Chapitre 41.

220 29 3
                                    


La psychologue des deux adolescentes avait l'impression d'être une entremetteuse sans même réellement le vouloir.
Bien entendu, elle s'assurait toujours de ne surtout rien dire sur les séances de l'une avec l'autre, mais c'était parfois compliqué.
Mais elle tenait bon pour le moment, ce pour quoi elle était vraiment fière d'elle.
La première séance avec Chelsey après sa toute première séance avec Charlie avait été la plus compliquée, si on lui demandait son avis.
Elle avait dû mordre plusieurs fois sa langue pour ne pas laisser échapper une information qu'elle n'était pas censée connaitre et elle avait même dû paraitre surprise quand elle avait su que les deux adolescentes avaient finalement parlées...

Flash-Back :

C'était une Chelsey complètement excitée qui était en train de marcher dans le bureau de sa psychologue, qui la regardait presque sautiller autour d'elle, lui donnant légèrement le tournis.

- Elle a dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait... Ce qui, je sais n'est pas la même chose que si elle avait avoué ses sentiments pour moi et que nous étions maintenant dans une vraie relation, mais elle a dit qu'elle était confuse sur ses sentiments et... Et honnêtement, je ne pense pas que j'aurai pu rêver mieux... Parce que ça veut dire qu'il y a une chance, même infime qu'elle ressente la même chose que moi, ce qui est bien plus que je n'aurai jamais pu le penser... Bien sûr, je sais que je ne suis toujours pas son âme-sœur et qu'à tout moment elle peut décider qu'elle ne m'aime pas et qu'elle préfère attendre que son âme-sœur arriver réellement, mais aujourd'hui j'ai un peu d'espoir, ce qui est... En fait je ne sais même pas réellement comment l'expliquer... Et je sais que je dois avoir l'air tellement confuse en ce moment... Mais j'ai de l'espoir et c'est le plus important non ?

Faith ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant sa patiente dans une humeur totalement différente de celle de sa dernière séance.
Mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète de la voir avec autant d'espoir sur ce qui allait se passer par la suite.
Si Charlie décidait finalement qu'elle souhaitait simplement rester amie avec Chelsey, la psychologue n'était pas sûre que l'adolescente aux cheveux blonds se sorte de tout cela sans briser son petit cœur dans le processus, celui-ci ayant déjà été tellement maltraité dans le passé.

- Vous ne dites rien, retentit une nouvelle fois la voix de sa patiente, la faisant sortir de ses pensées, essayant de se recentrer sur ce qui était en train de se passer devant elle et non pas sur ses inquiétudes.
- Parce que j'ai peur que tu ne te fasses trop de faux espoirs et que tu finisses par être déçue à la fin. Je sais que mon travail est de t'écouter et non pas te faire part de mes pensées, mais...
- Mais vous ne voulez pas que je sois blessée parce que j'ai placé trop d'espoir dans une possible relation avec Charlie.
- C'est exactement ça, parce que je t'ai vu venir ici à reculons ses dernières semaines parce que tu pensais qu'une relation entre vous était impossible, alors je souhaiterais t'éviter une désillusion trop grande.
- Je sais que vous ne pensez pas à mal, et je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mais ça va aller, je sais que tout n'est pas gravé dans la pierre, qu'à tout moment Charlie va se rendre compte qu'elle ne m'aime pas comme ça, qu'elle me considère simplement comme une très bonne amie... Mais au moins j'ai récupéré ma meilleure amie, depuis notre conversation elle ne m'évite plus et agit à nouveau comme avant avec moi et rien que pour ça, je pense que j'ai tout gagné... Si je dois choisir, je choisirais toujours de faire passer notre amitié à toutes les deux avant une quelconque relation.
- Bien, alors je suppose que je n'ai plus de question à soulever. Je suis contente de te voir te relever et sourire à nouveau.
- Moi aussi je suis contente...

TattoolessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant