y avait du favoritisme dans l'air.- Parce qu'il faut être heureuse pour chanter ici ?
- Je n'ai pas dit ça, sourit Gabriella, l'une des sœurs d'Isabella, tout en continuant de s'approcher.Gabriella était gentille, mais un peu plus envahissante que la plus âgé des sœurs d'Isabella, aka Gina, qui semblait très bien avec l'idée de se soucier de ses affaires et seulement de ses affaires, ce que l'adolescente appréciait grandement.
- C'était un peu sous-entendu.
- Touché.
- Je vais aller faire mes devoirs, sourit Chelsey, essayant de trouver une échappatoire du mieux qu'elle le pouvait, sans être impoli, elle ne voulait pas qu'Isabella pense qu'elle n'était pas reconnaissante pour avoir été adoptée dans cette famille, elle ne voulait juste pas subir un interrogatoire de Gabriella Zinetti ou peu importe son nom de famille, elle n'avait pas réussi à retenir les noms de famille de tout le monde encore, préférant se concentrer sur les prénoms.- Besoin d'aide ?
- A moins que vous ne soyez forte en histoire Américaine, j'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire pour mon DM d'Histoire.
- Pas faux...Chelsey s'empressa de monter les escaliers avant que Gabriella ne puisse lui dire quelque chose d'autre.
Elle était quasiment arrivée en haut quand la voix de l'Italienne se fit à nouveau entendre.- Hey ! Mais attend ! Tu viens de me vouvoyer là ? On ne vouvoie pas la famille !
- Pardon ! Répondit la grande blonde, remettant nerveusement ses lunettes en place, tandis qu'elle s'empressait de monter les dernières marches qui la séparait de son havre de paix, heureuse de pouvoir s'y enfermer, laissant l'Italienne parler en Italien, ne comprenant pas un traitre mot de ce qu'elle pouvait bien dire.Vraiment, elle aimait beaucoup toute sa nouvelle famille, ils étaient tous gentils, faisant tout pour passer le plus de temps possible avec elle pour pouvoir apprendre à la connaitre, ce que personne avant cela n'avait jamais fait.
Mais si elle pouvait éviter de les revoir tous en même temps la prochaine fois, elle remercierait grandement ses trois tutrices.
Parce que vraiment, elle n'était pas sûr de pouvoir un jour s'habituer à avoir autant de monde qui faisait d'elle le centre de l'attention, elle était très bien toute seule, dans son coin, au calme à faire ses photos et à lire...
VOUS LISEZ
Tattooless
General FictionLorsque sonne l'heure des dix ans de chaque enfant sur la planète, un tatouage d'âme-sœur apparait sur sa peau. Un tatouage qui lui permettra de rencontrer la personne faite pour le ou la compléter. Mais Chelsey est différente, à ses 10 ans, aucun t...