Chapitre 20.

567 62 3
                                    


Charlie était là depuis une semaine et tout se passait bien, même plus que bien, pourtant, elle n'arrivait pas à se détendre complètement.
Tout avait été tellement mal dans son dernier lycée qu'elle s'attendait à tout moment à ce que cela recommence ici.
Elle savait qu'elle avait Liam, qu'il ne laisserait rien lui arriver, mais il ne pouvait pas toujours être avec elle.
Il avait une vie, des amis, un emploi du temps chargé.
La grande brune c'était également fait une amie en la personne de Chelsey Delcourt-Grant-Zinetti, mais la jolie blonde ne savait rien de sa vie d'avant, rien de ses combats.
Liam lui avait dit qu'elle pouvait lui faire confiance, que son amie ne la jugerait pas, mais une petite voix dans sa tête lui disait de ne surtout rien dire, de ne pas dire un mot sur celle qu'elle était avant, au risque de perdre ce début d'amitié qui lui était déjà si précieux.
Assise à l'une des tables de la cantine, son calepin à croquis devant elle, Charlie essayait de se détendre, griffonnant tout ce qui pouvait lui passer par la pensé à cet instant précis.

- Hey, est-ce que c'est moi ? Demanda d'une voix douce Chelsey, faisant sursauter la grande brune, désolée, je ne voulais pas te faire peur, sourit d'un air penaud la grande blonde, tout en laissant tomber son plateau sur la table à côté de Charlie, celle-ci essayant de réguler son rythme cardiaque qui c'était légèrement emballé.
- Ce n'est pas grave, j'étais juste... Un peu trop perdue dans mes pensées je suppose...
- Donc ? Est-ce que c'est moi ? Demanda à nouveau Chelsey, souriant cette fois-ci un peu plus fort, faisant rater un battement au cœur de Charlie.
- Pe... Peut-être ? Bredouilla Charlotte, ne sachant pas vraiment comment sa réponse allait être accueillit.
- Tu es vraiment talentueuse ! Est-ce que tu prends des cours où est-ce que tu es plutôt du genre autodidacte ?

Charlie sentit ses yeux se remplir de larmes, essayant de les empêcher de couler sur ses joues.
Ses foutus hormones...
Elle était persuadée que c'était eux qui la rendaient toute émotive comme ça.
Elle n'avait jamais pleuré autant avant...
Et bien avant tout cela, donc ça ne pouvait être que de leur faute.

- Je n'ai jamais été douée pour dessiner, mais il parait que je prends des photos descentes, je pourrais te montrer ce que je fais si tu veux ? Mes Mamans m'ont acheté des albums photos pour que je puisse tout ranger une fois qu'elles sont imprimées. On pourrait même faire nos devoirs ensemble si tu veux !

Charlie savait qu'elle devrait dire non à sa nouvelle amie.
Elle savait qu'elle ne devrait pas s'attacher ni rien, mais elle ne put dire non à la bouille pleine d'espoir qui la regardait maintenant, attendant son accord, comme si c'était ce qu'elle espérait le plus au monde.

- Ouai... Ok... D'accord, faisons ça...
- Super ! Tu vas voir, mes Mères sont cool, tu vas les adorer !

Charlotte n'avait pas été là depuis assez longtemps pour avoir la chance de rencontrer les Mères adoptives de Chelsey, mais elle et Liam n'avaient pas arrêté de parler en bien d'elles, alors Charlie ne s'inquiétait pas vraiment de les rencontrer.
Non, ce qui lui faisait peur était de finir par dire quelque chose qui la trahirait.
C'était déjà arrivé par le passé et elle ne voulait pas renouveler l'expérience.
Mais elle n'avait plus vraiment le choix maintenant, elle avait dit oui et elle ne voulait pas revenir sur sa promesse.

- Tu n'as rien prit à manger ? S'enquit finalement Chelsey, ayant visiblement remarqué que la seule chose se trouvant devant Charlie était son calepin à dessin.
- Non... Je n'ai pas vraiment faim...

TattoolessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant