Prenant la direction de la cuisine attenante au salon, les deux jeunes femmes s'installèrent assez prêt pour entendre la suite, mais pas trop près pour qu'on ne puisse pas les accuser d'espionner le tout, même si c'était précisément ce qu'elles étaient en train de faire.
- Je te parle de Debby et sa bande. Je les aie entendu parler de moi. Je sais tout de ton petit plan.
- Mon petit plan ? Mais de quoi tu parles Chelsey ? Je n'ai aucun plan secret... Et depuis quand qui que ce soit écoute ce que disent Debby et ses copines ? Elles passent leur temps à mentir et s'imaginer des choses ! Tout le monde le sait !
- Je ne pense pas qu'elles mentaient. Parce que qui voudrait être ami avec moi sans arrière-pensée ? Qui voudrait être ami avec la fille qui n'est pas foutu d'avoir un tatouage d'âme-sœur ?A ses mots Amelia fut prête à se lever pour intervenir et rappeler à Chelsey à quel point elle était géniale, mais Isabella lui retint le bras, la faisant se rasseoir correctement.
- Laisse-les régler tout cela par eux même. Je suis sûr que toute l'histoire est un immense malentendu, souffla l'Italienne, son ton faisant comprendre à la Française qu'elle avait plutôt intérêt à l'écouter.
- Bien. Mais si elle se met à pleurer ou quelque chose dans ce genre là j'interviens. Que tu le veuilles ou non...Acquiesçant aux paroles d'Amelia, Isabella se concentra à nouveau sur ce qui se passait dans le salon.
- ... tu peux penser un seul instant que je suis ami avec toi parce que je veux profiter de toi ! Tu es géniale Chelsey et si ses idiotes n'arrivent pas à s'en rendre compte, c'est leur problème ! Et je vais me répéter, mais je n'ai vraiment pas de problème avec le fait que tu n'es pas de tatouage, principalement parce que ma Mère n'en a pas non plus. Si j'avais un souci avec toi, alors j'aurais un souci avec le manque de tatouage de ma Mère et ce n'est pas le cas ! Je sais très bien que ce n'est pas de ta faute et que tu n'es pas responsable pour ne pas avoir reçu de tatouage pour tes dix ans !
- Ta... Ta Mère n'a pas de tatouage ?
- Non, elle n'en a pas. Elle n'en a jamais eu.
- Tu ne me l'as pas dit quand... Et ton Père cela ne l'a pas dérangé ?
- Non. Il n'a jamais eu de soucis avec ça. Il a rencontré son âme-sœur une fois, je crois, mais il aimait ma Mère, il lui a demandé de ne pas le recontacter, parce qu'il ne voulait rien d'autre de plus que de continuer sa vie avec Maman et moi.
- Il... Il n'a pas choisi son âme-sœur ?
- Non.
- Mais... Pourquoi ?
- Parce que comme je l'ai dit, il aime ma Mère, depuis le premier instant où il l'a vu il a su qu'elle serait la seule pour lui, âme-sœur ou pas.
- C'est beau... Je suppose que je n'avais jamais entendu cela... Quelqu'un qui ne choisit pas son âme-sœur...
- Je pense que les gens évitent d'en parler. Si cela se savait partout, ça serait l'anarchie.
- Je suppose que tu as raison... Est-ce que tes parents en parlent autour d'eux ?
- Je pense qu'ils en ont parlés à leurs amis les plus proches, mais ils n'en parlent pas non plus si on ne leur pose pas la question. Certaines personnes auraient beaucoup de mal à comprendre pourquoi mon Père a choisi ma Mère alors qu'il pourrait avoir quelqu'un qui est censé lui correspondre en tout point...
- Je comprends, mais sache que je ne jugerais jamais leur choix et je peux te promettre que mes M... qu'Ella, Amelia et Isabella ne le feront jamais non plus, elles savent trop ce que c'est d'être jugées parce qu'elles sont trois, alors je sais que tu n'auras jamais de soucis ici...Amelia ne pouvait pas en être totalement sûre, mais elle pouvait presque mettre sa main à couper que Chelsey avait presque utilisé un terme comme Maman ou Mère, avant de se reprendre et cela la mettait vraiment en joie.
Leur fille devenait de plus en plus à l'aise avec Ella, Isabella et elle et cela ne faisait que remplir son cœur de plus en plus d'amour.
C'était tel qu'elle pensait presque que son cœur allait exploser un jour ou l'autre.
VOUS LISEZ
Tattooless
قصص عامةLorsque sonne l'heure des dix ans de chaque enfant sur la planète, un tatouage d'âme-sœur apparait sur sa peau. Un tatouage qui lui permettra de rencontrer la personne faite pour le ou la compléter. Mais Chelsey est différente, à ses 10 ans, aucun t...