Chelsey ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par la vue qu'elle avait au réveil ce matin.
Avant d'aller dans le Sud de la France pour retrouver la famille d'Amelia, ses mères adoptives avaient toutes les trois tenues à ce qu'elle puisse visiter un peu la capitale française et voir là où les trois jeunes femmes avaient vécues avant d'aller s'installer aux Etats-Unis.
Elles avaient donc loué deux chambres dans un bel hôtel Parisien avec vu sur la Tour Eiffel et elles avaient fait un planning digne des plus grands guides touristique pour qu'elle puisse voir un maximum de choses en deux jours.
Et le moins qu'elle puisse dire c'est que le lever de soleil sur la Tour Eiffel était vraiment quelque chose qu'elle recommandait à tout le monde.
Elle en avait presque oublié de prendre son appareil photo pour immortaliser cet instant hors du temps tellement elle avait été prise par la beauté du paysage.
La grande blonde avait vraiment hâte d'envoyer ses photos à Liam, elle était sûre que son meilleur ami serait jaloux quand il verrait tout cela, mais il serait en même temps extrêmement heureux pour elle.
Il était l'un des seuls à savoir à quel point elle avait été excitée par ce voyage.
Surement aussi parce qu'il était toujours celui à qui elle racontait tout ce qui se passait dans sa vie.
En seulement deux mois il était devenu une présence constante dans son quotidien et elle ne savait pas comment elle pourrait continuer à avancer maintenant qu'elle avait connu le sentiment d'avoir un meilleur ami si elle devait le perdre.
Heureusement pour elle, ça ne semblait pas être à l'ordre du jour.
Tout le monde au lycée avait compris qu'ils étaient les nouveaux inséparables de l'établissement.
Certains avaient même commencé à lancer des rumeurs qu'ils seraient en couple, mais ni Liam, ni Chelsey n'avaient envie de penser à cela.
Ils étaient meilleurs amis, réunit par des liens bien plus fort que l'amour avec la situation de Chelsey et celle de la Mère de Liam.
L'absence de tatouage qui unissait sa Mère et sa meilleure amie était un lien difficile à casser...- Déjà debout ? Retentit la voix d'Amelia derrière elle, sur sa propre partie de la terrasse, sa grosse veste sur les épaules, une tasse de chocolat chaud se trouvant entre ses mains afin de la réchauffer.
- Je voulais prendre des photos du lever de soleil sur la Tour Eiffel... Et je suppose que le décalage horaire n'a pas vraiment aidé à me faire rester au lit.
- Je comprends, j'ai toujours du mal à m'y habituer moi aussi, mais ce n'est visiblement pas le cas d'Ella et Isabella, elles sont toujours en train de dormir...
- Est-ce que tu veux venir ici ? Proposa presque timidement l'adolescente, je peux t'ouvrir la porte de ma chambre et je pourrais te montrer les photos du lever de soleil que j'ai prise.
- J'adorerais ! Sourit Amy, je serais là dans 30 secondes !Acquiesçant, Chelsey vit disparaitre sa Mère adoptive à l'intérieur, la grande blonde décidant de quitter à son tour la terrasse pour aller lui ouvrir la porte, ne tardant pas à la voir apparaitre devant elle.
- Elles dorment toujours ? Demanda Chelsey, recevant un léger rire d'Amy en réponse.
- Je pense qu'un troupeau de chevaux pourrait passer dans notre chambre qu'elles dormiraient toujours à point fermé.
- Je ne comprends pas comment elles font...
- Peut-être qu'Isabella se réveillerait avec un troupeau de chevaux, Ella, par contre, j'en suis beaucoup moins sûr, elle aime beaucoup trop dormir. Je pense que ça doit être son activité préférée dans le Monde.
- Est-ce que tu penses que nous aurions le temps d'aller nous balader un peu avant qu'elles ne se réveillent ? J'aimerai beaucoup aller voir l'Arc de Triomphe avant qu'elle n'y ait trop de monde. C'est mieux pour faire de jolies photos.
- Je pense que nous avons le temps... Je vais aller chercher des chaussures et leur laisser un mot aussi, sait-on jamais, qu'elles se réveillent pendant que nous sommes parties.
- Super !
- Je fais vite. Pendant ce temps, assure-toi d'être bien habillée, je ne voudrais pas que tu tombes malade pendant notre séjour, ça serait bête de rester enfermée avec 40 de fièvres pendant tout le séjour.Chelsey ne pouvait qu'être d'accord avec ce que venait de dire Amelia, c'est pour cela qu'elle acquiesça rapidement et s'empressa d'aller s'habiller avec les vêtements les plus chauds qu'elle avait, tandis qu'Amelia quittait sa chambre pour aller se préparer elle aussi...
CDGZ
Assise sur un banc, l'Arc de Triomphe devant elle, Chelsey était en train de régler son appareil photo pour prendre les plus belles photos possibles de l'imposant monument en pierres qui se trouvait devant elle.
Amelia, elle, assise à côté d'elle, la regardait faire, lui posant quelques questions par-ci, par -là, essayant de comprendre comment elle faisait ça.
Elle adorait voir les photos de sa fille adoptive, mais elle ne comprenait absolument rien au réglage de l'appareil.
Ce n'était vraiment pas fait pour elle.
Mais elle était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec la jeune fille, alors elle faisait un effort pour s'intéresser à ce qu'elle aimait et si ce qu'elle aimait était faire des photos, alors c'était son intérêt premier.- Et donc là tu ajustes un peu cette mollette, jusqu'à ce que la luminosité te paraisse être la meilleure et... Et tu ne comprends rien à ce que je te raconte...
- Non, enfin si, enfin non, mais j'aime t'entendre parler alors surtout ne t'arrêtes pas. Ce qui t'intéresse m'intéresse aussi, même si je suis nul en photo et que c'est déjà un miracle quand la photo que je prends est nette.Un léger rire sortit d'entre les lèvres de la grande blonde, faisant sourire Amy.
Elle aimait savoir sa fille heureuse, même si c'était parce qu'elle se moquait un peu d'elle.- Ce n'est pas si compliqué tu sais. Je suis sûre que tu pourrais faire ça très bien, si tu prenais le temps d'apprendre.
- Prendre des belles photos, c'est ton petit talent à toi, tu as vraiment l'œil pour ça.
- Je ne pense pas être si douée que ça, rougit doucement Chelsey, essayant de se cacher derrière ses cheveux, ce qu'elle fait souvent quand elle se sent mal à l'aise, ce qui arrive beaucoup quand quelqu'un lui fait des compliments, elle n'a pas l'habitude que ça arrive.Mais Amy compte continuer à lui en faire encore et toujours, elle compte continuer à crier au monde entier à quel point elle est fière de sa fille.
Parce que c'est le cas, elle est fière de l'adolescente assise à côté d'elle avec chaque partie de son corps.
Elle se rappelle avoir appelé sa Mère quelques heures avant d'aller chercher Chelsey, elle se rappelle de lui avoir parlé de ses inquiétudes :
"Serait-elle capable d'élever une adolescente alors qu'elle n'avait que dix ans d'écart avec la grande blonde qu'elles allaient accueillir sous leur toit ?"
Et sa Mère l'avait rassurée en lui promettant qu'elle serait une Mère formidable, que l'âge ne voulait rien dire, du moment qu'elle aimait Chelsey, c'était tout ce qui comptait et tout ce qui compterait toujours.- A quoi tu penses ? Demanda Chelsey, ses yeux marrons, brillants de curiosité se plongeant dans ceux d'Amy, qui ne put s'empêcher de sourire.
- Je pense que je suis vraiment fière de toi et que même si tu doutes de toi, tu pourras toujours compter sur moi pour te le rappeler.Cette simple phrase suffit une nouvelle fois à faire se cacher dans ses cheveux l'adolescente, faisant sourire avec toujours autant de douceur Amy, qui s'approcha un peu pour passer un bras autour des épaules de Chelsey, avant de poser un baiser sur le dessus de sa tête dans ses boucles blondes.
- Maintenant, si nous prenions quelques photos de cet Arc de Triomphes avant de rentrer à l'hôtel ? Je suis sûre qu'Ella et Isa' seront bientôt levées et même si je ne suis pas très petit déjeuner, je commence à avoir un peu faim, pas toi ?
Acquiesçant aux paroles d'Amelia, Chelsey se mit rapidement debout, son appareil photo en main, toute timidité oubliée tandis qu'elle commençait à prendre des photos, changeant de position ou d'angle entre chacune d'entre elles, dansant presque sur la petite parcelle sablée dans laquelle elles se trouvaient, un grand sourire sur ses lèvres...
VOUS LISEZ
Tattooless
Ficção GeralLorsque sonne l'heure des dix ans de chaque enfant sur la planète, un tatouage d'âme-sœur apparait sur sa peau. Un tatouage qui lui permettra de rencontrer la personne faite pour le ou la compléter. Mais Chelsey est différente, à ses 10 ans, aucun t...