Chapitre 18.

571 60 5
                                    

Chelsey ne pouvait pas en croire ses yeux à cet instant.
La montagne de cadeau devant le sapin était assez impressionnante.
L'oncle d'Amelia (et donc son grand-oncle si elle avait bien comprit ?), avait débarqué déguiser en Père Noël dès le début de la soirée, transportant derrière lui une grande hotte pleine à ras bord et l'avait vidée sous l'arbre tout en faisant des bruits de Père Noël, faisant lever les yeux au ciel à Amelia avec force.
Celle-ci étant plus qu'habituée aux bêtises de son oncle Cyril, qui ne pouvait décidément pas s'empêcher de se faire remarquer, mais ne pouvant s'empêcher de réagir à sa nouvelle lubie.
Mais tant que cela restait assez bon enfant, tout le monde le laissait faire.
Ou tout le monde ne se sentait peut-être surtout plus la force de l'en empêcher, c'était là aussi peut-être une possibilité et c'était sans aucun doute la plus probable si les soupirs qu'avait entendu Chelsey étaient représentatif du niveau de fatigue de l'assemblée.
Mais pour en revenir à la montagne de cadeau sous le sapin, elle n'était pas que composée des cadeaux de l'oncle d'Amelia.
Non, il y avait aussi la participation des parents d'Amelia, de ses cousins, de sa meilleure amie et bien entendu tous les cadeaux qu'avaient également posé ses Mères adoptives.
Là encore, avec le nombre de personnes présentes il était normal que la pile soit assez conséquente, puisque tout le monde devait avoir ses propres cadeaux.
Non, ce qui la dérangeait dans tout cela c'était que la plupart de la pile des cadeaux semblait être pour elle et elle ne pouvait pas accepter autant de cadeaux, ça ne serait pas juste.
Elle-même n'avait pas acheté de cadeaux pour toutes les personnes présentes, puisqu'elle ne les connaissait pas et ne savait donc pas quoi leur acheter.
Et à cet instant, elle se sentait extrêmement coupable de ne rien leur avoir pris.

- Tout va bien Chels' ?
- Je ne suis pas sûre...
- Tu sais, les cadeaux ne vont pas te manger hein ?
- Ce n'est pas le problème de savoir si les cadeaux vont me manger ou pas... C''est juste qu'il y en a vraiment beaucoup...
- C'est Noël. C'est normal.
- Non ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu autant de cadeaux. Il y en a tellement que je pense que nous allons devoir payer un supplément bagage ou louer un petit avion pour pouvoir tous les rapatrier aux Etats-Unis.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Profite de ton premier Noël avec nous tous, nous gérerons la logistique autour du rapatriement des cadeaux plus tard.
- Il n'y a pas que ça...
- Comment ça ?
- Je ne leur ai rien apporté... J'ai seulement un cadeau pour Ella, Isabella et toi...
- Chels'... Tu n'as pas à t'en faire, ils ne s'attendent pas à ce que tu leur offre des cadeaux. Ce n'est pas comme ça que marche l'esprit de Noël...
- Est-ce que nous allons tous ouvrir nos cadeaux ? Parce que je commence à fatiguer, j'irai bien me coucher bientôt ! Retentit la voix de Melissa, faisant sursauter légèrement Chelsey.
- Ca, il faut que tu voies ça avec ta nièce, répondit avec amusement Amelia, vous l'avez tellement gâtée qu'elle ne sait pas par où commencer...
- Le plus simple c'est encore de commencer par le début et le meilleur, c'est à dire mon cadeau, répondit la jeune femme, attrapant la main de Chelsey dans la sienne, avant de la tirer jusqu'à la montagne de cadeau, bien décidée à lui faire ouvrir son cadeau en premier...

CDGZ

Installée dans son lit, Chelsey essayait de s'endormir, mais elle n'arrivait pas à laisser l'excitation de la soirée de côté et elle ne pouvait s'empêcher de continuer à sourire.
Au départ elle avait eu beaucoup de mal à se lancer dans une ouverture de cadeaux en sachant qu'elle ne pourrait même pas leur en rendre un centième de tout ce qu'elle avait reçu, mais elle avait fini par se prendre au jeu en voyant les regards de pur bonheur sur les lèvres de toutes les personnes présentes.
Chelsey avait fini par se prendre au jeu, dévoilant des cadeaux allant d'une boite contenant du maquillage, à un nouvel appareil photo et tout un tas de pellicules pour mettre dedans.
Et puis était arrivé le temps de donner son propre cadeau à ses Mères Adoptives...

TattoolessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant