Chapitre 7.

868 83 10
                                    


Cela faisait bientôt deux mois que Chelsey vivait avec Amelia, Isabella et Ella et elle ne s'était jamais sentie aussi bien quelque part.
Mais la maison n'était pas le seul endroit où la grande blonde se sentait enfin à sa place.
Sa nouvelle école était tout aussi géniale.
Sa classe était plutôt cool et personne ne semblait en avoir quelque chose à faire de savoir qu'elle n'avait pas de tatouage d'âme-sœur.
Et pour couronner le tout elle avait pour la première fois un ami, un vrai.
Liam avait pris l'habitude de s'asseoir à côté d'elle dans chaque cours qu'ils avaient en commun, ce qui était la plupart de leurs cours et mangeait avec elle tous les midis.
Le jeune homme semblait avoir d'autres amis, semblait même plutôt populaire mais sans que Chelsey ne puisse se l'expliquer il semblait qu'elle était devenue sa nouvelle personne préférée...
Sortant de son dernier cours de la journée, l'un des seuls qu'elle n'avait pas en commun avec Liam, la grande blonde remontât sa paire de lunettes sur son nez, avant de prendre la direction de son casier.
Elle devait déposer les livres dont elle n'avait pas besoin et récupérer quelque chose pour un devoir qu'elle avait à faire pour le lendemain.
La dernière chose qu'elle souhaitait c'était de ne pas avoir ses affaires pour faire ses devoirs, ne voulait pas faire de vague et ne pas se faire remarquer par ses Professeurs plus qu'il ne le fallait, même si pour l'instant tout se passait bien...
Arrivant à son casier, Chelsey en ouvrit rapidement la porte après l'avoir déverrouillé grâce à la petite clé qu'elle gardait autour de son cou, elle avait tendance à perdre ce genre de petit objet en permanence et c'était là le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas le perdre, partant à la recherche du livre dont elle avait besoin pour ses devoirs.

- Je suis sûr que Liam veut sortir avec elle, comme un genre d'expérience. Je veux dire... Qui voudrait sortir avec ça ? En sachant qu'elle ne pourra jamais être son âme-sœur de toute façon. C'est du temps de perdu.

Chelsey se raidit en entendant certaines filles de son année, mais qui heureusement n'étaient pas dans sa classer, passer derrière elle, entendant un morceau de conversation qu'elle n'était surement pas censée entendre.

- Ou alors c'est juste pour passer le temps. Histoire de patienter en attendant de trouver la bonne.
- Ca expliquerait beaucoup de chose...

Chelsey n'eut heureusement pas à entendre le reste de la conversation, se sentant déjà bien assez mal comme cela.
Fermant son casier sans récupérer le livre dont elle avait besoin, l'adolescente s'empressa de quitter les couloirs de l'école.
Bien entendu, tout se passait trop bien, cela ne pouvait pas durer.
Elle avait été stupide de penser le contraire.
De penser à faire confiance à qui que ce soit.

Elle ne pourrait jamais pleinement faire confiance à qui que ce soit.
Elle aurait dû le savoir.

- Hey Chels' tout va...

Mais Chelsey ne laissa pas le temps à Liam de dire quoi que ce soit, montant sur son vélo avant de démarrer, pédalant aussi vite qu'elle le pouvait, voulant s'éloigner le plus rapidement possible de lui et de l'école en elle-même.
Il fallait habituellement une grosse demi-heure à Chelsey pour arriver chez elle, mais cette fois-ci, elle réussit à s'y rendre en une vingtaine de minutes, les jambes en feu d'avoir pédalé comme une dingue, mais n'y prêtant pas vraiment attention.
Elle avait peut-être mal aux jambes, mais elle avait surement mal au cœur, mal de s'être une nouvelle fois trompé par quelqu'un à qui elle avait accordé sa confiance...
Elle aurait dû savoir que ce n'était pas une bonne idée...
Elle aurait dû s'en tenir à son idée de départ de rester dans son coin et de ne pas tenter de parler à qui que ce soit...

TattoolessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant