Chelsey venait de rentrer de cours, décidant de s'installer sur le canapé se trouvant dans le grand salon plutôt que de monter dans sa chambre.
C'était le week-end, alors elle n'avait pas à faire ses devoirs encore, pouvant très bien les faire demain, donc elle comptait bien profiter d'avoir la maison pour elle toute seule pour se complaire dans ce délicieux moment de silence.
Elle aimait sa famille, elle aimait ses amis, mais elle avait parfois besoin de se retrouver seule avec elle-même, sans personne pour attendre quelque chose d'elle, même si c'était une simple conversation.
L'adolescente avait besoin de recharger sa batterie de sociabilité comme elle aimait l'appeler.
Malheureusement pour elle, elle n'eut pas beaucoup le temps pour la recharger avant que la porte ne s'ouvre et qu'Ella n'entre dans la pièce, semant ses affaires au fur et à mesure qu'elle avançait, faisant lever les yeux au ciel à la plus jeune.
Si elle avait fait la même chose en rentrant de cours, elle pouvait être sûre qu'elle se serait prise une remarque sur le fait qu'elle devait ranger derrière elle et ne pas s'attendre à ce que quelqu'un le fasse à sa place.
Mais pour sa tranquillité mentale, Chelsey décida de ne rien dire, se concentrant plutôt sur l'écran de télévision qui jouait une vieille série de science-fiction qui devait être plus vieille qu'elle mais pour laquelle elle ne pouvait s'empêcher d'être obsédée.- Encore en train de regarder X-Files ? Je pensais que tu avais fini de tout regarder la semaine dernière !
- Personne n'a dit que l'on ne devait regarder une série qu'une seule fois. A moins qu'une nouvelle règle soit sortie et que personne n'ai pensé à me tenir au courant ? Répondit Chelsey, ne quittant toujours pas la télévision des yeux, espérant qu'Ella allait comprendre qu'elle avait envie d'être laissée un peu seule avec elle-même.Mais il semblait que cela n'allait pas être pour tout de suite, puisqu'Ella sembla s'installer, voulant visiblement parler, faisant soupirer intérieurement Chelsey.
Peut-être aurait-elle dû monter dans sa chambre pour regarder la télévision, plutôt que s'installer dans le salon, mais pour sa défense, elle pensait sincèrement qu'elle avait un peu de temps seule avant que quiconque ne rentre à la maison et le canapé ici était si confortable...- Est-ce que l'on peut parler ?
- Je regarde la télévision.
- Tu as déjà vu les épisodes, ce n'est pas grave si tu loupes quelques minutes.
- Et si je n'ai tout simplement pas envie de parler pour le moment ?Chelsey se rendait parfaitement compte qu'elle pouvait passer pour une adolescente difficile avec ses réponses, mais elle n'était vraiment pas d'humeur à parler avec qui que ce soit.
Liam et Charlotte avaient tous les deux compris qu'elle avait besoin de temps seuls en la voyant agir pendant la journée, et n'avaient pas tentés de l'inviter comme ils le faisaient habituellement le Vendredi soir pour une soirée film, alors pourquoi Ella ne semblait-elle pas vouloir comprendre que ce n'était pas le bon moment pour l'obliger à avoir une conversation.
Surtout qu'elle sentait bien que la conversation n'allait pas être une simple petite discussion, mais bien l'une de ses conversations qui pouvait rapidement devenir bien trop émotionnelle pour elle et elle était beaucoup trop épuisée pour cela.- Tu sais que je ne t'obligerais jamais à me parler, mais j'aurai aimé...
Se levant, Chelsey décida simplement de rejoindre sa chambre, son épisode d'X-Files totalement oublié.
Tout ce qu'elle voulait c'était partir et fuir cette situation qui risquait de la faire devenir désagréable.
Ella ne semblait vraiment pas vouloir comprendre que ce n'était pas le bon moment pour avoir une conversation avec elle et elle forçait pour parler, même si elle lui avait dit qu'elle ne la forcerait pas.
VOUS LISEZ
Tattooless
Ficção GeralLorsque sonne l'heure des dix ans de chaque enfant sur la planète, un tatouage d'âme-sœur apparait sur sa peau. Un tatouage qui lui permettra de rencontrer la personne faite pour le ou la compléter. Mais Chelsey est différente, à ses 10 ans, aucun t...