Jamais Amelia n'aurait pensé se retrouver avec ses deux âmes-sœurs, sa fille et les deux meilleurs amis de sa fille dans la salle d'attente de la psychologue de la dites fille.
Mais elle avait tout de suite accepté de se rendre en séance de thérapie, après ce qui c'était passé ses derniers jours, quand Chelsey lui avait parlé de la proposition du Dr. Jones.
La brune se sentait extrêmement coupable des réactions de sa fille après la révélation que tout le monde savait pour Charlie et le fait qu'elle fréquentait la même psychologue qu'elle, parce qu'elle savait qu'elle aurait dû le lui dire, elle aurait dû être celle expliquant toute la situation à l'adolescente, plutôt que de la laisser l'apprendre d'une manière totalement aléatoire lors d'une conversation avec sa meilleure amie.
Il était totalement logique que sa fille se sente trahis par les personnes en qui elle avait le plus confiance.
Elle qui avait déjà tellement de mal à faire confiance aux autres, qui avait mis tellement de temps à leur faire confiance à toutes les trois...
Chelsey leur avait raconté ce que le Dr. Jones lui avait dit sur le secret professionnel et sur ce que cela impliquait et cela n'avait fait que la faire se sentir encore plus coupable de tout cela.
Parce que si le Dr. Jones avait le devoir de ne rien dévoiler sur ses patients, celui lui rappelait juste que ce n'était pas son cas, ni le cas d'Isabella et Ella qui devait leur loyauté pleine et entière à leur fille avant tout le reste du monde.
Amelia le savait, elle avait merdé et pas qu'un peu en tenant sa langue.
C'était la raison principale pour laquelle elle se trouvait dans cette salle d'attente, attendant justement que le Dr. Jones arrive pour les faire tous rentrer dans son bureau, espérant sincèrement que la séance allait réellement les aider tous et principalement sa fille.
Parce que cela lui brisait le cœur de savoir qu'elle était responsable de la mine soucieuse sur le visage de Chelsey.- Chelsey ? Et le reste de sa... Hum... Tribu ? Retentit la voix du Dr. Jones, faisant lever les yeux à toutes les personnes se trouvant dans la salle d'attente, tandis que Chelsey se levait doucement, semblant incertaine sur la marche à suivre.
Ce simple fait brisa encore plus le cœur de la française, ayant l'impression de vraiment revenir en arrière en voyant les réactions de sa fille.
Elle c'était promis de tout faire pour protéger sa fille de toute personne la faisant se sentir à nouveau comme moins que ce qu'elle méritait, mais elle n'avait pas prévu d'être l'une de ses personnes...- Tu es prête à y aller ? Demanda Isabella, parce qu'un seul mot de te part et nous repartons dans l'autre sens. C'est toi qui est en charge.
- Parce que vous vous souciez de ce que je veux maintenant ? Demanda l'adolescente aux cheveux blonds faisant frissonner ses mères adoptives.
- Tu sais très bien que nous pensons toujours à ton bien être, tout ce que nous faisons et avons toujours fait était toujours avec ton meilleur intérêt à cœur. Même s'il semblerait que nous nous soyons grandement trompées sur ce coup-là. Parce que nous sommes humaines et que cela nous arrive de nous tromper. Mais nous souhaitons plus que tout apprendre de nos erreurs pour que tu n'es plus jamais à te sentir comme si nous te laissons tomber.
- Et si nous continuons tout cela dans mon bureau ? Je pense que cela serait profitable à tout le monde.Amelia vit sa fille ouvrir la bouche, comme si elle s'apprêtait à dire quelque chose, avant de se raviser, se contentant de prendre la direction du bureau de sa psychologue en silence, les mains dans ses poches de jeans, ne regardant plus personne autour d'elle.
La séance promettait d'être intéressante, restait juste à savoir dans quel sens...- Bien, tout le monde est installé confortablement ? Nous pouvons commencer ?
Chacun c'était installé du mieux qu'il le pouvait dans le bureau du Dr. Jones, celui-ci n'étant pas vraiment prévu pour accueillir autant de monde pour une séance.
Amelia, Isabella et Ella avaient toutes les trois élus domicile sur le canapé qui se trouvait contre le mur du fond, tandis que les trois adolescents avaient pris place sur des chaises, Chelsey aillant choisit la plus confortable d'entre elles, ce que tout le monde lui avait laissé sans même y penser.
Tout le monde essayait de l'accommoder au mieux depuis le début de cette histoire, marchant sur des œufs et le siège choisit le montrait encore une fois.
Oui, le Dr. Jones analysait chaque détail qui se déroulait devant elle, essayant de trouver comment fonctionnait la dynamique, afin de savoir par où commencer.
VOUS LISEZ
Tattooless
General FictionLorsque sonne l'heure des dix ans de chaque enfant sur la planète, un tatouage d'âme-sœur apparait sur sa peau. Un tatouage qui lui permettra de rencontrer la personne faite pour le ou la compléter. Mais Chelsey est différente, à ses 10 ans, aucun t...