Chelsey avait essayé de faire semblant d'être malade ce matin, mais malheureusement sa tentative avait totalement échouée et ses Mères en avait profité pour lui rappeler qu'elles avaient été jeunes avant elle et que donc elles avaient déjà utilisé tous les petits tours qu'elle pouvait avoir à l'esprit.
De plus, c'était bien trop évident de faire cela le jour où elle était censée parler avec ses deux meilleurs amis.
Bien sûr, ses Mères ne l'obligerait jamais à leur parler si elle ne le voulait pas, mais elles savaient toutes les trois que cela lui serait bénéfique et c'était bien pour cela qu'elles lui avaient toutes les trois fait comprendre que cela serait pour le mieux de le faire.
Et le pire dans tout cela, c'est que l'adolescente savait que ses Mères avaient raison, alors elle ne pouvait même pas leur en vouloir.
Elle devait prendre son courage à deux mains et leur parler avant que la situation ne s'envenime encore plus qu'elle ne l'était déjà...
Et c'était compliqué de penser que la situation pouvait être encore pire qu'elle ne l'était en ce moment.
Entrant dans l'établissement, Chelsey se dirigea vers sa classe, tout en essayant de garder la tête baissée, essayant toujours de trouver ce qu'elle allait bien pouvoir dire à ses amis.
Malheureusement pour elle, elle eut bien moins le temps pour se préparer qu'elle l'avait pensé au départ, puisqu'elle se senti entrer en contact avec une surface un peu dure, mais en même temps un peu douce.
Levant la tête, l'adolescente rencontra les yeux de son meilleur ami, qui la regardait avec attention, essayant très certainement de voir dans quel état d'esprit elle était aujourd'hui.
Et ce qu'il vit sembla lui plaire, puisqu'il lui sourit doucement, avant de l'entrainer avec lui à l'intérieur de la classe, ne lui laissant même pas le temps d'ouvrir la bouche.
Ce qui était en fait presque une bonne chose, parce qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'elle aurait dit à son meilleur ami à cet instant.
Bien qu'il soit surement la personne avec qui il serait le plus simple de parler puisqu'il n'était pas la personne pour qui elle avait tous ses sentiments qui la rendait tout doucement dingue.
En plus, commencer par lui parler à lui pourrait totalement lui servir d'entrainement pour quand elle le ferait avec Charlie, à moins qu'elle ne leur en parle en même temps...- Je suppose que nous avons des choses dont nous devons parler, mais je propose que nous attendions la pause déjeuner, je ne sais pas toi, mais je suis rarement assez bien réveillé à cette heure-ci pour avoir une discussion trop sérieuse...
Et Chelsey ne pouvait pas être plus d'accord avec lui que ça.
De plus, ça lui laisserait le temps de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir dire, vu qu'elle n'était toujours pas décidée.
Oui, c'était décidément la meilleure option pour le moment.- Par contre, je préfère te prévenir, Charlie est un peu en colère pour le moment, mais ne t'en fait pas, ça va finir par lui passer...
Chelsey, a cette simple information, avait littéralement envie de retourner se cacher, cette fois-ci dans un trou de souris et ne jamais en sortir.
Mais elle savait que se cacher n'était jamais la solution sur le long terme, ses derniers jours le lui avait une nouvelle fois prouvé, alors elle se contenta de suivre son meilleur ami jusqu'à sa place habituelle dans la salle de cours, essayant de ne surtout pas regarder dans la direction de sa meilleure amie.
Elle avait parfaitement bien retenu ce que venait de dire son meilleur ami, alors elle n'avait vraiment pas envie de voir la colère se refléter sur les traits de son amie, même si elle savait qu'elle était totalement responsable de ce qui était en train de se passer.
Et bien elle et le destin qui semblait avoir un sens de l'humour assez bizarre si on lui demandait son avis.
Elle ne pouvait pas passer le reste de sa vie sur terre seule sans tomber amoureuse, non, il fallait qu'elle commence à ressentir quelque chose pour l'une des personnes qu'elle savait qu'elle ne pourrait surement jamais avoir parce qu'elle avait un tatouage et une âme-sœur qui l'attendait quelque part, prête à la rendre heureuse pour toujours...
Et bien ça, Chelsey pourrait encore bien le vivre.
Parce que tout ce qu'elle voulait était de voir son amie heureuse à la fin, même si ce n'était pas avec elle.
Mais elle aurait tout de même préféré tomber amoureuse de quelqu'un qui n'avait pas de tatouage comme elle, ou quelqu'un qui n'en avait plus, cela aurait été bien plus simple.
Malheureusement pour elle, la vie n'avait jamais été simple avec elle, elle avait même tendance à être extrêmement compliquée si on regardait comment elle c'était déroulée depuis sa naissance.
Si elle n'avait pas eu rencontré ses Mères adoptives, elle serait toujours en train de penser qu'elle était maudite, ou quelque chose dans ce genre-là.
Mais les trois jeunes femmes l'avaient beaucoup aidé, ainsi que sa psychologue bien entendu, qui faisait un très bon travail avec elle.
Et bien...
Sauf quand elle était la personne qui remettait sa vie bien rangée comme elle l'était ses derniers temps en lui mettant le nez sur les preuves qui s'accumulait.
Bien qu'elle n'ait fait que son travail en pointant l'évidence que Chelsey essayait d'ignorer totalement.
VOUS LISEZ
Tattooless
Ficção GeralLorsque sonne l'heure des dix ans de chaque enfant sur la planète, un tatouage d'âme-sœur apparait sur sa peau. Un tatouage qui lui permettra de rencontrer la personne faite pour le ou la compléter. Mais Chelsey est différente, à ses 10 ans, aucun t...